actualité manga - news illustration

Dvd Ikkitousen Great Guardians

Lundi, 14 Décembre 2009 à 10h20 - Source :Kaze

Les amateurs de combattantes dangereuses et sexy seront heureux d'apprendre la sortie d'Ikkitousen: Great Guardians chez Kaze pour 2010!

Great Guardians est la troisième saison de l'anime Ikkitousen, lui-même issu du manga éponyme. La série compte 12 épisodes de 26 minutes environ, qui seront répartis sur 4 DVDs.
 


© by Arms / Kaze

commentaires

shinob

De shinob [127 Pts], le 23 Janvier 2014 à 20h10

Conversation épique ^^

aka

De aka [3 Pts], le 20 Janvier 2010 à 15h55

slt tou le monde vs saver si il éxiste en vf

nova47

De nova47 [139 Pts], le 19 Décembre 2009 à 16h38

Cliquer sur les triangles jaunes ? Désolé mais je vois mal ce qu'on a fait de mal ? Depuis quand donner un avis négatif sans aucune vulgartié c'est abusé ? Pour ta gouverne le prix énerve encore plus quand c'est une série qu'on adore parce que sinon ça m'empêcherait pas de dormir...

Enfin bref je veux pas relancer le débat^^

PS : je crois que c'est plutôt nous (moi et ceux qui ont le même avis) qui écrivons pour rien parce que je me demande vraiment si t'as lu tous les posts enfin bon...

Kintaro

De Kintaro [369 Pts], le 19 Décembre 2009 à 11h53

En je constate que sur cette news, il y a dés le début une critique sur le prix et sur le fait que l'on sorte en France la 3ème saison de l'anime.

Pour ton info "Yuna", Ikkitousen n'est pas une "mauvaise copie de Tenjo Tenge".

Ikkitousen parle depuis le début de la réincarnation des héros chinois de l'époque des 3 Royaumes, alors que Tenjo Tenge parle lui des descendants de famille qui dirigeaient le japon dans l'ombre à l'époque du Shogunat, et encore on ne le sait que dans le manga pas dans l'anime (qui lui ne traite qu'en surface des 7 premiers volumes) .

Pour ne pas plus rentrer dans votre débat sur les prix et le fait que "Robert" a part avoir eu une gros envie d'écrire pour rien, je m'arrêterais là.

Je rajouterais seulement, que je suis enfin content de voir la 3ème saison sortir ENFIN en France, car ça fait un bout de temps que c'est sortie au Japon.

 

PS : ça fait quoi, messieurs et/ou mesdames les administrateurs(trices), si je clic sur les petits triangles oranges en bas à droite des post ?

Munsu

De Munsu, le 17 Décembre 2009 à 12h37

Arretez de vous plaindre, vous achetez pas ou alors attendez comme moi que les prix baisse.

Shaka

De Shaka, le 16 Décembre 2009 à 22h55

Mû is speaking.

Excellente cette comparaison entre Kazé et Panini, je vois d'ici ce que pourrait donner leur association ^^

Raitei

De Raitei [335 Pts], le 16 Décembre 2009 à 21h33

ptdr on vole à mon secour car j'ai plus d'argument.s..non enfait le problème n'est pas là robert, les tiens sont tellement pitoyables qu'il ne valent même pas une réponse xD

Ps: je diirait qu'une chose le coup du volume 1 de Naruto mais alors là...tu voit je trouve pas de mots pour décrire ta connerie....c'est qu'elle est puissante^^

nova47

De nova47 [139 Pts], le 16 Décembre 2009 à 17h24

Robert en fait, j'ai oublié un détail fort fort important : si DI n'est pas le leader du marché aujourd'hui, c'est tout simplement à cause d'un simple procès concernant goldorak qui les aura ruiné jusqu'aux os... C'est vraiment regrétable en tout cas ! Enfin  si tu regardes bien, 4 ans avant et c'était eux les leader presque -_-

Enfin bon on est 3-4 à penser comme ca sur ce sujet mais sur manganewd ça m'étonnerais beaucoup qu'on soit les seuls m'enfin... Sinon moi aussi je suis comme vous deux, je suis plus manga papier qu'anime mais justement quand il y a des séries qu'on affectionne et qui sortent à un prix abérant, c'est sûr qu'on va pas lancer des fleurs ><

Aussi, l'argument du "ils ont jamais augmenté leur prix" je le trouve assez passable ! Dans ce cas là, panini par exemple pourrait mettre ses mangas à 20 euros et être sûr de ne pas les augmenter avant un moment XD

