Pokemon White et Black- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Pokemon White et Black


Vendredi, 09 April 2010 - Source :Gamekult.com

Nintendo a dévoilé que les deux prochains jeux Pokemon, appartenant à la cinquième génération, se nommeront Pokemon Black et Pokemon White.

Ces deux softs devraient normalement sortir à l'automne au Japon. Voici les logos des jeux:
 

 
 
Plus d'informations prochainement!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hehe hâte de voir ca! J'ai suivi presque toutes les générations pokémon, ca évolue doucement mais on peut jamais remplacer un jeu pokémon. C'est vrai qu'un type lumière serait sympa:) 

monjii

De monjii, le 26 May 2010 à 04h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

:O

Miyasan

De Miyasan [405], le 18 April 2010 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh bien! hâte de voir ça! =D

Leslie

De Leslie [308], le 17 April 2010 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique j'ai vu les premieres capture ça a l'air d'être sympa par contre je me demande si le jeu sortira sur NDS ou 3DS pour le lancement de la console ça pourrait être sympa. Enfin bon avec Pokemon on est jamais déçu même si c'est répétitif et peu d'évolution y a une durée de vie incroyable et c'est plutôt bien fait mieux resté sur une recette qui marche que de tout changer pour au final regresser (/me regarde FFXIII).

Machin

De Machin [167], le 10 April 2010 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*neeeeeed*

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 09 April 2010 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Apparament il y aurait pour une fois pas mal de nouvelles choses, heuresement parce que ça devennait répétitif, j'ai vite lâché après Argent et Or.

Squalex

De Squalex [3812], le 09 April 2010 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Apparament le titre francophone serait "Ténèbres" et "Lumières", mais bien sur rien de confirmé pour le moment.

Me reste plus qu'à boucler argent avant^^

Ekid

De Ekid [184], le 09 April 2010 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant, surtout qu'avec ça on peut se demander si on aurait pas le droit à un nouveau type qui serait le type Lumière, chose que beaucoup de fans de la série ont déjà imaginé. En tout cas ça me plait bien comme titre, je suis impatient d'en savoir plus !

Yoyo1

De Yoyo1, le 09 April 2010 à 11h33