Deux one shots en attendant Holic- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Deux one shots en attendant Holic


Mercredi, 07 April 2010 - Source :Pika / Clamp.net

Attendu que la série XXX Holic change de magazine (voir news) à compter du mois de juin, les fans du célèbre quatuor Clamp, feront patienter leur fans en publiant deux histoires courtes . Le premier sera disponible le 19 mai dans le Shônen Magazine et présentera un chapitre spécial de la série XXX Holic. Le second, sera publié le jour suivant dans le Zôkan Magazine Spécial et sera consacré à la série Tsubasa Réservoir Chronicle avec un spin off s’intitulant Shiritsu Horitsuba Gakuen.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super idée de Clamp pour leurs fans!!! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 10 May 2010 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée me trotte dans la tête depuis maintenant quelques temps, mais cette news semble tendre vers cette idée maintenant qu'un one shot sera consacré à holic et un autre à tsubasa, mêlé au fait que xxxholic devient un shonen. En gros, je pense que la suite de la série xxxholic va en fait être une fusion de tsubasa reservoir chronicle et xxxholic. On aurait donc une vrai fin à tsubasa par ce biais et donc un tome commun aux deux séries

suro

De suro [59], le 07 April 2010 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore CLAMP. J'suis un très grand fan'. Mais là je trouve que ça commence vraiment a s'éterniser. Je ne comprend plus leur açon de bosser. Ca ne me plait guère.

Kotaro

De Kotaro [187], le 07 April 2010 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben voilà la suite se fera encore bien attendre :-((

Glacia

De Glacia, le 07 April 2010 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai de plus en plus de mal à comprendre leur façon de bosser à Clamp :\

ney

De ney [1517], le 07 April 2010 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, au lieu de passer xxx holic en mensuel, les clamps auraient pu se concentrer sur cette série et la conclure au lieu de laisser les choses s'éterniser ! Enfin bref...

koremag

De koremag, le 07 April 2010 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui je le sais mais bon j'ai voulu faire court xD

negi3791

De negi3791 [1381], le 07 April 2010 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est temps que tout ça se finisse.

jojo81

De jojo81 [6074], le 07 April 2010 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me semble qu'en fait le deuxième one shot est un nouveau chapitre du spin off TRC et xxxHolic, donc pas seulement TRC...

Mage

De Mage [127], le 07 April 2010 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super un spin off de TRC

heuresement qu'ils auront ca pour l'attente car maintenant depuis le changement de mag de xxx holic ca risque d'etre dur pour les lecteurs

negi3791

De negi3791 [1381], le 07 April 2010 à 09h30