Top de la rédaction- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 29 January 2010

Ippo, le challenger de la semaine dernière, se voit aujourd'hui vengé par Joe Yabuki, un autre boxeur tout aussi célèbre! La rédaction rend donc hommage à Ashita no Joe, cette superbe série de Tetsuya Chiba et Asao Takamori, enfin publiée en France...
  
  

Top de la semaine

 

   
Summit 7:
"Un tome qui bouleverse personnages et lecteurs, d'autant plus que la suite n'est pas garantie ..."

Ristorante Paradiso:
"Benvenuto alla "casetta dell'orso"

DVD Flander's company 2:
"Encore plus déjanté que la première saison!"

Otaku girls 3:
"Un déluge de situations cocasses, ou quand l'amour ne tourne plus rond."
    
Yureka 5:
"Plus loin, plus fort!"
 
 
  

Coup de cœur nouveauté

 

     
Ashita no Joe 1:
"Les débuts prometteurs d'un adolescent des rues bagarreur dans le monde de la boxe"




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Flanders Company ! *____* "Si j'entends enore UN MOT sortir de l'éolienne a MERDE qui te sert de bouche, je te la cloue a l'agrafeuse!" Merci DRH *___* J'aime :D

Kimi

De Kimi [3339], le 31 January 2010 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas d'accord avec vous encore .. ^^'

Doumy

De Doumy [1215], le 30 January 2010 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Summit est un très bon titre...c'est bien triste que cette série soit morte...

Otaku girl 3 est aussi dingue que les précédents ^^

Quant à Restaurante paradisio, il me fait de l'oeil, à voir...

mira

De mira [3163], le 30 January 2010 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

faut que j achete ashita no joe demain !

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 29 January 2010 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'accord pour Otaku Girls, et la fin du tome est trop ridicule xD

Natako

De Natako [856], le 29 January 2010 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Otaku girl a été un vrai coup de coeur pour moi , vraiment à mourir de rire =D une série à mettre entre les mains de tous les fans de manga ^^

Arya

De Arya [732], le 29 January 2010 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum étant pas mal fan de manhwa je crois que après avoir lu l'avis sur le tome 5 et à force d'attendre plein de personne me le conseiller je vais me commencer la série Yureka et bien sûr réeditée par Samji.

Squalex

De Squalex [3812], le 29 January 2010 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

restorante paradisio, une pure merveille !!!!!!!!

Ashita no joe est vraiment pas mal non plus, ça n'a pas vieilli !

eve

De eve [145], le 29 January 2010 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Summit !

Mais Otaku girl m'a tellement gonflé que j'ai eu la folle idée de le vendre :p

Maximillien

De Maximillien [401], le 29 January 2010 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli top !  Dommage que pour "Summit" cette consécration ressemble plutôt à un chant du cygne... Sinon, je suis satisfaite de voir "Otaku Girls" ainsi que "Ristorante Paradiso" dans cette sélection !

Aeterna

De Aeterna [2060], le 29 January 2010 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais vraiment finir pas me laisser tenter par Otaku Girls !

Il m'a l'air de plus en plus prometteur ^^

MihaRu

De MihaRu [618], le 29 January 2010 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon top cette semaine, vraiment dommage pour l'avenir incertain de Summit... Etant fan de Natsume Ono, je ne peux que me réjouir pour le fabuleux Ristorante Paradiso ! (et non Paradisio comme indiqué) ;)

pica

De pica [1057], le 29 January 2010 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Summit  Ristorante pardiso, Ashita no Joe! *O*   Oh que oui, ils méritent amplement de faire parti de ce top! Un peu moins d'accord en ce qui concerne Otaku girl (non pas que je n'aime pas, mais il est pas transcendant non plus ^^')

Hiroto

De Hiroto [562], le 29 January 2010 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seul Ashita no Joe me plaît dans ce top.

L'excellente critique de néun11septembre donne encore plus envie de foncer me procurer ce titre !

Chez moi à mon prochain passage en librairie.  ^_^

 

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 29 January 2010 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis tout à fait d'accord avec le coup de coeur de la rédaction Ashita no Joe un manga puissant, célèbre et mythique au pays du soleil levant et maintenant chez nous, l'ancètre de Hajime no Ippo une oeuvre à ne jamais oubliée.YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 29 January 2010 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jen connais aucun dans ce top

negi3791

De negi3791 [1381], le 29 January 2010 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pouah, je crois que c'est le top redaction le pire que j'ai vu depuis des mois! Mais ca ne concerne uniquement que mes gouts! ;-)

layleen

De layleen [2591], le 29 January 2010 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Otaku Girls !! *O*

kimhy

De kimhy [493], le 29 January 2010 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est du top ! Summit, Otaku Girl, Restaurante Paradisio ! (Magnifique ! )

J'adore *.*

Chamine

De Chamine [1377], le 29 January 2010 à 11h52