Un Trailer pour Broken Blade- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un Trailer pour Broken Blade


Vendredi, 08 January 2010 à 11h37 - Source :Doki Doki

Afin de présenter leur futur hit Broken Blade comme il se doit, les éditions Doki Doki vous proposent de découvrir une bande annonce bien punchy qui vous donnera envie d'en savoir plus sur ce titre!


 
Pour rappel, les deux premiers volumes de Broken Blade sortiront le 10 février prochain! Voici la vidéo:
    


Broken Blade © YOSHINAGA Yûnosuke / Flex Comics / Doki-Doki





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 13h04

Dans les affrontement fraticide en meccha je pense pas que l'on puisse faire mieux que Code geass, mais Bon je feuillterai ca ^^

David-sensei

De David-sensei, le 11 January 2010 à 15h04

Ce type de bande-annonce me fait trop kiffer! J'adore!

Doumy

De Doumy [1301], le 09 January 2010 à 19h05

Je pense que je vais me les prendre ... mais pas dès sa sortie ^^'

Cainael

De Cainael [899], le 09 January 2010 à 13h35

les graphismes ont l'air sympas ! mais l'histoire est vu et revue ... gundam seed, code geass etc..

Kurezi Dogu

De Kurezi Dogu, le 09 January 2010 à 10h27

Le dessin est assez sympa mais effectivement, l'histoire semble à première vue bancale. Du déjà-vu, un exemple au hasard, Gundam Seed. Je prendrai si les avis sont positifs quant au volume 1.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 08 January 2010 à 18h37

Ce n'est pas pour moi également, les Méchas, je n'accroche pas!

ps: Félicitations layleen ;-)

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 08 January 2010 à 18h32

sympa le trailer

Yumette

De Yumette, le 08 January 2010 à 16h40

Simpa le montage ;D Ho pi la musique *_* Mais bon, histoire de mécha, bof... Si y'a pas un peu de légèreté, je passe mon chemin <_<
Agenory

De Agenory [252], le 08 January 2010 à 14h54

Il a l'air vraiment pas mal ^^

La video est bien faite ^^

Kimi

De Kimi [3349], le 08 January 2010 à 14h44

Hu hu ♪ Du concentré de spoil dans le trailer ça gâche tout. T_T

Dommage sinon je les aurait bien achetés...

Ghimel

De Ghimel [79], le 08 January 2010 à 13h39

l'histoire des meilleurs amis devenus pires ennemis à cause d'un conflit armé, c'est très convenu.

MihaRu

De MihaRu [618], le 08 January 2010 à 13h33

Pas vraiment pour moi, je déteste les méchas...

Squalex

De Squalex [3813], le 08 January 2010 à 12h26

Ayant lu les scans je ne peux que vous le conseiller!

layleen

De layleen [2596], le 08 January 2010 à 12h25

Au moins grace à la bande-annonce on sait vraiment à quoi s'attendre! Ce manga ne sera donc pas pour moi...

Avec ce post, j'en suis à mon 1000ème! Youhou! ;-)

negi3791

De negi3791 [1381], le 08 January 2010 à 11h53

je vais me l'acheter ce manga.

ca a lair vraiment sympa

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News