Concours Ashita no Joe- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Concours Ashita no Joe


Lundi, 04 January 2010 - Source :Glénat

A l’occasion de la sortie du tome 1 de Ashita No Joe, qui nous fait découvrir l'incroyable destin d'un jeune bagarreur qui va devenir boxeur professionnel, Glénat Manga et Manga-News vous proposent de participer au grand jeu-concours Ashita No Joe!

20 exemplaires du premier volume de la série sont à gagner!
 
Cliquez sur la bannière ci-dessous pour en savoir plus:
 



© Asao Takamori and Tetsuya Chiba/Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

enfin le grand ashita no joe......le 1er manga de boxe a faire fureur au japon.........un tresor des archives mangas japonais........merci a glenat..........(ps: si les editeurs m'entendes , ces pour quand la traduction des mangas suivant: attackers you (jeanne et serge) et be bop hight school )

rocky-seb

De rocky-seb, le 21 January 2010 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Op j'essaye aussi.

Munsu

De Munsu, le 09 January 2010 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HéHé. Je vais également participer x)

Doumy

De Doumy [1215], le 09 January 2010 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@kooljaman : Je vais découvrir Ashita no Joe avec cette édition.Cette oeuvre datant de 1968 et étant l'une des références du manga et la référence du manga de boxe, Morikawa pour Ippo s'en inspire forcément.
Puis 2 mangas de boxe il y à j'imagine forcément des similitudes... d'ailleurs il est amusant de voir dans Ippo le héros porter des t-shirts à la gloire de son illustre prédécesseur.

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 05 January 2010 à 01h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ressemblerait pas vaguement à Ippo la rage de vaincre ?

kooljaman

De kooljaman [230], le 04 January 2010 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je tente en croisant très fort tous mes doigts! Il faut une justice en ce monde!!! ^^

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 04 January 2010 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wahou Ashita no Joe sort enfin en France et je ne le savais même pas!!

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 04 January 2010 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne m... à tous ceux qui voudraient très très fort le manga! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 04 January 2010 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A participé ! Bonne chance aux autres participants ;)

TenshiHeart

De TenshiHeart [122], le 04 January 2010 à 12h02