Mei's Butler chez Glénat- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Mei's Butler chez Glénat

Mercredi, 24 Mars 2010 - Source :Glénat

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un majordome aux petits soins, prêt à satisfaire vos moindres désirs?

C'est ce qui va arriver à la jeune Mei, l'héroïne de la série Mei's Butler qui débarquera chez Glénat en Juillet! Réalisé par Rico Miyagi, ce titre est un véritable phénomène au Japon, avec plus de 4 millions d'exemplaires vendus à ce jour (11 volumes parus)! Un drama tiré de la série a également vu le jour.

Les deux premiers volumes paraîtront simultanément le 07 juillet 2010!
 
 
  
 
Synopsis:
Alors que Mei vient de perdre ses parents dans un accident de voiture, un jeune homme du nom de Rihito apparaît soudain. Il se met à l’appeler “mademoiselle” et lui déclare qu’il est son majordome. Le père de Mei était en réalité le fils aîné d’une famille très riche dont elle est désormais la seule héritière. Que va-t-il advenir de Mei, devenue en une nuit une demoiselle de bonne famille ? L’amour peut-il naître entre une maîtresse et son serviteur?


Mei-Chan no Shitsuji © Riko MIYAGI / SHUEISHA Inc. All rights reserved.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'adore se livre j'ai eu le 1 et la je vais avoir le 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13  dans la semaine trop cool

manga-love

De manga-love, le 27 Août 2012 à 08h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore ce manga c'est un de mes mangas préférés!!!!!!!!!!!!!!

je vois que BEAUCOUP N AIME PAS RIHITO JE SAIS PAS COMMENT IL FONT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ve trop savoir l'hisoire du tom 11 car je l'est commander en librairie mais je l'est pas encore !!!!! c'est agacent d'attendre

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sachouska

De sachouska, le 28 Avril 2012 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ses vrai il est superbe ce manga j'ai jusqua la saison 10 en esperant que vous aussi :). Et j'ai hate d'avoir la saison 11!

 

 

Mei's Bulter

De Mei's Bulter, le 03 Mars 2012 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rihito est a moi !!! il es magnifique ce mec !! me le voler pas je vous offre kento a la place ;)

mei'

De mei', le 07 Septembre 2011 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce drama est très interressant car l'histoire est très originale. Parler de majordomes comme sa c tro crakant c un thème tro sexy. J'espère que mei va sortir avec Kento parce que Rihito est tro mistérieux car on ne sai pas quelle sont ses intensions

J'ai hate de connaitre la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mei's

De Mei's, le 22 Juin 2011 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis q'au 4 de mey's butler c'est mon premier manga et cela commence sur une trés bonne impression woua !!!Que se manga est génial Moi je préfére que mey sorte avec shbata car il est plus de son age et il a de bonne intention !et rihito doit aller  avec lucia...enfin dans la fin du 4 shibata vien juste d'arriver j'espére que dans le 5 il va y avoire "de l'amour dans l'air" J'ESP2RE QUE LAUTEUR VA EN FAIRE PLEIN DE CETTE COLLECTION!

Marine

De Marine [44], le 17 Mai 2011 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

gg vive les commentaires des filles -_-

shinjisanji

De shinjisanji, le 16 Mai 2011 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attend le 7 avec impatients j'espere que Rihito va revenir prets d'elle sans tué son frere

 

Quelqu'un

De Quelqu'un, le 29 Avril 2011 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je ai Rihito ! En plus il joue seulement un role , J'espere qu'elle va sortir avec Shibata, il est trop beau je trouve *.*

Super manga sauf si elle finit avec Rihito je brule les livres xD

Eliisa

De Eliisa, le 09 Mars 2011 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

se manga il est trop cooooooooooool!!!!!!! j'attend le 5 avec impatience.

lailou

De lailou [43], le 15 Janvier 2011 à 00h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JE VEUX LIRE LE TOME5

XD

MARIANA009

De MARIANA009, le 25 Décembre 2010 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ce manga!!C'est trop cool !!!

Je suis pressé que le volume 5 sorte en librairie !!!

