JE Sud - Projection de Black Butler- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen JE Sud - Projection de Black Butler


Jeudi, 04 Febuary 2010 à 08h55 - Source :Japan Expo Sud

En plus de Aoi Hana, Ristorante Paradiso et Pandora Hearts (lire la news), Japan Expo Sud a le plaisir d'annoncer aux festivaliers la projection en avant première de l'anime Black Butler!
 

    
  
Kana Home Video et Japan Expo vous invitent à suivre le quotidien d’un manoir perdu dans la campagne Londonienne, dont le propriétaire est un jeune garçon de 12 ans. Si cette bâtisse semble banale à première vue, elle est en réalité habité par toute une panoplie de personnage étranges et bien souvent incompétents à l'exception de Sebastian Michaelis, le majordome...

Black Butler réunit action et suspense, une animation magnifique dans un style très British et un ton décalé qui rend la série so charming ! De quoi séduire les fans français !


Black Butler © Yana Toboso / SQUARE ENIX, Kuroshitsuji Project, MBS





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
miel31

De miel31, le 27 April 2010 à 19h19

moi je me suis passionée pour black butler et je voudais savoir si la version papier était sortie si oui ou la trouvée et pareil pour le dvd

akana30

De akana30 [123], le 10 March 2010 à 22h08

vu comment le manga est, je me doute que l'anime doit être aussi génial !!!! ^^ vivement la semaine prochaine pour les tomes 2 et 3

Doumy

De Doumy [1301], le 06 Febuary 2010 à 16h43

Veinards.

J'serais obliger d'attendre les DVDs moi ^^'

Plopink

De Plopink, le 05 Febuary 2010 à 20h42

cool

Minkunette

De Minkunette [5557], le 05 Febuary 2010 à 17h19

moi aussi j'aimerais bien la version papier de pandora hearts.

Arya

De Arya [732], le 04 Febuary 2010 à 21h31

Du meme avis que Squalex , à quand la liscence de Pandora hearts en version papier ? Réagissez éditeur francais , c'est une série à ne pas rater ! =D

Squalex

De Squalex [3813], le 04 Febuary 2010 à 19h31

Et pandora Hearts en manga c'est pour quand? snif

Seisuii

De Seisuii [190], le 04 Febuary 2010 à 18h09

Eh bien, ils en ont de la chance! Quoi que si c'est pour entendre une vostFR minable, je les plainds plus qu'autre chose...

mira

De mira [3163], le 04 Febuary 2010 à 09h31

C'est cool pour ceux qui peuvent y aller!

Entre Pandora Hearts et Aoi Hana...on peut dire que Black Butler est la cerise sur le gâteau ^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 04 Febuary 2010 à 09h03

le bol

T_T

enfin bon on attendra

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News