actualité manga - news illustration

Dvd 3ème Coffret Dragon Ball Z en mars!!

Lundi, 25 Janvier 2010 - Source :AB Video

Nos abonnés Twitter et Facebook sont au courant depuis vendredi: AB Video a enfin communiqué la date de sortie du troisième coffret collector VOVF de la cultissime série Dragon Ball Z!
 
C'est donc le 25 Mars 2010 que sortira le dernier coffret de la saga, au prix de 119.95 euros. Il traite en 14 DVD de la saga de Buu et comprend les épisodes 200 à 291, qui ne sont pas censurés!
 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

récupéré à la tv donc pour moi c'est gratuit

TIME

De TIME, le 18 Mars 2010 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà enregistré à la TV donc toujours trop cher pour moi :)

TIME

De TIME, le 18 Mars 2010 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien. Ca va c'est pas excessivement cher :)

Doumy

De Doumy [1215], le 27 Janvier 2010 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous en avez pas marre de taper sur Kaze à chaque news

Je vous signale que AB a les droits de DBZ depuis belle lurette et a multiplié le nombre d'éditions, la série est donc largement rentabilisée

Kaze, c'est cher (je ne le conteste pas), mais ils sont les seuls ou presque à nous proposer des animés récents

ShellBullet

De ShellBullet [520], le 25 Janvier 2010 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudra que je me prenne ces giga box un jour surtout au rpix qu'elles sont je trouve que ça vaut le coup pour une fois ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 25 Janvier 2010 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est pas cher du tout !!! saint seiya c'était du 30 épisodes pour 75€!!!

ce style de coffret chez kaze reviendrais en plus bas a 490€!!! soit 4 fois le prix de ab! pour le coup ab c'est pas super beau, mais au moins y'a le strict minimum.

 

shun

De shun [1566], le 25 Janvier 2010 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la suite, c'est mon copain qui va être content.

Akasha

De Akasha [334], le 25 Janvier 2010 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Layleen, ce n'est pas cher du tout: 1,30€ l'épisode, 14 dvd en vost et vf!!!! Ce sont les coffret les moins cher vue la qualité.

un point négatif : une somme assez importante à sortir en une fois....

Appelez moi le jour ou Kaze aura ces prix!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 25 Janvier 2010 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oups, me suis trompé. c'est 14 DVD et 91 épisodes. Bref, ca revient pas cher dans tous les cas. 

Moi, je prends dès que ca sort. 

Micky

micky

De micky, le 25 Janvier 2010 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est clair que c'est pas cher. même en unité light donc censuré, c'était pas aussi gagnant à une époque. 

 

Et c'est peu par rapport à ce qui ce fait dans le commerce. 

 

Tu as 114 épisodes. 1€ l'épisode, c'est ce qui se fait de moins chers dans le commerce. 

 

Micky

Micky

De Micky [493], le 25 Janvier 2010 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas si cher, 14 DVD réunient dans un seul coffret.

Chez d'autres éditeurs faut dépenser beaucoup plus pour moins d'épisodes.

(exemple facile : Kaze)

sasuke93

De sasuke93 [187], le 25 Janvier 2010 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours aussi beau, toujours aussi cher!

layleen

De layleen [2586], le 25 Janvier 2010 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour, 

 

Je suis abonné à votre groupe sur facebook et je n'ai pas lu la news. Je ne l'ai pas vu non plus. 

 

Bizarre!

 

Micky

micky

De micky, le 25 Janvier 2010 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bof jai jamais ete reellement interresser par Db et DbZ

faudra que je my mettre un jour peut etre

negi3791

De negi3791 [1381], le 25 Janvier 2010 à 10h35