Baisse de prix pour Asuka & Kaze Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Baisse de prix pour Asuka & Kaze Manga


Vendredi, 08 January 2010 - Source :Asuka / Kaze Manga

Voici une bonne nouvelle en ce début d'année 2010! Kaze Manga et Asuka ont depuis le 04 janvier revu à la baisse leur politique de prix, pour être plus en phase avec le marché et les attentes de leurs lecteurs.
 
Désormais :
Les séries à 9,95€ conservent ce prix.
Les séries à 6,95€ passent à 6,50€
Les séries à 7,95€ passent à 7,50€ (Boy's Love et une partie des Seinen)
Les séries à 8,50€ passent à 7,95€ (La majorité des Seinen avec suppléments pages couleurs, posters...)
 
Les séries AS12 sont quant à elles à 6,95€ (Collection Shonen UP!)
 
Concrètement, les lecteurs bénéficient d'une baisse de prix d'environ 6% pour les titres concernés par cette réduction. Après une hausse en 2009, c'est la deuxième baisse de prix des éditions Asuka en environ 6 mois!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pfiouu à ces prix là, autant attendre & acheter d'occas'! perso j'ai 250 mangas, j'ai du en acheter une quizaine neuf et le reste d'occasion, j'ai fini quasiment toutes mes séries préférées en fouinant bien et pour des prix allant de 20centimes (oui! 20 centimes chez Boulinier!!) à 2euros (vive Book Off!!), et pour celles qui restent incomplètes, ben... c'est encore meilleur de lire un manga qu'on a mis des mois à trouver XD

Enfin bref je trouve ça quand même hallucinant de vous voir tous vous extasier parce qu'on vous donne le droit de payer 8 euros pour un manga!! on dirait que les fans de mangas n'ont pas l'air de connaître la crise :P

Leana

De Leana [0], le 11 July 2010 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair, 20 centimes par ci ou par là, c'est déjà ça ^^ (c'est le début de la fortune, hihi!)

CandyFloss

De CandyFloss [70], le 04 April 2010 à 04h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement vous n’avez pas à vous plaindre, on a une baisse du prix ce qui en principe va nous inciter à acheter, alors si certaine se plaignent que c'est toujours chère on les oblige pas à acheter.

Munsu

De Munsu, le 15 January 2010 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

45 sentime de moin c'est des économi en + ^^comme on dit "une fortune commence toujours par de la petites monnaie"  x) en tout cas c'est une très bonne nouvelle de la par d'asuka et kaze !!

lovebl

De lovebl [162], le 12 January 2010 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trsè bonne nouvelle! C'est vrai que c'est rare dans ce sens!

Et moi je suis tout à fait d'accord avec vous Evene et Aygo! Que pour 0,45€ de différence les gens reprennent leurs séries c'est un peu poussé! Perso c'est pas ca qui me ferait continuer une série! Sauf si je trouve la suite en occaz à 2€!

layleen

De layleen [2591], le 11 January 2010 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas sur que se soit un retour a la normal pour tout les prix

il me semble qu'ils n'ont jamais fait de mangas a 6,50€ (6,18€ dans de nombreux magasins) les autres si c'est juste un retour mais 6,50€ je pense pas avoir vu ca avant chez asuka

negi3791

De negi3791 [1381], le 11 January 2010 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui c'est vrai mais c'est deja bien qu'ils baissent  ... Ils auraient pus ne jamais baisser !

baka-red

De baka-red, le 10 January 2010 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oué  c'était même d'ailleurs recommandé ! maintenant c'est clair leur baisse de prix en fin de vie pour asuka ca me fait rire ca...même si certaine série se finiront dans longtemps , c'est vraiment interessant que pour les fans de yaoi...tant mieux pour eux, mais faut arreter l'hypocrisie ! kaze est et restera une pompe a fric ! c'est pas étonnant qu'il baisse les prix vu les voleurs que c'est ! nan mais 7,95 euro  le manga ? il ont crut quoi ?  fallait baisser le prix déja depuis longtemps !

