Pokemon Soulsilver & Heartgold en mars!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Pokemon Soulsilver & Heartgold en mars!


Jeudi, 21 January 2010 à 09h58 - Source :Gamekult.com

C'est le 26 Mars 2010 que sortira les nouveaux jeux vidéo dérivés de la licence phare Pokemon! Avec Pokemon Soulsilver et Pokemon Heartgold, Nintendo fait du neuf avec du vieux puisque ces jeux respectivement des nouvelles versions de Pokemon Argent et Pokemon Or, sortis il y a quelques années. En tout cas, le principe du jeu reste immuable: Attrapez les tous!!
  
Le même mois, notons l'arrivée en France de la Nintendo DSi XL, qui débarquera le 05 Mars, en deux coloris!
     
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
ryad

De ryad [1], le 03 April 2010 à 10h38

stave

 

koii

De koii, le 28 March 2010 à 17h50

achete les deux

khgurguihr

De khgurguihr, le 05 March 2010 à 17h05

je vais prendre les DEUX!!!!!!!

 

Doumy

De Doumy [1301], le 27 January 2010 à 14h57

Héhé. J'acheterais surement Pokemon Soulsiver :)

(Avec la DSi XL) :D

Koiwai

De Koiwai [12156], le 22 January 2010 à 02h26

Bonne idée de "remettre à jour" d'anciens jeux de la saga :) comme ils l'avaient déjà fait avec Rouge feu et l'autre dont j'ai oublié le nom ^^"

Squalex

De Squalex [3813], le 21 January 2010 à 19h55

Je sens que je vais m'en prendre un des deux ayant adoré la version originale contrairement aux suites.

Kimi

De Kimi [3349], le 21 January 2010 à 18h54

Je préfère rester sur mes bonnes & vieilles versions Rouge et Bleue ^____^

Machin

De Machin, le 21 January 2010 à 18h11

Pour répondre a TenshiHeart le jeu sortira sans doute a 40€ comme tout les précédents volet de Pokemon sur DS (Perle, Diamant et Platine). Sinon je m'en prendrai bien un des 2 c'est sur :p.

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 21 January 2010 à 18h06

Je veux!!!!!!! Trop bien avec les deux mondes!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 21 January 2010 à 17h36

Il y en a combien des jeux Pokemon en tout? C'est abusé...

Takato

De Takato [1805], le 21 January 2010 à 14h41

Or et Argent sont, pour moi, les meilleurs volets. Je me prendrai Âme d'Argent à coup sûr, et je vais aller me refaire une partie de Vert Feuille pour patienter. ;)

TenshiHeart

De TenshiHeart [122], le 21 January 2010 à 13h01

J'acheterai directement Âme d'Argent. Je considère les versions Or et Argent comme les meilleures. Pour le prix, si on prend compte du PokéWalker, j'imagine qu'il sera à 45-50€ au lieu de 40€. Ce n'est qu'une supposition...

layleen

De layleen [2596], le 21 January 2010 à 11h41

Ohlala, quelle invasion! Ca ne deviendrait pas un peu too much là? C'est comme pour la série "les prisonniers du temps" il y a 3 versions sorties juste pour faire la même chose!

py012

De py012 [429], le 21 January 2010 à 10h56

Vous avez oublié de dire que la version Hearth Gold (remake de Pokemon Or) sort le meme jour ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News