Katy Perry

De Katy Perry, le 06 Décembre 2010 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce mangas est vraimment trop cool !!

shinko

De shinko [1], le 15 Juillet 2010 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien ce nv mangas mais Mei fai baucoup plus jeune quelle ne le fai

ex : elle ai en 4eme elle a 13 ans moi je lui donnerai 11,12 ans

Chu131

De Chu131, le 07 Juillet 2010 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prefere un peu black butler mais mei's butler c'est pas si mal sauf le nom faudrait mettre 'Mei-chan no shitsuji' c'est beaucoup mieux...

kittyzz

De kittyzz, le 05 Juillet 2010 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré le drama, j'ai donc acheté les 2 premiers volumes (j'ai également été déçue pour le changement du nom, sont chiant à tout mettre en anglais, je préfère nettement Mei chan no shitsuji).

J'aime bien le manga, mais dedans Mei a 13ans et Hiro dans les 20 ans...gloups (o.O), sinon j'aime bien le côté kawaii dégoulinant de mièvrerie (entre 2 manga bien saignant) et les dessins sont sympa (y a plus moche en tout cas XD).

Bref, j'attends la suite avec impatience ^^

Epsylon

De Epsylon, le 30 Juin 2010 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le drama m'a énormément plus mais là, les graphiques me laissent de marbre.

Si seulement les personnes étaient mieux dessinés...

Céline

De Céline, le 01 Juin 2010 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et Love Monster??? Lui est déjà terminé depuis un bon moment en plus!!!

Liliengel

De Liliengel, le 27 Mars 2010 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi, le graphisme ne m'interesse pas du tout et le scénar' non plus ^^

 

Maya

De Maya [188], le 25 Mars 2010 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait un peu Moe mais à voir, je prendrai ptètre le 1er tome pour essayer.

layleen

De layleen [2586], le 25 Mars 2010 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Couvertures laides (je parle des personnages), scénario au mieux repompé, au pire inexistant, sujet sans intérêt, titre pourris... Ce titre n'a décidément rien pour lui. ça me fendrait le coeur que ça se vende ! >_<

(et je suis admiratif devant tous ces gens qui ont eu la chance d'être au Japon pendant la diffusion du drama)

Robert

De Robert [502], le 25 Mars 2010 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme je l'ai dis plus bas, il faut relativiser les ventes du titre. En effet, En effet, Mei-chan no shitsuji a débuté en 2006. L'apparition du drama l'année dernière a tout changé. En 2009, les ventes totales de la série lui ont permis de se retrouver à la 7ème place des séries les plus vendues au Japon... avec plus de 3 millions d'exemplaires vendus sur la seule année 2009 (sur les 4 millions totaux). Bref, au Japon, Mei-chan est une "mode". Et aucun moyen de savoir si cela va durer ou non (et puis, on sait bien que grosses ventes ne veut pas dire série de qualité...).

retu

De retu, le 25 Mars 2010 à 07h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire est intéressante et les dessin sont mignon ^^ Je vais surement me l'acheter parce que ce titre est un véritable phénomène au Japon, avec plus de 4 millions d'exemplaires vendus à ce jour (11 volumes parus) !

Miyukichan

De Miyukichan [181], le 25 Mars 2010 à 00h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'héroïne fait quand même très jeune par rapport à lui...

fragolette

De fragolette [316], le 24 Mars 2010 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir

dk

De dk, le 24 Mars 2010 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien ce manga, il sera certainement dans ma biblio mais j'aurai préféré Love Monster l'autre titre de l'auteur qui est vraiment marrant avec une héroïne qui ne pleurniche pas alors que dans celui-ci on a droit à une héroïne un peu cruche.J'espère voir Love Monster  bientôt licencié ^^

Renai

De Renai [253], le 24 Mars 2010 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sais pas...besoin de lire des scan la !

 

mira

De mira [3163], le 24 Mars 2010 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien lu où on parle d'une romance entre une gamine de 10 ans et un jeune homme ? Si c'est bien ce que j'ai compris : dégoutant. Sinon, j'ai rien dit = =

Seisuii

De Seisuii [190], le 24 Mars 2010 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais du shojo de base quoi. Où la nana nunuche devient une princesse avec un bisho soumis à ses bottes... Allez acheter 7 seeds plutot... :)

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 24 Mars 2010 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yatta !! =D

J'avais vraiment envie de lire le manga, bien que j'ai détesté à mort le drama (j'ai un esprit de contradiction ultra développé, je sais ... xD)

