Reborn - Colore- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Reborn - Colore


Jeudi, 01 April 2010 - Source :Shueisha

Alors que la série Katekyo Hitman Reborn compte déjà 28 volumes au japon (et 20 en France), Akira Amano, son auteur n'avait pour l'instant offert aux fans de la série qu'un character book intitulé Vongola 77 sorti en 2007. Le mangaka se rattrape donc en proposant à nos amis nippons un visual book consacré à la série. Il sortira officiellement demain au Japon sous le titre Colore au prix de 780 yens. 




KATEKYO HITMAN REBORN! © 2010 by Akira Amano / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça en jette! Ô__o

Museumanga

De Museumanga [5177], le 26 August 2012 à 07h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai envie de l'acheter


Zyrow

De Zyrow, le 03 July 2010 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien !!! je me le prend si je le trouve en convention !

Kyouki

De Kyouki [276], le 13 May 2010 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YEEES !! Enfin !!

Un artbook de "Reborn", avec le démentiel style graphique de l'auteur, c'est ENORME !! J'attendais ça depuis un baille !! Je l'achèterais sans doute sur je ne sais quel site d'import' dans pas longtemps, car il ne faut sans doute pas attendre grand chose de Glénat pour ça, ou pas avant longtemps... Très longtemps... Et puis c'est vrai qu'il n'y a quasi-pas de textes dedans, comme le premier artbook de "Fullmetal Alchemist", que j'ai en Japonais, où seule la 4ème et dernière partie comporte vraiment du texte, que je n'peux pas lire :S

Enfin bon !! C'est c'rop cool, ça ! Vivement que je vois son contenu !

Bovino-Decimo-Lambo

De Bovino-Decimo-Lambo, le 08 April 2010 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hu j'ai hate de le recevoir x3

je l'ai commandé depuis 1 mois! j'attendais juste sa sortie au Japon pour qu'il l'envoie xD (on est fan de Reborn ou pas! xD)

ShigureChan

De ShigureChan [79], le 07 April 2010 à 01h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wah la couverture est pas mal du tout je suis intrigué de voir ce qu'il se cache a l'intérieur moi

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 07 April 2010 à 00h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle! Un artbook sur cette très bonne série ne peut que ravir ses fans. Vu le niveau de qualité des dessins de ce Mangaka, ça donne envie. Restera plus qu'à me le trouver en import. 

BossKen

De BossKen [383], le 06 April 2010 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pressée qu'il sorte. J'adore les personnages de Reborn. Plus que n'importe quel autre manga. Je ne sais même pas pourquoi ! Je crois que c'est à cause du trait de l'ateur. Chacun des visages qu'il dessine me fait fondre, et mon coeur bat la chamade à chaque fois qu'apparait Yamamoto, Dino ou Hibari... Je suis vraiment folle de ce manga ! Alors un artbook, c'est le paradis !

Didoune

De Didoune [253], le 05 April 2010 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OH MY GOD  ....... désolé je m'étais perdue dans mes pensées. j'étais en train de m'imaginer avec l'artbook dans mes mains et de me délecter des nombreuses et magnifiques images qu'il y aurait dedans! vivement qu'il sort en France et tant pis s'il coûte cher!! je suis prête à tout pour la famille Vongola! ..... enfin presque lol! 

minouch83

De minouch83 [491], le 02 April 2010 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps là il s'agit de l'artbook, pas d'un tome de la série... :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 02 April 2010 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouw, la couverture impose plus que celle de notre édition francophone!

layleen

De layleen [2591], le 02 April 2010 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

commandé depuis un petit moment xD d'ailleurs les precos sont en rupture sur pas mal de sites deja.

Shoichi

De Shoichi [46], le 01 April 2010 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent, tout simplement ! Voilà un moment que j'attendais un tel ouvrage sur la série, la patience a porté ses fruits !

J'irai me le procurer dés les vacances d'Avril, en même temps que les tomes Japonais 28 et 29 de la série. ;)

Takato

De Takato [1489], le 01 April 2010 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense aussi que si on veux l'acheter il ne faut pas attendre grand chose de Glénat vaut mieux ce le prendre en import.

Sinon la couverture est magnifique!

Squalex

De Squalex [3812], le 01 April 2010 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous savez, les artbooks commencent juste à être licencié en France (seulement quelques séries fard ont eu le droit à cette honneur - Bleach, Fruits Basket, Naruto).

Pour les séries un peu moins connus mais tout de même à succès comme DGM ou Reborn devront attendre un peu. ^^ Et puis, cet artbook va sortir que demain au Japon - même si Glénat arrivait à le licencié, il ne serait pas dispo en France avant une bonne année. ^^

Pareil pour DGM dont l'artbook est sortit en Février dernier.^^
Pour le moment, tout ce qu'on peut faire, c'est les commander sur Yesasia - après tout, ce ne sont que des artbook, il n'y a pratiquement pas de textes dedans donc, vous ne perdez rien à les acheter dans leur version originale. (Et c'est parfois moins cher.)

Enfin, personnellement, c'est ce que j'ai fais pour DGM et d'autres séries - et je compte bien le faire pour Reborn aussi ! ^^

Tochan

De Tochan [229], le 01 April 2010 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi super contente! Par contre je suis moins optimiste au sujet d'une parution en France. J'adore Reborn mais si le artbook de D.Gray-Man n'est pas paru chez nous et dieu sait que cette série marche bien, j'ai très peu d'espoir pour celui-ci. Quand au guide book eh bien je ne me fais pas d'illusion.

Yamkumi

De Yamkumi, le 01 April 2010 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop content, il est magnifique, maintenant OH grand GLENAT acquiert les droit sur ce tresor que tes brave fidèles attendent avec impatience.YATTA.
Truckifouette

De Truckifouette [682], le 01 April 2010 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh j'espère qu'il sera disponible en France aussi :)

MoPiou

De MoPiou [39], le 01 April 2010 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YAAAAAAA *.*

*Fait des bons partout PARTOUT*

M'en fout d'avoir l'air d'une dingue je suis trop contente xD

Bon maintenant je le veux en France MAITNENANT parce que sinon... Sinon... Je l'achète sur Ebay !

Enfin un artbook Reborn enfiiiiiiiiiiiin

 

Chamine

De Chamine [1377], le 01 April 2010 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OH .... MON .... DIEU !!!!!! Je crois que je suis en train de décéder !! -respire respire- J'ai un sourir idiot sur le visage c'est normal ? J'éspère que Glénat nous le sortira (avec le charactere book aussi) un de ces jours !!! En plus il est trop beau !!!

vongola79

De vongola79 [182], le 01 April 2010 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le bonheur !! *_*

Un artbook sur Reborn : ça faisait longtemps qu'on l'attendait ! >_<

Tochan

De Tochan [229], le 01 April 2010 à 14h47