actualité manga - news illustration

Manga Preview - Le dernier été de mon enfance


Mardi, 15 December 2009 - Source :Akata / Delcourt

A l'occasion de la sortie en janvier prochain du One shot Le dernier été de mon enfance de Shin Takahashi, les éditions Delcourt vous propose d'en découvrir un extrait via le site Akata.
    

  
 
Haru est une jeune fille dévergondée qui a eu une enfance malheureuse. Elle est traitée comme une paria par les habitants de son village, tous de pieux chrétiens. Un soir, elle assiste avec son ami Taro à un meurtre perpétré par un malfrat du nom d’Odagiri. Ils décident alors de garder le silence et vont chercher à retrouver le mystérieux trésor que ce dernier a caché sur “l’Île maudite”…


TOM SAWYER © 2007 by Shin Takahashi / Hakusensha Inc., Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est super beau Oo

Munsu

De Munsu, le 17 December 2009 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'évite si possible les mangas où d'office je sait que j'aurai la larme à l'oeil! Mon but en lisant les mangas est de m'évader et pas de déprimer...

layleen

De layleen [2591], le 16 December 2009 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SU-BLI-ME! ♥

Ca fait vraiment du bien aux yeux de voir ça. J'en ai encore des frissons. C'est vraiment jolie. Très jolie.

 

Doumy

De Doumy [1215], le 15 December 2009 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique, je ne connaissait pas. Si tout le volume était en couleur... je n'ose même pas imaginer!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 15 December 2009 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! Cet auteur gagne à être connu. Ce serait pas mal que Delcourt publie aussi à terme "Sayonara Papa"...

Merci Delcourt en tous cas! Continuez à nous sortir de si bons titres!

David-sensei

De David-sensei, le 15 December 2009 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment magnifique ! les pages couleurs sont un régale !

conanaptx

De conanaptx, le 15 December 2009 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un Takahashi qui finira dans ma bibliothèque !

chachan

De chachan [679], le 15 December 2009 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il me donne envie de le lire le résumé me titi on va dire je suis curieuse et la couverture m’interpelle je sens que le père noël va devoir m’apporter celui-ci en plus le pauvre avec toute les commandes que je m’apprête a faire il va se faire un tour de dos obligés

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 15 December 2009 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis tout à fait d'accord avec les autres commentaire c'est tout simplement magnifique il me le faut absolument.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 15 December 2009 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

splendide *_*

ShadO

De ShadO [302], le 15 December 2009 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

whaaa... les pages couleurs donnent vraiment envie !

ponch

De ponch [19], le 15 December 2009 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les pages couleurs sont juste magnifiques *___*

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 December 2009 à 09h55