Preview - Darker Than Black- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Darker Than Black


Mercredi, 17 Febuary 2010 à 11h12 - Source :Panini Manga

Avec Darker Than Black, les éditions Panini nous plongent dans un palpitant thriller mêlant action et science-fiction. Nous vous proposons aujourd'hui de lire un extrait de cette série en deux, qui fait office de prologue à l'anime du même nom.

Et c'est une avant première, car les deux tomes de la série paraîtront simultanément dans un mois: le 17 Mars 2010!
   

  
 
Synopsis:
Il y a dix ans, une source d’énergie que l’on nomme le Hell's Gate a enveloppé Tokyo. Sont alors apparus d'étranges individus appelés les contractants. Ce sont des humains qui ont renoncé à leur âme, à leurs émotions et à leur morale en échange d'un pouvoir particulier. Dans cette aventure en deux tomes qui sert de prologue à l’animé, la jeune étudiante Kana découvre que son père, qu'elle croyait mort, est bien en vie. Il est devenu un contractant et travaille pour une organisation qui s'appelle Wiegenlied. Mais les humains ne doivent jamais connaître l’existence des contractants qui n’ont aucun scrupule à éliminer toute personne susceptible de révéler leur secret. Le seul capable de venir en aide à notre héroïne, c'est Hei qui est à la fois un humain et un contractant. Mais si nos deux protagonistes font aventure commune, chacun poursuit son propre but.


DARKER THAN BLACK © Nokiya 2007 © BONES・Tensai Okamura / DTB Committee・MBS





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Waouw , trop cool! Même si je trouve que l'animé vaut peut-être plus la peine...

layleen

De layleen [2591], le 03 March 2010 à 00h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré l'anime, mais je trouve que la préview du premier tome ne donne pas vraiment envie, en plus je ne suis pas trés fan du style de dessin.

Kintaro

De Kintaro [334], le 18 Febuary 2010 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adorée l'anime =)

Trop classe les persos. Je vais voir ce que vaut le mangas du coup^^

akiko

De akiko [5215], le 17 Febuary 2010 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien. De jolis dessins et une histoire qui me semble sympathique bien que je n'ai pas vu l'animé. Et puis pour deux tomes... pourquoi pas ? ^^

MihaRu

De MihaRu [618], le 17 Febuary 2010 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé la série. Même si ce n'est pas le même esprit, je pense que je vais les prendre...Allez, pour 2 tomes !

Fallone

De Fallone [689], le 17 Febuary 2010 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime m'intéresse énormément, mais ce n'est pas le cas pour le manga : seulement deux volumes, une adaptation très libre et une ambiance shôjo. Très peu pour moi tout ça !

misae

De misae [1067], le 17 Febuary 2010 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin , reste pu qu'a attendre l'anime :)

 

J'ai hâtes :)

Exia00

De Exia00 [633], le 17 Febuary 2010 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'anime dans son ensemble donc si c'est juste en deux tomes je me le prendrais peut être....

Squalex

De Squalex [3813], le 17 Febuary 2010 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense que le dessin serait mieux dans lautre adaptation par lauteur de le Monde de misaki et Nekoten ou encore Le roi des ronces

Darker than black : Shikoku no hana

negi3791

De negi3791 [1381], le 17 Febuary 2010 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O_O C'est moi ou le personnage principal ressemble a Sasuke ? >< Sinon bon extrait dans l'ensemble.

Kimi

De Kimi [3334], le 17 Febuary 2010 à 11h27