Par contre, j'aime pas du tout le titre anglais. Ils m'énervent à tout traduire tout le temps comme ça... C'est pas si moche comme nom pourtant "Mei-chan no Shitsuji"...

kira

De kira [363], le 24 Mars 2010 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément... 2010, année du shôjo chez Glénat ? Quoi qu'il en soit, a priori celui-là n'est pas pour moi ^^

Koiwai

De Koiwai [10876], le 24 Mars 2010 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le drama était super ^^

Nekocat33

De Nekocat33 [701], le 24 Mars 2010 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh god si ça marche bien, ils sortiront peut être Love celeb et Hana ni nare *________*

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 24 Mars 2010 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben que des nouveautées shojo cette année!! ^^ Cette série m'interesse beaucoup c'est sûr elle finira dans ma biblothèque!!

GakuanAlice

De GakuanAlice [1314], le 24 Mars 2010 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bah, 2010 sera l'année du shojo chez glénat !

Enfin bon je connais celui-ci de nom mais j'ai jamais lu !

Koremag

De Koremag, le 24 Mars 2010 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh j'ai vu le drama, qui est pas mauvais, mais du coup de là a aller le voir avec une héroïne étant... telllllement plus gauimauve... brrrr... a voir, lorsque j'aurai de l'oseille a dépenser sans en avoir réellement besoin... !

Je plussoie pour laisser les titre en V.O, Romaji du moins.

Cainael

De Cainael [851], le 24 Mars 2010 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant laisser les titres VO tant qu'à faire, non ? D:

Shuichi

De Shuichi [488], le 24 Mars 2010 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin bon, pourquoi toujours de l'anglais ? Le français est une belle langue aussi...

misae

De misae [1067], le 24 Mars 2010 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

misae> souvent c'est les japonais qui imposent le titre "international" aux éditeurs français.

 

Ils ont pas toujours le choix.

Agito

De Agito [228], le 24 Mars 2010 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

misae > les titres francisés ça me fait penser aux dessins animés des années 90 genre "l'academie des ninja".

arya > du moment que tu fasse pas d'overdose. mais ca serai domage de passer à côté de série géniales parce qu'elle est noyée dans la masse

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 24 Mars 2010 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

au dé"but le drama j'avais bien aimé, maislafin fin..trop chiante...alors le manga..Mais tant mieux pour les fans...

yuminekoi

De yuminekoi, le 24 Mars 2010 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi mettre à nouveau un titre en anglais ? Je veux bien comprendre que laisser le titre japonais peut paraître un peu redondant, mais je trouve que quelque chose comme Le Majordome de Mei n'est pas dégueulasse du tout. Rhaah, ça m'agace à un point...

misae

De misae [1067], le 24 Mars 2010 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai le droit d'être chiante en disant que je préfère Black Butler ? XD

Chamine

De Chamine [1377], le 24 Mars 2010 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu le premier tome en scan et moui peut etre que je l'acheterais a voir.

bestShikamaru >> c'est vrai! mais ce n'est pas pour me déplaire =D

Arya

De Arya [732], le 24 Mars 2010 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi je me le prend direct dans ma liste d'achat.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 24 Mars 2010 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais pas accroché au drama et le style ne me dit rien ^^'

Natako

De Natako [856], le 24 Mars 2010 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me le prendrai bien aussi ^^

manga78

De manga78 [1863], le 24 Mars 2010 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

série vraiment sympa ! je me la prendrais je crois bien = )

maruna

De maruna [843], le 24 Mars 2010 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le drama était vraiment excellent. Les couvertures du manga me laissent un peu perplexes, mais si l'histoire est la même, c'est à voir.

Etoile

De Etoile [433], le 24 Mars 2010 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après les manga "vampiriques" c'est les manga "service à la personne" qui nous envahissent ^^

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 24 Mars 2010 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! J'ai regardé le drama avec Mizushima Hiro <3 et il était super [Je veux un majordome comme lui ! *O*] Mais le manga m'avait pa trop attirée.. à voir tout de même =)

furuba412

De furuba412 [529], le 24 Mars 2010 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut noter que c'est le drama qui a boosté les ventes du manga, ce qui a d'ailleurs permis à Mei-chan no shitsuji d'être parmi les 10 meilleures ventes de séries eu Japon en 2009.

retu

De retu, le 24 Mars 2010 à 14h20