Aoi en concert à Japan Expo Sud !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Aoi en concert à Japan Expo Sud !


Jeudi, 21 January 2010 - Source :Japan Expo Sud

C'est officiel: le chanteur de visual kei Aoi viendra à Marseille à l'occasion de Japan Expo Sud, avec un concert et une séance de dédicaces à la clé, pour le granjd plaisir de ses fan!
 

    
 
Alors qu’il participe au duo BOUNTY comme vocaliste, Aoi débute sa carrière solo en décembre 2007.
Il s’investit avec passion dans une série de concerts et sort 3 singles et 1 album. Aoi compose lui-même ses paroles et sa musique, mais il est aussi le directeur artistique des couvertures de ses CD’s. Son concert en 2008 au J.E. Live House a été un grand succès, il est ensuite revenu à Chibi Japan Expo2008, puis à Japan Expo 2009, à la demande de ses fans.
Il est de retour pour Japan Expo Sud 2010, avec en core plus d'énergie d'émotion et un look toujours aussi étonnant!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce mec est un artiste à part entière, il chante bien et adore ses nombreux fans, c'est bien pour ça qu'il vient souvent se produire en france, alors écoutez ses titres sérieusement, écoutez le parler et puis vous pourrait parler à votre tour.

j8sv

De j8sv, le 30 January 2010 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh LOL?

Encore lui .. et bien ... innover ils savent le faire ou pas à la JE? :o

Doumy

De Doumy [1215], le 27 January 2010 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est qu'il a pas de public au japon pour passer son temps chez nous ?

Munsu

De Munsu, le 24 January 2010 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas, es-ce bien ? Vu les commentaires j'en ai pas l'impression ^^"

Nari

De Nari [56], le 22 January 2010 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore lui ... ils pourraient innover.

Miko

De Miko [396], le 21 January 2010 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non... C'est un mec !? O_o Je pensais trop que c'était une fille... (^^')

Patate

De Patate [7], le 21 January 2010 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand une Japan Expo Ouest ? :P Oui bon je rêve un peu...

Kimi

De Kimi [3339], le 21 January 2010 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oups !

Désolé pour le bug ^^"

MihaRu

De MihaRu [618], le 21 January 2010 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sûr qu'ils pourrait varier un peu les invités musicaux...

C <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

C'est un peu soulant à la longue...

 

MihaRu

De MihaRu [618], le 21 January 2010 à 18h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pioutoka, je verse le 1er centime! ^^

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 21 January 2010 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"il"

A merde je croyais que c'était une fille >.>

Chamine

De Chamine [1377], le 21 January 2010 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on se cotise pour le renvoyer chez lui ?

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 21 January 2010 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans façon, je préfère voir de vrais artistes japonais plutôt que des facades marketings.

ney

De ney [1517], le 21 January 2010 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément Japan Expo à un contrat avec lui on dirait!

layleen

De layleen [2591], le 21 January 2010 à 11h34