Ponyo pour Noël !!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Ponyo pour Noël !!


Mercredi, 16 December 2009 - Source :Walt Disney Studio Entertainment

Après quelques reports, le célèbre métrage du studio Ghibli Ponyo sur la falaise sera finalement disponible en DVD et en Blu-Ray le 23 décembre prochain! Une excellente idée de cadeau de Noël pour les petits et les grands, ne trouvez-vous pas?
    

    
  
Synopsis du film:
Le petit Sosuke, cinq ans, habite un village construit au sommet d'une falaise qui surplombe la Mer Intérieure. Un beau matin, alors qu'il joue sur la plage en contrebas, il découvre une petite fille poisson rouge nommée Ponyo, piégée dans un pot de confiture. Sosuke la sauve, et décide de la garder avec lui dans un seau.
Ponyo est aussi fascinée par Sosuke que ce dernier l'est par elle. Le petit garçon lui promet de la protéger et de s'occuper d'elle, mais le père de Ponyo, Fujimoto - un sorcier autrefois humain qui vit tout au fond de la mer - la force à revenir avec lui dans les profondeurs. Bien décidée à devenir humaine, Ponyo s'échappe pour retrouver Sosuke.
Mais avant de prendre la fuite, elle répand l'élixir magique de Fujimoto, l'Eau de la Vie, dans l'océan. Le niveau de la mer s'élève, et les soeurs de Ponyo sont transformées en vagues gigantesques qui montent jusqu'à la maison de Sosuke sur la falaise, et engloutissent le village...
Une petite fille et un petit garçon. L'amour et la responsabilité. La mer et l'essence de la vie. Véritable antidote à l'anxiété et aux doutes de notre époque, Ponyo sur la falaise est la fabuleuse histoire d'une mère et de son enfant.


© by Ghibli / Walt Disney Studios Entertainment





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'adore ce film ^^

shinob

De shinob [66], le 22 January 2014 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est complétement con de sortir le dvd le 23 decembre, je voulais l'acheter pour mon ptit frere et je l'ai dans l'os...

Merci la reflexion commercial bidon...

Munsu

De Munsu, le 17 December 2009 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erreur ou génie commercial, la question se pose.

Enfin, c'est tout de même une excellente nouvelle!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 17 December 2009 à 01h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malheureusement je n'ai pas pu aller le voir au cinéma >o<

Donc je crois que je me l'achèterai. :)

Peut-être pas non plus le jour de sa sortie ... Un 23/12 .. Pas trop envie de faire les courses à cette période de l'année ;p

Doumy

De Doumy [1215], le 17 December 2009 à 00h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi! je veins de le trouver dans le carrefour de ma ville ! ce qui fortement étonnée^^ donc vérifier dans vos magasins pour ceux qui ne peuvent plus attendre!

Anoa

De Anoa [348], le 16 December 2009 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On le trouve deja dans certain magasin à paris, notament virgin et fnac

Maeyl

De Maeyl [685], le 16 December 2009 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendais la sortie avec impatience.

C'est donc une bonne nouvelle pour moi vue que je n'ai pas eu l'occasion de le voir au ciné.

 

Hermy

De Hermy [995], le 16 December 2009 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me langui de l'avoir dans les mains, mais c'est dommage qu'il sort à cette date, ils va avoir pleins de monde dans les magasins ce jour là >.<

Sheena

De Sheena [661], le 16 December 2009 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ce que dit Rody est vrai, il faut que j'aille voir demain si ils l'ont en magasin. Je voulais l'acheter pour ma meilleure amie, mais je pars chez elle prochainement, donc la date de sortie officielle n'est vraiment pas idéale... aie aie aie.

Natako

De Natako [856], le 16 December 2009 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

han je le veux >_<, j'ai pas pu aller le voir au cinéma en plus snif

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 16 December 2009 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A noter qu'il semble que certaines grandes surfaces aient déjà mis en vente les DVD et Blue Ray, sans respecter la date de mise en rayon imposée par l'éditeur.

C'est l'occasion de se le procurer avant qu'ils ne se fassent sévèrement taper sur les doigts.

Rody

De Rody, le 16 December 2009 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sùr que c'est une bonne nouvelle mais qui est-ce qui se taperait les magasins un 23 ou 24 décembre spécialement pour aller nous offrir le dvd?!

layleen

De layleen [2591], le 16 December 2009 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

9a sera pour moi un achat obligé pour le 23/12 excellente nouvelle meme s'y l'attente à été trés dur, merçi, merçi.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 16 December 2009 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Achat indispensable, pour ma part je l'acheterai en blue ray ! ! ! Pressé de voir les graphismes fantastiques du film magnifiés par la haute définition ! ! Vivement ! ! !

ZoroKurosaki

De ZoroKurosaki [557], le 16 December 2009 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf, ils auraient du le sortir un poil plus tôt... T.T

Il va falloir se ruer en magasin à la veille de Noel ? ça va faire mal :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 16 December 2009 à 12h46