Le retour de parmi eux- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Le retour de parmi eux


Mardi, 20 Avril 2010 - Source :Hakusensha

Nakajo Hisaya publiera un chapitre spécial de Parmi Eux dans le Hana to Yume #11 qui sera en vente le 1er Mai. Ce chapitre fera 34 pages et aura droit à des pages couleurs.


HANAZAKARI NO KIMITACHI-E © Hisaya Nakajo/HAKUSENSHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Si il y a eu plusieurs "retour" de parmi Eux peut-être peut on esperer voir arriver chez nous un tome spécial?;-)

layleen

De layleen [2586], le 12 Mai 2010 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De mon côté, j'ai justement acquis la série il y a peu. J'ai hâte de voir ce que donne ce shôjo si populaire !

Koiwai

De Koiwai [10902], le 20 Avril 2010 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chouette nouvelle, j'ai moi-même la série qui est absolument divine! alors j'espère que ça arrivera un jour chez nous dans un recueil!^^

titali

De titali [2094], le 20 Avril 2010 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant eu l'occasion de lire quelques-uns de ces chapitres spéciaux en scantrad sur Division XIII et possédant par ailleurs les 23 tomes qui composent cette série, je serais ravie si ces petits extras pouvaient débarquer en france sous leur forme reliée. Et puis, comme j'ai vraiment apprécié "Parmi Eux", ces bonus, bien que parallèles au manga d'origine, me donnent le sentiment que ce dernier n'est pas tout à fait terminé et que ses personnages continuent de vivre et d'évoluer au gré des humeurs de Nakajo Hisaya... ;-)

Aeterna

De Aeterna [1987], le 20 Avril 2010 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a assez souvent des "retours" de Parmi eux, en fait... O_o"

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 20 Avril 2010 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me semble que j'avais lu quelque part que les éditions françaises comptaient publier les chapitres spéciaux une fois qu'il y en aurait assez pour faire un tome.

8Carol8

De 8Carol8, le 20 Avril 2010 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aimerais trop que ça arrive en france !

manga78

De manga78 [1863], le 20 Avril 2010 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça serait bien qu'elle fasse une recueil de ces chapitres spéciaux (un de ces jours)

Shuichii

De Shuichii, le 20 Avril 2010 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca depends depuis la fin de Parmi Eux, elle a publié dans le Hana to Yume 7 chapitres spéciaux. Celui-la ce sera le 8ème. Donc je pense qu'il y a moyen de faire 1-2 tomes avec ces chapitres spéciaux.

Manga

De Manga [4], le 20 Avril 2010 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui en effet, peu de chance que ça sorte en relié, à moins qu'elle en fasse régulierement. Fort dommage...j'aime beaucoup hanakimi ^^

mira

De mira [3163], le 20 Avril 2010 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bien, sauf que ça m'étonnerai que ces 34 pages arrivent un jour en France!

 

kaname2412

De kaname2412 [782], le 20 Avril 2010 à 11h28