Donc tout dans l'apparence mais rien à l'interieur, et tout ceux qui croient que  oué ke kaze sont les meilleurs pasqu'ils sont baissé les prix, vous vous mettez le doigt dans l'oeil !

Raitei

De Raitei [329], le 10 January 2010 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis assez d'accord par contre ^^'

nova47

De nova47 [138], le 10 January 2010 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet, ce n'est qu'un retour à la normale, rien de plus.

retu

De retu, le 10 January 2010 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne crache pas sur la réduction des prix mais faut pas non plus abusé. On a l'impression que tout le monde est au paradis ici... Franchement, 8,50 € par manga était un prix complètement exorbitant. C'est pas parce que leur politique de prix est redevenue à peu près normal qu'il faut lancer des fleurs...

Aygo

De Aygo, le 10 January 2010 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle =)

Je pense que si ils avaient fait l'inverse j'aurais eu du mal à suivre x'D

AsukaKuran

De AsukaKuran [333], le 10 January 2010 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !!

Ryoma

De Ryoma [414], le 10 January 2010 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une très bonne nouvelle ça cela va faire de petite économie a mon portefeuille spécial consacré aux manga même si ce n'est pas grand chose c'est déjà ça merci

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 10 January 2010 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Asuka!!! Voilà une bonne nouvelle qui ravira et incitera plus d'un lecteur à aller chez vous.

Liliengel

De Liliengel, le 10 January 2010 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

héhé ravie que vous en soyiez enchantés ^^' je peux comprendre que vous ne puissiez pas attendre (je suis comme vous, je trépigne quand un volume sort...mais il y a ceux sur lesquels on se jette et ceux qui peuvent attendre quelques semaines...^^). Ce n'est pas de la mauvaise foi, je pensais juste aux 50% des occasions...il est évident que 50 c ca peut compter. Une série de 10 volumes et c'est un manga en plus.

 

Evene

De Evene [23], le 09 January 2010 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours bon une petite baisse de prix, et ça leur fait une promo du même coup, avec l'arrivée de "kaze manga".

mira

De mira [3163], le 09 January 2010 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien ... Je vois que Kazé ont pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Je suis agréablement surpris.

Kazé remonte dans mon estime xD.

Qu'ils continuent comme ça. :D

Doumy

De Doumy [1215], le 09 January 2010 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour nous. Espérons que d'autres éditeurs en face de même...

Cobra

De Cobra [2971], le 09 January 2010 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adoOore les nouvelles résolutions de Kaze Manga et Asuka >u<

Letty

De Letty [0], le 09 January 2010 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis extrêmement contente car je ne voyais plus qu des éditeurs augmanenter leurs prix. Il est vrai que j'ai très peu de séries chez asuka mais comme je suis initial d qui est une longue série ca fera du bien a mon porte-monnaie:)

tit ali

De tit ali, le 09 January 2010 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Woow... j'ai cru a une blague en voyant le titre... mais c'est une fabuleuse nouvelle ! bien que les yaoi et seinen restent encore cher, c'est un bon début !

Cainael

De Cainael [851], le 09 January 2010 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une baisse des prix c'est toujours appreciable c'est sympa je vais pouvoir me lacher au niveau des achats.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 09 January 2010 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle, surtout qu'après tout on trouve que ça devient de plus en plus cher, mais bon comme c'est une drogue pour moi XD. Franchement je suis ravie de cette baisse des prix chez deux des editeurs ou j'ai quelques habitudes d'achats mais qui avait des prix plus fort que delcourts en ce qui concerne le genre que j'achete. Et puis c'est vrai que 20cts par ci et 20 cts par là au final ça fait un volume gratuit xD.

Mary

De Mary [62], le 09 January 2010 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool !!!^^

ouioui

De ouioui [171], le 09 January 2010 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Evene, quand on a l'habitude de suivre les nouveautés, dur d'acheter en occasion hein.

