Images de Final Fantasy XIV- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Images de Final Fantasy XIV

Jeudi, 11 Mars 2010 - Source :Jeuxvideo.com

Final Fantasy XIII vient à peine de sortir en France que Square Enix nous propose de nouveaux visuels du prochain opus! Pour information, ce quatorzième volet de célèbre licence sera un MMORPG qui se jouera donc Online!
 
Voici les images:
  

  





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trop trop beau!! ^-^

layleen

De layleen [2581], le 15 Mars 2010 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air vraiment bien! A surveiller!

Neya

De Neya [455], le 13 Mars 2010 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A lheure actuelle le jeu est en phase alpha et par la suite beta donc en periode de test - toutes personnes participant a celles ci sont sous NDA donc aucune informations ne sont censé "filtrer" sous peine de poursuites et autre . De meme le jeu devrais sortir dici novembre -decembre 2010 si tout va bien et sera bien sur Online sur format PC-PS3-Xbox avec des versions FR-US-JAP-ALL .

Bcp de choses ont ete reprises vis a vis du FFXI qui etait lui aussi online il sagit pour ainsi dire dune continuation sauf que là ce ne sont plus a priori les persos qui augmentent mais les armes .

De meme les races niveau visuel reste les meme que celle du XI a peu de choses pret , celui ci niveau graphisme devrais etre une pure beauté et reste dans lunivers des FF - fantasy etc - et a ne pas assimiler avec le 13 car sachant que les equipes du 14 travaillent dessus depuis un moment sans se soucier du 13 .

Les opus online sont a prendre a part .

Lina inverse

De Lina inverse, le 12 Mars 2010 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le Online sort toujours, c'était pareil pour final fantasy XI ,je vois en quoi ca gène FFXIII? a la limite si le FFXV etait anoncé là ca aurait pu être pour le fric ! de toute façon le versus XIII nous pend au nez !

Raitei

De Raitei [329], le 11 Mars 2010 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euu Il va succeder au 11 pas au 13 celui la...
C'est un MMO pas un ff de base, c'est une autre équipe que celle du 13 et il va pas non plus sortir de si tot car le 11 marche encore très bien ^^ (le 11 est aussi un MMO)

Tommyk

De Tommyk [134], le 11 Mars 2010 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le 13ème opus vient tout juste de sortir, même pas le temps de vivre qu'on nous annonce déjà son successeur avec des images à la clé.

Ce besoin d'argent si pressant m'indigne...

Damsgoug

De Damsgoug [1395], le 11 Mars 2010 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Glacia

De Glacia, le 11 Mars 2010 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

franchement je trouve que la qualité graphique est super et  puis ben je sais pas comment on peut dire qu'un jeu va être nul avant qu'il soit sortit

la preview de ff XIII est super alors pourquoi il ne serait pas bien je trouve sa nul de jugé avant d'y avoir joué

peut être que pour certain ils sont de plus en plus mauvais mais peut être que pour d'autre ils sont géniaux chacun c'est gout mais de la a dire qu'ils sont de plus en plus ridicule mouais ben chacun c'est gout j'ai bien aimé l'histoire du IX et du X donc bon

akana30

De akana30 [123], le 11 Mars 2010 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant qu'il soit meilleur que le XIII... ><

Kimi

De Kimi [3304], le 11 Mars 2010 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, j'en connais un à qui ça va faire plaisir ça !

Je ne fais pas de ff online, mais les images sont très jolies.

En quoi peux-tu déjà juger qu'il soit ridicule Jojo ? C'est bien gentil de dire ça, mais bon.

Natako

De Natako [856], le 11 Mars 2010 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

d'après les images les graphismes sont magnifiques !

maruneko

De maruneko [125], le 11 Mars 2010 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jojo81 > trop fort, tu sais deja qu'il sera nul avant mm la fin du développement... chapeau l'ami

faut bien faire évoluer les licences, certes, ce n'est pas au gout de tout le monde (j'aime pas trop les dernier opus

bestShikamaru

De bestShikamaru [1168], le 11 Mars 2010 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hate d'en savoir plus sur cet nouvelle opus qui sortira ^^ Les images sont trés belles en tout les cas!

Arreter de descendre les final fantasy comme ca vous aimez pas c'est votre droit pas besoin de critiquer comme ca!

winry

De winry, le 11 Mars 2010 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

arrete de cracher sur les FF bo dieu

t'aime pas c'est tout

basta!

jri3

De jri3, le 11 Mars 2010 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être un peu tôt pour juger de la qualité de ce quatorzième opus, non ?

Tianjun

De Tianjun [4631], le 11 Mars 2010 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils font des jeux tout pourris, ils les apellent final fantasy pour attirer du monde et le pire c'est que ça marche: ya toujours des gogos ou des fans de bases (dont je fais parti) pour aller acheter.

jojo81

De jojo81 [5831], le 11 Mars 2010 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut pas abuser quand meme :s quand tu réussiras a créer un jeu de ce renom tu pourras venir parler, n'importe quoi tu vises le ridicule c'est plutot ca qu'il faut souligner !

Miiick

De Miiick, le 11 Mars 2010 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

-mode énervé-

comment ils arrivent a faire des ff de plus en plus nuls.

tu crois qu'ils ont touché le fond et voila qui te ressortent un jeu encore plus ridicule.

jojo81

De jojo81 [5831], le 11 Mars 2010 à 12h24