actualité manga - news illustration

Japon Nouveau Trailer pour Lost Canvas


Jeudi, 18 March 2010 - Source :Kuroblog

A l'occasion de la sortie prochaine (le 21 avril prochain) du 6e DVD/Blu-Ray de l'animé Saint Seiya Lost Canvas, le studio TMS a mis en ligne sur sa page YouTube, un nouveau trailer. Le dvd contiendra les épisodes 11 à 13 qui viennent conclure cette première série d’OVA.

On apprend également que ces OVA seront bientôt diffusées à la télévision japonaise avant le lancement d'une nouvelle saison en fin d’année. En France, l'animé est licencié par AB Vidéo mais aucune date de sortie n'est pour le moment annoncée,  le 11e volume du manga sortira quant à lui le 8 avril prochain chez Kurokawa.


© Shiori Teshirogi - Masami Kurumada / AKITASHOTEN - TMS ENTERTAINMENT, LTD





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

2ème série d'oav annoncée

http://www.news-paradise.com/index.php?news=160

Heiji-sama

De Heiji-sama, le 21 March 2010 à 05h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment magnifique cet animé !

BossKen

De BossKen [383], le 19 March 2010 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien beau de voir encore et encore des bandes-annonces mais quand est-ce que AB va sortir le coffret????

layleen

De layleen [2591], le 19 March 2010 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour Hades ce n est pas la faute d AB ils ont les drois de Hades et pas du reste... bizarrerie des japonais qui vendent le début mais pas la fin  d'une série...

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 19 March 2010 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et dire qu'AB achète encore des animes...

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 19 March 2010 à 08h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un nouvel anime à rajouter a ma collection, j'avait deja vu les premiers épisodes en fansub et ça m'avait beaucoup plus.

Exia00

De Exia00 [633], le 18 March 2010 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment terrible!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 18 March 2010 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Halàlà vachement beau :-D 

Le dessin et l'animation sont d'un très bon niveau je trouve...

Glacia

De Glacia, le 18 March 2010 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh bah çà donne envie même si d'ici à ce que çà sorte, il en coulera de l'eau sous les ponts (quelle plaie ces boîtes qui licencient à tour de bras et se garde tout sous le coude!)

david-sensei

De david-sensei, le 18 March 2010 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est marrant mais cela m'indiffère et m'ennuie considérablement. Il faut dire que le manga LC est d'un chiant que cela ne me donne absolument pas envie de me plonger dans l'anime.

BigFire

De BigFire [758], le 18 March 2010 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Squalex te plaint pas cela pourrait être la sortie DVD en France. Regarde entre Hadès Sanctuary et Hadès Menkai/Inferno, il y a déjà 3 ans et la seconde partie d'Hadès est toujours pas prévue.

Avec AB, le piratage a de longues années devant elle ^

julien Le Fléau

De julien Le Fléau, le 18 March 2010 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wahou c'est très beau.

 

Ryoma

De Ryoma [414], le 18 March 2010 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours aussi long d'attendre entre tout les 2 OAV ^^

L'année prochaine pour l'autre saison là aussi ça va être long à attendre...

Squalex

De Squalex [3812], le 18 March 2010 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lost Canvas sortira en France quand AB aura sorti l'intégralité d'Hadès c'est à dire... dans 10 ans ??

Julien Le Fléau

De Julien Le Fléau, le 18 March 2010 à 12h06