Kami-Gakari par Kei Kusunoki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kami-Gakari par Kei Kusunoki


Mardi, 12 January 2010 - Source :Shogakukan

Prépubliée dans le Sunday GX, Kami-GAKARi, est la dernière série en date de la talentueuse Kei Kusunoki, l'auteure de Bitter Virgin actuellement publiée aux éditions Ki-oon. Dans ce récit fantastique on suit les aventures de deux chasseurs de démons, Tamamo un jeune prêtre et l'esprit du renard incarné dans le corps de la jolie Soraya.

La sortie du premier tome est prévu pour février prochain au Japon.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Et bien, les dessins me plaisent beaucoup.

Je verrais bien :)

Doumy

De Doumy [1215], le 17 January 2010 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lire des bouquins sur internet c'est d'une honte affligeante.

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pioutoka : ton argument est affligeant, ça me désole vraiment, ce genre de raisonnement. Je hais les scantrads !

misae

De misae [1067], le 13 January 2010 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas vraiment emballé par Bitter Virgin pour l'instant (ou moins enthousiaste que certains), je reste pour l'instant de marbre même si l'ambiance me parait plus originale ici...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 13 January 2010 à 09h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Curieux de voir ce que ça va donner. Bitter Virgin est le seul titre de l'auteur que je suis, et j'ai globalment bien accroché.

L'image couleurs est sympa.

Koiwai

De Koiwai [11296], le 12 January 2010 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air sympa les dessins sont vraiment joli.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 12 January 2010 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso outre le style graphique irrégulier , Bitter Virgin m'a beaucoup plu , alors je vais suivre cette serie de près a sa sortie ^^

Arya

De Arya [732], le 12 January 2010 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso j'adore cette auteur ^^

Son dessin est un peu spécial mais est très plaisant !

J'ai bien aimé bitter virgin et celui me tente pas mal !

Par contre j'éspère que girl saurus sera de retour en france !!

nova47

De nova47 [138], le 12 January 2010 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai pas acheté Bitter Virgin, vu que je l'ai lu sur internet, mais celui la je le voudrais bien dans ma collection !

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 12 January 2010 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y a pas à dire, on reconnait son style tout de suite! ;-)

layleen

De layleen [2591], le 12 January 2010 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trés bonne nouvelle, j'apprécie vraiment le style fin et détaillée de l'auteur.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 12 January 2010 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe :D Malgré le bruit fait autour de Bitter Virgin,  je n'apprécie pas la "talentueuse" Kei Kusunoki, dont le dessin me dérange et dont les histoires ne me passionnent guère ...

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 12 January 2010 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum ca me tenterais bien sil arrivait en france

negi3791

De negi3791 [1381], le 12 January 2010 à 09h38