Pas de MMORPG pour Bastard- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Pas de MMORPG pour Bastard


Vendredi, 18 Décembre 2009 - Source :Tecmo

Le studio  Tecmo a annoncé de vendredi l'annulation du projet d'un Bastard online, présenté en 2005. Ce MMORPG ( Jeu de Role massivement multijoueur) devait mettre en scène les personnages charismatiques du manga Bastard de Kazushi Hagiwara (Glénat), mais après une étude des tendances du marché, le studio a du mettre un terme au projet, comme il l'annonce via le site offciel : http://www.bastard-online.jp/.

On devra se consoler avec les image du trailer de lancement réalisé à l'époque.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je n'étais pas trop open pour ce MMORPG ...

Mais bon, maintenant c'est "annulé" ... donc ils le feront finalement pas. Je pense que c'est quand même une bonne chose de ne pas le faire .. j'avais vraiment peut qu'il fasse un peu du n'importe quoi. ^^'

Même si le trailer a l'air d'être assez bon .. j'ai toujours aussi peur de ce qu'ils pouvaient faire sur BASTARD! ><

Doumy

De Doumy [1215], le 21 Décembre 2009 à 00h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci d'avoir corrigé :)

Yumemi

De Yumemi [3279], le 20 Décembre 2009 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurais bien essayer aussi ... (;_;)

Cainael

De Cainael [851], le 19 Décembre 2009 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer réalisÉ à l'époque. Pas réaliseR. Une faute de primaire ça fait mal aux yeux le matin...

(oui je sais je n'ai que ça à faire)

Yumemi

De Yumemi [3279], le 19 Décembre 2009 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage ça met l'eau à la bouche :(

Mokori

De Mokori [414], le 18 Décembre 2009 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment dommage!

layleen tecmo n'est pas l'auteur de la série (je me doute que tu le sais ^^) mais si on devait attendre la fin d'une série pour avoir un jeu dessus, on en aurait pas beaucoup...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 18 Décembre 2009 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage j'aurais bien testé :'(

Munsu

De Munsu, le 18 Décembre 2009 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'ils s'occupent plutot de terminer le manga! Après on verra!

layleen

De layleen [2586], le 18 Décembre 2009 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment dommage parce que le jeu avait l'air prometteur.

En tout cas, il nous reste la vidéo qui est excellente !

Alwear

De Alwear [28], le 18 Décembre 2009 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage ça avait l'air pas mal de plus la video est excellente c'est vraiment balot.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 18 Décembre 2009 à 10h50