Opération Special A.- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Opération Special A.


Jeudi, 11 Febuary 2010 - Source :Black Bones

La Saint Valentin n'est pas célébrée uniquement par les amoureux de France et de Navarre! Les éditions Black Bones nous le prouvent avec une promotion sur l'anime Special A, mise en place à l'occasion de la Saint Valentin!
  
Retrouvez sur la boutique de l'éditeur l'intégrale de la série, soit 3 coffrets, pour seulement 39,99 euros!
  


© by AIC / Black Bones





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca y est ! Je me suis décidée et je viens de les commander chez Black Bones (j'ai d'ailleurs constaté avec joie qu'ils avaient mis "Fuyu no Semi" en pré-commande sur leur site...) !!! D'un autre côté, comme je doutais d'arriver à les trouver moins cher un jour, fallait bien que je prenne une décision... ^__^

Aeterna

De Aeterna [2035], le 14 Febuary 2010 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe, le manga m'a laissé un gout amer ..

Doumy

De Doumy [1215], le 13 Febuary 2010 à 07h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je les avait vu dans une boutique a un prix assez cher pour un seul boitier alors pour les concernés cette offre est très interressante, sa n'arrive pas souvent.

Ensuite pour moi j'ai le manga, sa me suffit largement je préfère m'acheter d'autre dvd car je pense pas que pour le contenu 40 euro soient trop pour moi, mais les boitier sont très joli par contre :D

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 12 Febuary 2010 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arrêtez de vous plaindre enfin ! Comparé à la concurrence, 40€ pour 24 épisodes, c'est pas grand-chose du tout ! Ce n'est même pas 2€ l'épisode, et c'est surtout moins cher que certaines séries américaines ! Après, quand on voit l'anime, je veux bien comprendre qu'il le vende au rabais...

misae

De misae [1067], le 12 Febuary 2010 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mangatore > estime déjà toi heureux de pas avoir les prix jap (50€ les deux épisodes).
tempking

De tempking, le 11 Febuary 2010 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait d'accord, Mangatore ! D'ailleurs, pour avoir une idée de l'ampleur du foutage de gueule, il suffit de convertir les prix en francs, hein ! En supposant qu'on ne soit jamais passé à l'Euro et en tenant compte d'une inflation normale, je ne crois pas qu'une intégrale de Nana nous aurait coûté aujourd'hui la bagatelle de 1000 de nos anciennes devises... C'est sûr que lorsqu'on voit un prix à trois chiffres (149,99 €), ça fait tout de suite moins mal aux yeux même si, en réalité, ça reste quand même fatal pour le porte-monnaie... T_T

Aeterna

De Aeterna [2035], le 11 Febuary 2010 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De toute façon les prix pratiqués sur l'animation japonaise en France sont scandaleux.

Après les éditeurs DVD viendront chialer que le net les a coulé (alors qu'ils y renaitront sous une autre forme de toute façon!). Et si on rajoute à ça le fait qu'ils sortent les titres tardivement sur notre territoire et c'est le ponpon!

Mangatore

De Mangatore, le 11 Febuary 2010 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement layleen, si on compare aux Nana Box qui sont à 40 € chez Kaze pour 10 épisodes, il est évident que le prix proposé pour Special A est plus qu'intéressant...

Tianjun, je possède le manga mais ayant vu l'anime en streaming l'année dernière avant qu'il ne soit licencié en France (je précise pour ceux qui auraient dans l'idée de me flanquer une volée de bois vert ;D ), je le préfère nettement à la version papier... Après, c'est sûr, on pourra toujours dire que niveau histoire, y'a mieux ! Mais bon, comme il s'agissait d'une de mes premières découvertes lorsque j'ai commencé à mettre le pied dans le monde du manga et que je suis une grande sentimentale, je voulais quand même l'avoir dans ma DVDthèque... Voilà toute l'histoire de ma vie !!! XD ;-)

Aeterna

De Aeterna [2035], le 11 Febuary 2010 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est du niveau du manga, ça serait plutot un cadeau empoisonné =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 11 Febuary 2010 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

40€ pour les 3 coffrets c'est relativement donné! Sinon si vous n'êtes pas trop impatient il y a moyen de les trouver moins chez à Japan Expo! ;-)

layleen

De layleen [2586], le 11 Febuary 2010 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arghhh ! 40 € pour 24 épisodes c'est pas donné mais vu le prix demandé pour chaque coffret sur la plate-forme Amazon, c'est une offre qui, après tout, mérite sans doute réflexion. Donc pour l'instant, je me tâte... XD

Aeterna

De Aeterna [2035], le 11 Febuary 2010 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est sympa mais pas pour moi pour le moment

negi3791

De negi3791 [1381], le 11 Febuary 2010 à 10h57