3ème Coffret Dragon Ball Z en mars!!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd 3ème Coffret Dragon Ball Z en mars!!


Lundi, 25 January 2010 à 10h22 - Source :AB Video

Nos abonnés Twitter et Facebook sont au courant depuis vendredi: AB Video a enfin communiqué la date de sortie du troisième coffret collector VOVF de la cultissime série Dragon Ball Z!
 
C'est donc le 25 Mars 2010 que sortira le dernier coffret de la saga, au prix de 119.95 euros. Il traite en 14 DVD de la saga de Buu et comprend les épisodes 200 à 291, qui ne sont pas censurés!
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
TIME

De TIME, le 18 March 2010 à 11h50

récupéré à la tv donc pour moi c'est gratuit

TIME

De TIME, le 18 March 2010 à 11h42

Déjà enregistré à la TV donc toujours trop cher pour moi :)

Doumy

De Doumy [1301], le 27 January 2010 à 17h46

Et bien. Ca va c'est pas excessivement cher :)

ShellBullet

De ShellBullet [521], le 25 January 2010 à 23h15

Vous en avez pas marre de taper sur Kaze à chaque news

Je vous signale que AB a les droits de DBZ depuis belle lurette et a multiplié le nombre d'éditions, la série est donc largement rentabilisée

Kaze, c'est cher (je ne le conteste pas), mais ils sont les seuls ou presque à nous proposer des animés récents

Squalex

De Squalex [3813], le 25 January 2010 à 21h42

Il faudra que je me prenne ces giga box un jour surtout au rpix qu'elles sont je trouve que ça vaut le coup pour une fois ^^

shun

De shun [1787], le 25 January 2010 à 21h00

c'est pas cher du tout !!! saint seiya c'était du 30 épisodes pour 75€!!!

ce style de coffret chez kaze reviendrais en plus bas a 490€!!! soit 4 fois le prix de ab! pour le coup ab c'est pas super beau, mais au moins y'a le strict minimum.

 

Akasha

De Akasha [339], le 25 January 2010 à 16h23

Enfin la suite, c'est mon copain qui va être content.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 25 January 2010 à 14h34

Layleen, ce n'est pas cher du tout: 1,30€ l'épisode, 14 dvd en vost et vf!!!! Ce sont les coffret les moins cher vue la qualité.

un point négatif : une somme assez importante à sortir en une fois....

Appelez moi le jour ou Kaze aura ces prix!!

micky

De micky, le 25 January 2010 à 13h58

Oups, me suis trompé. c'est 14 DVD et 91 épisodes. Bref, ca revient pas cher dans tous les cas. 

Moi, je prends dès que ca sort. 

Micky

Micky

De Micky [493], le 25 January 2010 à 13h57

c'est clair que c'est pas cher. même en unité light donc censuré, c'était pas aussi gagnant à une époque. 

 

Et c'est peu par rapport à ce qui ce fait dans le commerce. 

 

Tu as 114 épisodes. 1€ l'épisode, c'est ce qui se fait de moins chers dans le commerce. 

 

Micky

sasuke93

De sasuke93 [168], le 25 January 2010 à 13h55

Ce n'est pas si cher, 14 DVD réunient dans un seul coffret.

Chez d'autres éditeurs faut dépenser beaucoup plus pour moins d'épisodes.

(exemple facile : Kaze)

layleen

De layleen [2596], le 25 January 2010 à 12h42

Toujours aussi beau, toujours aussi cher!

micky

De micky, le 25 January 2010 à 12h37

Bonjour, 

 

Je suis abonné à votre groupe sur facebook et je n'ai pas lu la news. Je ne l'ai pas vu non plus. 

 

Bizarre!

 

Micky

negi3791

De negi3791 [1381], le 25 January 2010 à 10h35

bof jai jamais ete reellement interresser par Db et DbZ

faudra que je my mettre un jour peut etre

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News