Actualité Nolife de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Actualité Nolife de la semaine

Mercredi, 05 Mai 2010 à 09h08 - Source :Nolife

Un programme pour les novices et les joueurs aguerris cette semaine sur Nolife!
 
 

Jeu Vidéo: Une actualité chargée

  

 
Un programme chargé mercredi puisque nous aurons la critique de After Burner Climax puis ce sera la Minute du Geek sur l'histoire de Richard Garriott et celle de son alter-ego virtuel Lord British. Enfin, 101% se terminera sur Tôkyô Café avec le concert de Hitt à Lovin'Japan !
Jeudi, les téléspectateurs pourront voir la critique de ModNation Racers, le nouveau jeu de courses Sony à mi-chemin entre Mario Kart et le modèle « Play, Create and share » de Little Big Planet.
Enfin vendredi, la semaine se terminera sur la critique de Wario Ware : Do it Yourself, le party game sur Nintendo DS permettant de créer ses propres mini jeux.
 
Rendez-vous :
101% tous les jours à 19h
   
   
 

Zoom sur... l'arrivée de No-chan

   

   
Ce mercredi, retrouvez Chez Marcus avec le test de Muscle March, le jeu WiiWare de culturistes aux looks évocateurs et poses tendancieuses édité par Namco. En compagnie de Marcus, prenez place dans cette course à l'elixir protéiné !
Une nouvelle rubrique dans 101%: Dès Jeudi, Nolife annonce un nouveau créneau pour les puristes et les otakus purs et durs. Un nouveau rendez-vous surprise à découvrir en compagnie de No-chan (en référence aux « chan », les channels de discussion sur internet), un personnage en pixel art, sur Nolife.
Format Court revient dimanche avec un programme des plus hétéroclites: Tout d'abord, ce sera l'interview de Patrick Jean qui nous parle du mondialement connu Pixels, d'un tuyau vital, d'une princesse pas très catholique, d'un Star Wars entièrement suédé et enfin de Spike Jonze qui s'autorise un "petit" film !
 
 
Rendez-vous :
Chez Marcus mercredi 5 mai à 19h30
No-chan jeudi 6 mai dans 101% à 19h
Format Court dimanche 9 mai à 22h30

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation