Evangelion la suite pour avril- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Evangelion la suite pour avril


Lundi, 08 Febuary 2010 - Source :Comic Natalie

Près de deux ans après la publication du 11e tome, les éditions Kadokawa annoncent la publication du 12e tome de la série culte Neon Genesis Evangelion, pour le 3 avril prochain au Japon et on l'espère le plus rapidement possible en France.


© Yoshiyuki Sadamoto . Gainax / Kadokawa Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bon, on va attendre encore un peu pour lire la fin! En tous cas, pour un dessinateur qui est plutôt chara-designer au quotidien (et très occupé, soit dit en passant!), c'est déjà bien qu'il trouv ele temps de finir sa série!

David-sensei

De David-sensei, le 09 Febuary 2010 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin...

Plopink

De Plopink, le 09 Febuary 2010 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais en effet lu que l'auteur attendait la sortie des films avant de finir la série. Il vait annoncé que la série se finirait au tome 12 ou 13. Apparement c'est pas au 12 ...

Kirikaze

De Kirikaze, le 08 Febuary 2010 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

d'après le tome 11 je dirais qu'il faudra attendre le 14 pour la fin.

 

shun

De shun [1656], le 08 Febuary 2010 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin. Après une (très) longue attente, le 12ème tome est annoncé.
Je me suis toujours demandé comment un manga comme ça pouvait être aussi long à paraitre.
Enfin, c'est pas le seul dans ce cas.
En tout cas, ça fait plaisir.
En espèrant que ce soit le dernier tome. J'ai pas envie d'attendre encore les autres.

Rouge

De Rouge [356], le 08 Febuary 2010 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais entendu dire que le manga ralentissait (enfin, si c'est possible de ralentir encore plus) le temps de laisser place à la nouvelle tétralogie cinématographique.

Cela dit, pour une fois que c'est la série de bas qui avance et que ce n'est pas l'annonce d'une énième série orientée shojo/fan-serv, ne boudons pas notre plaisir ! =D

Tianjun

De Tianjun [4696], le 08 Febuary 2010 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Evengelion la suite pour avril"

La faute me choque :)

tompopo

De tompopo, le 08 Febuary 2010 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme negi3791 et valfeor, c'est une grande joie d'apprendre la sortie futur de ce tome, et j'espère que se sera soit le dernier tome (car on est au bout de l'histoire) soit qu'il ne faudrat pas attendre aussi longtemps pour avoir un nouveau tome.

Calikrillimero

De Calikrillimero, le 08 Febuary 2010 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dites moi que c'est le dernier tome pleasse!!

Qu'on en finisse!

valfeor

De valfeor [6], le 08 Febuary 2010 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin!!

 

negi3791

De negi3791 [1381], le 08 Febuary 2010 à 09h34