Kyou, Koi o Hajimemasu s'anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kyou, Koi o Hajimemasu s'anime

Mardi, 06 Avril 2010 - Source :Comic Natalie

La dernière série de Kanan Minami (Honey x Honey, Rhapsody in heaven) intitulée Kyou, Koi o Hajimemasu, va connaitre une adaptation animée. En effet le magazine sho-comi annonce que le 9e volume du manga prévu pour l'été sera disponible en version collector avec un dvd contenant cette adaptation. C'est le studio JC Staff qui s'est occupé de la production sous la direction de Shigeyasu Yamauchi.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Animé que l'on ne verra jamais chez nous snif! :'(

layleen

De layleen [2586], le 10 Mai 2010 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis du même avis, j'espère qu'ils sortiront Kyou, Koi o Hajimemasu  en manga après Honey x Honey. J'ai lu quelques chapitres déjà et je dois dire qu'il rattrape le niveau des autres, et toujours aussi beau graphiquement.

Après l'anime reste à voir pourquoi pas =)

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 07 Avril 2010 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

espèrons que dans cette dernière oeuvre elle ne ridiculise pas encore le gente féminine ... car bon les scénario d'esclave etc c'est deg.

 

shun

De shun [1579], le 07 Avril 2010 à 09h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien le manga mais est ce la peine de le faire en anime,c'est peut-être dû à son énorme succès au japon,le manga sera le bienvenue en France^^, bref à voir...

Renai

De Renai [253], le 07 Avril 2010 à 01h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quoi qu'est ce que je vois non mes lunettes doivent avoir quelque chose parce que la ... (quelque minutes de vérification) et bien non et bas ça pour une nouvelle c'est super vivement que je le regarde mais bon je vais jouer les casse pied a quand la parution de ce manga super dans nos étale français hein ? qui peut me le dire depuis le temps que je l'attend je vais finir en tournesol cramé par le soleil a force d'attendre en tout cas une bonne nouvelle sur deux qui sait avec un peu de chance on l'aura le manga licencié

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 06 Avril 2010 à 23h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ce que ça donne ! Déjà que le manga est super et bien dessiné <3

furuba412

De furuba412 [529], le 06 Avril 2010 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est génial ^^, et j'espère qui publieront le manga et l'anime en france

miserycherry

De miserycherry [1022], le 06 Avril 2010 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Râââ !!! Dire qu'avant de voir débarquer l'anime chez nous, il faudrait déjà qu'un éditeur se décide à nous publier son homologue de papier ! Personnellement, je croise les doigts pour que ça arrive, car si "Rhapsody in Heaven" ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, il en va tout autrement pour "Kyou, Koi o Hajimemasu" dont le style, plus soft, change enfin un peu de ce que l'auteur avait pour habitude de nous servir jusqu'ici... Et puis, le mois prochain verra également la parution de "Honey x Honey". Là encore, je ne m'attends pas à un chef-d'oeuvre inoubliable, mais j'ose tout de même espérer que le manga volera un peu plus haut que son pendant animé... ;-)

Aeterna

De Aeterna [1987], le 06 Avril 2010 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ok, je veux bien mais à quand en France ?? ://

shuuyei

De shuuyei [704], le 06 Avril 2010 à 14h57