C'est une bonne nouvelle, personnellement c'est l'éditeur chez lequel j'achète le plus, donc la nouvelle est bienvenue.

Et le rapport qualité/prix devient plus correcte également.  [ayant surtout l'habitude de trouver beaucoup de fautes d'innatention dans mes volumes].

Natako

De Natako [856], le 09 January 2010 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement, là, c'est de la mauvaise foi, Evene... Cette baisse est une très bonne chose ! Et fortement bienvenue =O

Hitsuji

De Hitsuji [5695], le 09 January 2010 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui mais 50 cts plus 50 cts à chaque fois quand on achète énormément à la fin cela donne des mangas en plus !!!! les gens ne sont jamais contents, moi je dis voila une bonne nouvelle

Lili

De Lili [254], le 09 January 2010 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps, une baisse de 50 centimes sur un volume, y'a pas de quoi sauter au plafond... continuez à acheter d'occasion!

Evene

De Evene [23], le 09 January 2010 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mêrme si j'ai peu de séries chez eux, c'est quand même une bonne nouvelle!

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 09 January 2010 à 08h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les prix redeviennent comme avant.

bonne nouvelle.

merci kaze.

jojo81

De jojo81 [6099], le 09 January 2010 à 05h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin une bonne nouvelle dans ce monde capitaliste de brute !!!! ><  !

Chamallow

De Chamallow [441], le 09 January 2010 à 03h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique! Pour une bonne nouvelle s'en est vraiment une^^

flo62

De flo62 [458], le 08 January 2010 à 23h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà une bonne nouvelle!!!!

mon porte-monnaie et mon banquier vont être content ^_^

misterycleopatre

De misterycleopatre [218], le 08 January 2010 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah, les prix qui baissent après avoir monté ça existe vraiment en France ? Bravo Asuka et Kaze !

Rav

De Rav [103], le 08 January 2010 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trés bonne nouvelle, je n'est pas énormement de titre chez asuka mais c'est toujours quelques centimes de gagné et plusieurs euros sur plusieurs tomes :)

Exia00

De Exia00 [633], le 08 January 2010 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !! J'vais pouvoir m'en acheter plus... :)

Kurumi

De Kurumi [556], le 08 January 2010 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour mon porte monnaie ^___^

Kimi

De Kimi [3339], le 08 January 2010 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!

si taifu pouvait faire pareil ce serait bien U_U

uzuchi8

De uzuchi8 [149], le 08 January 2010 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que sa arrive après le retrait de pas mal de titre du catalogue >_<.

Munsu

De Munsu, le 08 January 2010 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voila une bonne nouvelle ! Si tous les éditeurs pouvaient en faire autant...

Ogui

De Ogui [2199], le 08 January 2010 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, étant donné que je suis pas mal de séries chez eux !

caga

De caga [1628], le 08 January 2010 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il ne reste plus que la qualité au rendez-vous pour avoir un éditeur qui jouera dans la cours des grands :)

ney

De ney [1517], le 08 January 2010 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !! =D

Les mangas étaient tellement chers chez eux (comparés au temps qu'il faut pour les lire...) que j'en avais pas mal arretes, je vais peut-être me décider à m'y remettre ^.^

kira

De kira [363], le 08 January 2010 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment merci pour ce retour dans le passé!!

Si seulement cela arrivait plus souvent et chez tous les éditeurs!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 08 January 2010 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin une bonne nouvelle pour mon porte monais !

 

maruna

De maruna [843], le 08 January 2010 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien, asuka qui avait un  baissé dans mon estime un moment à cause de ça... pour une bonne surprise c'est une bonne surprise^^

Bon après les séries que j'ai fait chez eux sont finies mais bon... dans l'avenir qui sait ^^

nova47

De nova47 [138], le 08 January 2010 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle vu que je fais pas mal de série chez eux.

J'aimerais bien une annonce comme ça chez Taïfu parce que le seul shonen que je fais chez eux "Gang King" est à 7.95€  et c'est vraiment parce que cette série est très bien que je la continue. Quand aux yaois à 8.95€  je commence à faire l'impasse parce que c'est trop cher!

