Preview - L'île de Hozuki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - L'île de Hozuki


Mercredi, 03 Febuary 2010 à 11h48 - Source :Ki-oon

En partenariat avec Ki-oon, nous vous proposons de lire un extrait de L'Ile de Hozuki, un petit bijou horrifique en 4 tomes signé Kei Sanbe, paru au Japon chez Square Enix.

Pour rappel, la sortie du premier tome est prévue le 11 février!
   

   
  
Abandonnés par leur mère, deux enfants sont envoyés dans un centre de réadaptation sur l’île de Hôzuki. Kokoro et sa petite soeur aveugle, Yume, découvrent que leur nouveau foyer compte seulement quatre élèves, pour autant de professeurs.
Petit à petit, les langues se délient. Les histoires des autres pensionnaires font froid dans le dos : à les en croire, meurtres, disparitions, visions fantomatiques et sombres machinations se succèdent sur cette île inquiétante… Pour survivre, les enfants n’ont qu’un seul mot d’ordre : ne se fier aux adultes sous aucun prétexte.


© Kei Sanbe / SQUARE ENIX





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Haletant. Vivement le dernier.

Nek0xChan

De Nek0xChan, le 26 July 2010 à 01h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est chez Ki-oon. C'est une série courte ... Et c'est du gore .. :s

Mouais à voir alors ^^'


PS: La preview m'a laissé sur ma faim ..

Doumy

De Doumy [1215], le 06 Febuary 2010 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chi fu mi

Ok c'est bon j'achète!

Flores91

De Flores91 [179], le 04 Febuary 2010 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Précommandé pour ma part, j'avais pris Doubt que j'aime bien et j'attends beaucoup de cette série surtout que ça sera en 4 tomes, donc très bien..

Dampiel

De Dampiel [68], le 04 Febuary 2010 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca donne envie !

Koiwai

De Koiwai [11520], le 04 Febuary 2010 à 01h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrais dès sa sortie :)

manga76

De manga76 [312], le 03 Febuary 2010 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pour moi!!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 03 Febuary 2010 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adhère totalement *_* Des couvertures à la Higanjima et une ambiance a la Shutter Island de Denis Lehane, que demander de plus ? *_*

Kimi

De Kimi [3334], le 03 Febuary 2010 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais déjà eu l'occasion de lire cette preview en magasin comme Tianjun le style graphique est superbe et je pense qu'il va vraimen bien coller au style de l'oeuvre.

Squalex

De Squalex [3813], le 03 Febuary 2010 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lu et bcp aimé

graphiquement un peu enfantin (seul reproche) mais sinon captivant

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 03 Febuary 2010 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé me tente bien alors je vais aller lire la preview et si ça me plaît toujours, je l'achèterai sûrement!^^

Tsuyu

De Tsuyu [259], le 03 Febuary 2010 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'pour moi ça

Plopink

De Plopink, le 03 Febuary 2010 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais déjà eu l'occasion de lire cette preview en magasin.

Le graphisme se rapproche du travail de Yuji Iwahara (le roi des ronces, nekoten,...) sans l'égaler non plus, et on ressent déjà les encrages profonds dont l'éditeur a le secret. Je pense que cette série finira dans ma collection sans mal ^^"

Tianjun

De Tianjun [4706], le 03 Febuary 2010 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du Ki-oon et une série courte. A voir, ça semble pas mal.

Rouge

De Rouge [356], le 03 Febuary 2010 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste trop bien, j'adore le travaille de Sanbe Kei avec des histoire assez noir mais toujours aussi passionante, vivement le 11 fevrier prochain..waaaaarrrrggghhh!!!!.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 03 Febuary 2010 à 12h00