La mélodie du Ciel sur KZPLAY- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La mélodie du Ciel sur KZPLAY


Mercredi, 27 January 2010 - Source :Kaze

Kaze a le plaisir d'annoncer l'acquisition de la licence La mélodie du Ciel, qui sera diffusée en simulcast sur www.kzplay.fr!
Produit par Aniplex sous le titre So-Ra-No-Wo-To, cette série originale a débuté depuis le 4 janvier dernier au Japon.

KZPlay vous propose de découvrir dès lundi 1er février les 5 premiers épisodes de la série! Et à partir du lundi 8 février, un nouvel épisode sera proposé chaque semaine quelques heures après sa diffusion japonaise...
 

 
 
Synopsis:
A la suite d'une rencontre au cours son enfance, Kanata décide de rejoindre l'armée pour apprendre à jouer du clairon. La jeune recrue est envoyée dans la ville de Seize pour intégrer sa nouvelle unité et découvre que celle-ci est composée de quatre autres jeunes filles. Dans ce lieu reculé qui semble avoir échappé au cours du temps, Kanata entreprend de se familiariser avec son nouvel environnement et à connaître ses nouvelles camarades...


© Paradores/Aniplex/ 1121





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cette série m'a l'air particulière...

layleen

De layleen [2591], le 28 January 2010 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 28 January 2010 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non a la dematerialisation

otak38

De otak38, le 28 January 2010 à 07h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu, quel titre pourri ...Il y a des moments où il faudrait s'abstenir de traduire franchement.

Sinon, ca vaut quoi le "simulcast" de Kaze ? Combien ca coute, quel résolution, quel codec, combien de temps de décalage avec le japon ?

Je rappelle quand meme que Sora no Woto et visionnable gratuitement et légalement via KeyholeTV, en vrai direct.

 

Sinon, pour en revenir à la série, elle est bien partie pour marquer les esprits. L'univers est super et tres travaillé (beaucoup plus qu'un premier visionnage ne peut le laisser voir), les décors splendides, la musique parfaitement adaptée et le chara design tres agreable.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la série, il existe un wiki: http://soranowoto.wikia.com/wiki/So_Ra_No_Wo_To_Wiki

Par contre attention, c'est blindé de spoilers, regardez bien les episodes avant et n'allez sur le wiki qu'une fois que vous croyez avoir tout vu sur un episode et que vous voulez en savoir plus (préparez vous à pondre des briques sur certains episodes)

Stan

De Stan [0], le 28 January 2010 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'au une question à propos des streams offerts sur kzplay: Comment est la qualité des videos, quelle résolution? C'est du 720p ou c'est des trucs pourri comme le stream fma chez dybex?

Zakarum

De Zakarum [45], le 27 January 2010 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca se voit xD par contre pour les fautes d'ortho j'en ai pas fait 3000 et je me relis pas et y'a pire de toute façon et puis moi au moins qui sait pas écrire le français je sais parler l'anglais parfaitement, l'arabe, l'espagnol alors honnêtement va te coucher avec tes réfléxions débiles du genre "qui devrait apprendre le français" du moment que tu comprend et si tu comprend pas bah je peux rien pour toi ! mais tu risques d'être choqué du nombre de gens qui ne connaissent pas le français en FRANCE ! xD

et pour le fansub mdrr, oué y'en a qui font des fautes, d'autres non....et puis de toute façon on comprend c'est le principal :) alors je trouve ca ridicule de chercher la petite bête enfin c'est vrai quoi c'est toujours la même discussion avec ce qui aiment pas le fansub peu importe les arguments !

Raitei

De Raitei [329], le 27 January 2010 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussion stérile avec des aveuglés qui devraient apprendre le français et l'orthographe, un peu comme les teams de fansub ...

 

 

 

Mister_Sora

De Mister_Sora, le 27 January 2010 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oué un super anime ! seul bémol...KAZE ! nan sérieux, oué ils liscencie dès leur sorties pour contrer le fansub, cela montre bien leur intérêt pour l'argent :D enfin oui bien sur quel éditeur ne veut point gagner de thunes ? mais quand tu vois dans la foulée le dvd a 100 euro ca fait mal ! c'est bien de dire que Kaze liscencie beaucoup de truc ! ce qui est vrai mais en même qui les acheterais a part les riches où les pigeons ? xD (yen a beaucoup apparement sinon kaze aurait déja arréter depuis longtemps) pour ma part Kaze play c'est la cerise sur le gateau de leur palmares ! jpayerai jamais pour ca même si kaze était le dernier éditeur sur terre. En+ après avoir payé kzplay tu paye le dvd et pas moin cher. Prefere attendre longtemps le prix en occasions pour un VRAI DVD plutot que de voir des putin de streaming traduit surement à la va vite ! vive le SIMULCAST AVEC DYBEX ET SES MAGOUILLES ! AU MOINS EUX C GRATUIT ET ILS ASSUMENT :)

Raitei

De Raitei [329], le 27 January 2010 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle, si on prend en compte le fait que les éditeurs font des efforts pour prendre des séries récentes et de bonnes factures.

Le problème restera le prix de départ du coffret de Kaze qui comme le dit Kaoru3 sera dans la tranche des 100€ les 13 épisodes. Si la série me plait (pour l'instant c'est le cas), je vais devoir attendre longtemps avant d'avoir un prix convenable (de l'ordre de 3€ environ par épisode) pour acheter cette série.

@Otaketpaf : Dybex fait du faux simulcast mais la différence avec Kaze, c'est que tu n'as rien à payé pour voir un épisode de qualité moyenne. une comparaison qui n'a pas lieu d'être.

Dans tout les cas, une bonne nouvelle tout de même en espérant que ces initiatives portent leurs fruits pour d'autres futures séries.

Kojirito

De Kojirito [204], le 27 January 2010 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ces la mode de choper des serie qui commence a peine au japon en ce moment ^^

Adevaraat

De Adevaraat, le 27 January 2010 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bravo ... 

Mais arrêtez de vous plaindre bon sang ... Kazé est le seul à sortir des choses depuis presque 1 an, outre les faux simulcast de Dybex pour cacher son chant du signe.

Alors Ok ils abusent sur les prix, mais tout le monde a les mêmes tarifs sauf Manga Distribution et leurs magouilles sans licences, Faut avoir un peu de reconnaissance pour les éditeurs.

Otaketpaf

De Otaketpaf, le 27 January 2010 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ce manga soit chez kaze, à la sortie on aura sûrement un coffret à 100 euros -_-

Enfin... je vais profiter des quelques épisodes qui ont déjà été traduits hi hi !

Kaoru3

De Kaoru3, le 27 January 2010 à 15h43