Et puis Tonkam aussi pourrait voir leur prix à la baisse parce que Vagabond et Zetman à 9€ alors que Ki-oon propose des Ubell Blatt, Jusqu'à ce que la mort... à 7.50€

Enfin encore merci Asuka/KazéManga! Pour les autres faut pas rêver!

Yamkumi

De Yamkumi, le 08 January 2010 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, enfin une maison d'édition qui baisse ses prix. En plus ,c'est une de mes favorites, je vais pouvoir faire souffler mon porte-monnaie.

selene

De selene [489], le 08 January 2010 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais enfin pouvoir reprendre qwazer of stigmata, nabari, nekoten et zombie loan

suro

De suro [59], le 08 January 2010 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop beau pour être vrai mais j'imagine qu'avec toutes les personnes qui espéraient une baisse de prix de leur part, Asuka/Kaze se devait de faire d'en faire une. Je suis bien contente surtout que je suis quelques séries chez eux. =)

Chilu

De Chilu [290], le 08 January 2010 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah enfin j'y croyais plus j'évitais meme de faire des series chez Asuka, esperont que les prix se cantonnent a cette fourchette ^^

Merci.

akiko

De akiko [4985], le 08 January 2010 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah excellent !! j'avais justement remarqué une legere difference de prix en librairie hier, je pensais à une erreur d'ettiquetage lol :D

candyrose

De candyrose [225], le 08 January 2010 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à shinob et à Steph121 pour ces précisions

ShellBullet

De ShellBullet [520], le 08 January 2010 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !! =D

MihaRu

De MihaRu [618], le 08 January 2010 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

T_T

Ah ok c juste une marge qui saute.

 

Comprendmieuxmaintenant Manji

De Comprendmieuxmaintenant Manji, le 08 January 2010 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, vu les économies que font les Japonais sur les droits, il aurait pu faire plus bas encore. Ils se sont pas foulés en s'alignant sur les prix kurokawa, glénat ...

Jojo

De Jojo [0], le 08 January 2010 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O_O

Naaan c'pas vrai?

Whaoou 10 ans que les prix ne font que monter chaque année et là une baisse inespérée (enfin c que chez Asuka, pas sur de voir ça un jour chez Glénat).

Dites donc, ce serait'y pas un signe que le marché sature???

Surlecul Manji

De Surlecul Manji, le 08 January 2010 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle!

monarque

De monarque [59], le 08 January 2010 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh yes je vais pouvoir acheter Zombie Loan comme ça ^o^ merci Asuka ! par contre pour Kaze.... c'est les dvds ou il faut revoir les prix.... aller un petit effort encore !

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 08 January 2010 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Howai, je vais pouvoir continuer Gunslinger Girl tranquilos o: Pi investir dans de nouvelles séries, pourquoi pas...
Yumette

De Yumette, le 08 January 2010 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hmm as15 c'etait 7.95 as20 8.50 et as30 9.95 il me semble...

caalimero

De caalimero, le 08 January 2010 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une baisse de prix ! Les titres Asuka ont beau etre très bons, leur prix font un peu tache surtout si on compare avec la conccurence,... Ikigami est une excellente série mais à 8,5 rien ne justifie ce prix, il n'y a pas énormément de pages (185 pages) et aucune pages couleurs ! ! ! J'espère que la baisse concerne également ce titre...

ZoroKurosaki

De ZoroKurosaki [557], le 08 January 2010 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans doute une conséquence directe du rachat de Kaze/Asuka par les japonais.

En tout cas, bonne nouvelle que ce retour aux prix que l'éditeur pratiquait il y a encore un an. Quand on fait plusieurs séries chez eux, une baisse d'environ 50 cents par tome, ça se ressent vite :)

Koiwai

De Koiwai [11204], le 08 January 2010 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ ShellBullet : Black Lagoon est bien à 6,95€ (nouveau type de série, AS12 je pense)

Steph121

De Steph121 [977], le 08 January 2010 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shebullet: pour tes deux questions, si c'est pas indiqué, c'est qu'il n'y a pas de changement de prix, tout simplement ^^" J'ai quand même modifié la news pour les séries AS15 (shonen up), qui restent à 6.95 euros.

shinob

De shinob [66], le 08 January 2010 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voila une nouvelle qui fait plaisir.

