Deus EX Machina- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Deus EX Machina


Lundi, 04 January 2010 - Source :Soleil

Première nouveauté de l'année 2010 que nous vous annonçons, Deus EX Machina est un titre d'action et de science-fiction se situant entre Fullmetal alchemist et Gunnm, dont le premier tome paraîtra en avril prochain chez Soleil.
 
Grand succès de l'éditeur Media Works, cette série de Wataru Karasuma compte actuellement deux volumes au Japon. Vous pouvez consulter la fiche VO du titre en cliquant ICI.
  

  
 
Synopsis de la série:
Les "Mécanismes", des androïdes de combat crées par les hommes, sont devenus une menace depuis la fin de la guerre qu'ils ont eu à mener. Certains sont entre les mains d'opportunistes qui se servent d'eux comme gardes du corps ou assassins, d'autres errent sur les terres arides, attaquant tout voyageur.
Afin de remédier à ce chaos, une organisation, l'AMC, envoie différents agents sur le terrain pour éliminer les Mécanismes renégats. L'un d'entre eux, Machina, une jeune fille au caractère exécrable, s'aventure ainsi dans différents villages accompagnée de son Mécanisme, Deus.


© 2009 KARASUMA WATARU / ASCII MEDIA WORKS





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca a l'air super :D

Dim12

De Dim12 [4619], le 06 March 2013 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un manga super ! dommage que ce soit chez soleil car à mon avis il vont le stopper au tome 2...

Chikara

De Chikara [1], le 19 June 2011 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

1 Le titre est bien " Deus EX Machina" ( je l'ai devant moi donc bon ^^)

2 Un manga energique , avec de l'action dans tout les sens , un dessin attreyant , des persos ultra charismatique ^^ , et une histoire qui tient bien la route .

Perso je dit oui ^^

shaolan38

De shaolan38, le 29 May 2010 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent ce tome :) je suis tombé par hasard dessus aujourd'hui. La couverture me plaisant je l'ai acheté. Et autant le dire de suite ---> c'est de la bombe :) Un petit air de FMA effectivement.

 

Je le conseille à tout le monde. Vivement la suite :p

RKueny

De RKueny, le 20 April 2010 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le jeu vidéo Deus ex peut être ^^.

jojo81

De jojo81 [6074], le 14 April 2010 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le nom me rappel quelque chose mais pas moyen de savoir quoi :/

Munsu

De Munsu, le 10 January 2010 à 00h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soleil? *ahum* ... Ouais pourquoi pas ...

En tout je suis fort intéressé par cette acquisition! :)

Doumy

De Doumy [1215], le 09 January 2010 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

1. Le titre c'est "Deus x Machina" (pas EX) =).

2. Ensuite il m'intéresse bien, à voir à sa sortie x)

HiroHiro

De HiroHiro, le 05 January 2010 à 00h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela m'a l'air prometteur ^^

Agenory

De Agenory [252], le 04 January 2010 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une licence qui semble intérréssante , rare chez soleil =D sinon Squalex je suis avec toi , a quand le tour de Pandora heart ?

Arya

De Arya [732], le 04 January 2010 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

soleil? gros doute sur ce manga mais... "qui ne tente rien na rien" ;)

Gargash

De Gargash [49], le 04 January 2010 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel intérêt de sortir des séries où il n'y a que 2 ou 1 tomes de sorti? Pourquoi ne pas sortir des séries comme Pandora Hearts ou 07 Ghost qui attendent patiemment leurs licence?

Squalex

De Squalex [3812], le 04 January 2010 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'accroche pas du tout sur le style de dessin. A voir au niveau scénaristique en boutique avant d'investir.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 04 January 2010 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est Soleil, c'est donc sans moi.

retu

De retu, le 04 January 2010 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air pas mal du tout, le scenario m'interesse et le dessin est pas mal ^^ a voir a la sortie du 1 =)

manga78

De manga78 [1863], le 04 January 2010 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air plutot interessent je tenterais bien le premier tome pour voir ce que ça donne.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 04 January 2010 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe aussi, pas trop mon style...

MihaRu

De MihaRu [618], le 04 January 2010 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe, je n'aime pas ce nouveau style graphique qu'on vois depuis 2-3 ans.

shun

De shun [1635], le 04 January 2010 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool!! je suis trop content pour se titre, j'ai trop hate.YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 04 January 2010 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne nouvelle, j´ai bien aimé ce que j´en ai lu...! =)

Mais j´ai un doute concernant Soleil...-_-'

Momonchi

De Momonchi [349], le 04 January 2010 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu "Deus Ex Machina" et j'ai cru en l'adaptation du jeu sorti il y a 10 ans ! Mais en fait non...Mais ca a l'air quand meme pas mal, a voir donc !

Olyus

De Olyus [866], le 04 January 2010 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Synopsis déjà vu, espérons que le scénario en fasse une série unique.

DelightSlight

De DelightSlight [42], le 04 January 2010 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis m'accroche, et le coup de crayon de l'auteur me plaît bien... Une nouvelle série de Soleil pour moi ? :o Ca reste à voir, la fait que la série soit toujours en cours avec 2 tomes pourrait me refroidir.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 04 January 2010 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soleil a l'air de vouloir se réveiller pour l'année 2010! C'est tout bénéf' pour nous! :')

layleen

De layleen [2591], le 04 January 2010 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Scénario intéressant et dessin agréable, j'y jetterai un coup d'oeil à la sortie du tome 1 ^^

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 04 January 2010 à 11h34