Liar Game une nouvelle saison et un film!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Liar Game une nouvelle saison et un film!

Mercredi, 16 Décembre 2009 - Source :Animenews Network

Alors que nous découvrirons prochainement le manga Liar Game aux éditions Tonkam dans leur nouvelle collection Young, sachez que la série, qui a déjà connu une première adaptation en drama (en 2007), connait actuellement une deuxième adaptation sur petit écran depuis le mois dernier mais sera verra également porté au cinéma en mars 2010.

 

Dans ce thriller psychologique, on suit le parcours de Kensaki Nao une jeune étudiante, qui découvre une valise contenant 10 millions de yen, ainsi qu'une carte d'invitation pour participer à un jeu appelé "Liar Game" sur le pas de sa porte. Le but de ce jeu étant de voler l'argent des autres participants, pour au final toucher cette somme, mais si l'on perd vous vous endetter de cette même somme. Honnête et plutot naïve, Nao se fait rapidement avoir aussi , aussi pour récupérer son argent, elle fait appel à Akiyama Shinichi, un brillant escroc...

Voici les premières images du film : Liar Game - The final Stage...

Site officiel : http://liargame.jp/





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

faut que je regarde le film !

shinob

De shinob, le 23 Janvier 2014 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !!!!! Enfin ce manga génialissime sort en France et on peut enfin continuer à suivre les aventures de Nao et Shinichi dans la saison 2 et le film ^^

 

La première saison étant déjà excellente, je suis trop contente que tout ça sorte enfin ^^

 

Le seul hic pour le manga, c'est qu'il faut attendre jusqu'en juin TT-TT (non non la fille qui est pas du tout fan de la série XD)

MK7

De MK7, le 17 Décembre 2009 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens j'ai pas vue le drama je vais voir ca.

Munsu

De Munsu, le 17 Décembre 2009 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhhhh, les pommmmmeeees!!!!! =D

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 17 Décembre 2009 à 01h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais que de nom. On m'en avait parlé du drama, apparemment il est vraiment pas mauvais. Mais le manga resterait nettement meilleur que le drama. S'il y a une deuxième saison c'est que ça marche. Tant mieux ^^

Peut-être devrais-je essayer de m'intéresser d'un peu plus près sur ce manga ^^.

On verra bien plus tard :p


PS: Des Pooooooommes. *ç* . Ca vous dit rien? :D

Doumy

De Doumy [1215], le 17 Décembre 2009 à 01h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une bonne nouvelle !!!

Hermy

De Hermy [995], le 16 Décembre 2009 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon drama dont j'attends la suite de la saison 2 avec impatience!

Un film, ça c'est génial!

Curieuse de voir le manga aussi...

Que du bon avec Liar Game ^^

cilune

De cilune [261], le 16 Décembre 2009 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh oui le drama est deja en debut de fantrad par la mutski (2episodes sortis, actuellement en trève de noel :p).

 

L'episode 2 correspond a la fin du tome 6 du manga.

 

Concernant l'achat par tonkam...dommage, je deteste tonkam... la moitié de mes mangas qui sont chez eux se deteriorent car papier lamentable...la seule édition a me faire ca...

 

Et pour le manga, effectivement il mérite d'etre enfin publié. Pour les scan, nous avons décidés de finir le tome 8 (jusqu'au chapitre 83) puis nous nous arreterons.

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [523], le 16 Décembre 2009 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tonkam va le publier?! Génial !!!!! ^_____^

layleen

De layleen [2586], le 16 Décembre 2009 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour cette excellente serie qui merite tout le succé qui lui est dû, vivement le mois de juin...Mmoouuuaaarrrgggghhhllliiaaa!!!!.YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 16 Décembre 2009 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, une histoire de pommes... ça me rappelle quelque chose ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 16 Décembre 2009 à 12h38