J'espère que les autres maisons d'édition vont suivres l'exemple d'Asuka/Kaze

Mimosa

De Mimosa [374], le 08 January 2010 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne news pour les portefeuilles

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 08 January 2010 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autre question : cette news concerne-t-elle aussi les titres de la collection Shonen-Up (Black Lagoon) qui a été annoncé en grande pompe avec un prix unique de 6,95 € ?

ShellBullet

De ShellBullet [520], le 08 January 2010 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KurapkiaShinji, le double du prix des consurents, j'ai beau essayé de voir le seul qui puiise le faire, c'est Déclic parce les autres ,c'est presque le même prix ! Déclic, c'est magouille & cie alors pour moi, il ne compte pas !!!

Amaury

De Amaury [310], le 08 January 2010 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec ce qu'ils se prennent dans leur branche animé en nous entubant royalement, ils peuvent bien baisser les prix de leurs mangas x)

tamashii

De tamashii [27], le 08 January 2010 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle cette baisse de prix surtout qu'une baisse de 0,45 à 0,55 € par tome c'est une baisse non négligeable sur l'ensemble d'une série

Petite question tout de même, qu'en est-il des tomes à 12,95 € (Blackjack Deluxe par exemple) ?

ShellBullet

De ShellBullet [520], le 08 January 2010 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une bonne nouvelle en ce début d'année!! =D

Espérons que d'autres éditeurs suivront cet exemple...

Miyuu

De Miyuu [1], le 08 January 2010 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est rare mais ça fait du bien au portefeuille

Yumi

De Yumi [372], le 08 January 2010 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens une chose très rare mais c'est vraiment bien ^^

Je vais pouvoir terminer mes séries chez eux comme ça ~

moka

De moka [653], le 08 January 2010 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kyaaaaaaaaaaaaaaaa

trop bien

les shonen vont etre au meme prix que chez glenat c'est genial

^^

merciiiiiiiiiiiiiiiii

negi3791

De negi3791 [1381], le 08 January 2010 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle =)

Makichan

De Makichan [443], le 08 January 2010 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trés bien ça, une bonne nouvelle, à Taifu maintenent !   (prions ><)

Miko

De Miko [396], le 08 January 2010 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bon à savoir ^^

Agenory

De Agenory [252], le 08 January 2010 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est tellement rare de la part de Kaze... mais apres tout, ils volent tellement les gens sur les dvd vendu le double du prix des concurrents, qu'ils peuvent sans aucun soucis se permettre de retirer qques centimes sur les mangas.

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [536], le 08 January 2010 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai annoncé sur le forum le 28/10 (

[News ASUKA/KAZE MANGA] )

Steph121

De Steph121 [977], le 08 January 2010 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment cool, sa fait sa de moins à débourser!

Squalex

De Squalex [3812], le 08 January 2010 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très bon ça !

Bonne nouvelle en ce qui concerne les shojos pour moi, et je vais peut être un peu moins me freiner sur les yaoi aussi.

Le prix ne me dérangeait pas tant que ça, mais j'ai l'habitude de voir pas mal de fautes dans mes tomes Asuka, ce qui est assez décevant. J'espère que çe sera réglé avec Kaze Manga.

Natako

De Natako [856], le 08 January 2010 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une très bonne nouvelle, merci Asuka, car maintenant c un luxe d'acheter des mangas.

Asami

De Asami [126], le 08 January 2010 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YATTTTAA !!! ^^ Arigatô ! =)

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 08 January 2010 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour le porte-monnaie ! =D

Hitsuji

De Hitsuji [5695], le 08 January 2010 à 14h38