Kaze justement pourrait être comparé à panini chez les mangas parce que ce que ces éditeurs ont en commun justement, c'est  d'être super chers par rapport aux autres avec une qualité très basique. (les intégraux de kaze, c'est souvent un carton où on range les éditions standardes, enfin voilà quoi ^^') Payer ce prix là pour du declic, ça m'aurrait fait gueuler mais un peu moins ! (par exemple quand asuka a augmenté ses prix ça m'a saoulé mais en même temps cet éditeur ayant une des meilleurs qualité du marché, je ne me suis pas permi de beaucoup critiquer)

Enfin voilà quoi j'ai plus rien à ajouter, sinon on ferait que tourner en rond ^^'

Robert

De Robert [502 Pts], le 16 Décembre 2009 à 17h00

Mon comparatif n'avait pas d'autre but que de montrer qu'il y avait des prix plus abérants que ceux proposés par Kazé, des exemples où il y aurait des vraies raisons de se plaindre (la nourriture, par opposition aux loisirs, est indispensable) et que tout le monde ferme sa gueule. Et moi, ça, ça me choque.

Maintenant, si tu veux qu'on reste dans la Vidéo, je te pose la question : la fermeture quasi systématique en France de tous les vidéos club, est-elle la faute des tarifs de Kazé ?

Concernant les prix des mangas, il y a des aberrations (comme Asuka (suite au rachat de Kazé, oui, je sais, lien de cause à effet)), mais ce n'est pas le cas chez tout le monde. Glénant par exemple n'a augmenté que de 10 cents en 10 ans. Panini, excessivement cher dès le début n'a jamais augmenté ses prix non plus. Du reste, il ne faut pas comparer les prix des mangas au Japon et en France, parce que les coûts de fabrication, les tirages, et le nombre d'intervenants ne sont pas les mêmes. (En plus, quand tu achètes tes mangas en import (ce qui est mon cas), avec les frais de port et les taxes, tu arrives au prix de VF... la VF en moins, justement)

Ton exemple de Get Beckers : soit c'est une erreur sur UN DVD (auquel cas, il suffit d'aller l'échanger), soit c'est général et il y a là une vraie raison de se plaindre (et de se faire rembourser).

"Tu trouve ca normal de payer aussi cher pour avoir des dvd ou y'a de telles coquilles? "

C'est surtout que ça s'appelle une erreur, pas une coquille ^^;;

"Qui a raison, qui a tort ... Ha si j'étais riche (lalalalala) j'te dirais probablement que Kaze malgré la qualité mediocre est un éditeur qui a de bonne licences ... Malheureusement, je ne suis qu'une petite étudiante alors j'me permet de gueuler sur les rapport qualité/prix (en ajoutant qu'ils ont tout de même de bonnes licences)"

Moi, quand j'étais étudiant, j'achetais peu de vidéos, mais je prenais le temps de les voir et de les revoir pour les apprécier au maximum et rentabiliser mon achat. Après, c'est sûr que 25 euros pour un titre que tu regarderas qu'une fois, c'est cher. Mais je crois que le fond du problème est là : vouloir consommer plus plutôt que consommer mieux.

Yuna

De Yuna [791 Pts], le 16 Décembre 2009 à 09h46

Ca devient un peu du n'importe quoi ^^'

J'comprend pas pourquoi tu compare la vente de l'alimentaire à celle des loisirs ... hum. Demain on comparera la vente de chaussure avec celle des parachutes \o/

Perso je suis plus manga qu'anime depuis quelques année aussi, ca n'empêche que le prix de certaines édition de manga ait augmenté, et oui ca m'fait chier aussi de voir des manga a 9€ alors qu'au Japon il sont à quoi ... 3 ou 4€ mais j'dis rien quand la qualité y est...

 

On m'a récemment rapporté qu'après avoir acheté un dvd de Get Backers, cette personne s'était rendue compte que sur toute une galette, les sous-titre n'étaient pas les bons et que pour le personnage de Makubex, ces derniers de chez Kaze l'avaient renommé McBeth .... O.o cherchez l'erreur?!?! Moi j'dis : Enooooooorme!!! et Bravo!!!!

Tu trouve ca normal de payer aussi cher pour avoir des dvd ou y'a de telles coquilles? Moi pas ... Franchement, si la qualité suivait, j'gueulerai pas (nan c'est pas vrai, j'gueulerai un peu mais j'acheterai quand même^^'), comme pour Panini, je trouve qu'il n'y a qu'un juste retour des choses.

Qui a raison, qui a tort ... Ha si j'étais riche (lalalalala) j'te dirais probablement que Kaze malgré la qualité mediocre est un éditeur qui a de bonne licences ... Malheureusement, je ne suis qu'une petite étudiante alors j'me permet de gueuler sur les rapport qualité/prix (en ajoutant qu'ils ont tout de même de bonnes licences)

 

Robert

De Robert [502 Pts], le 16 Décembre 2009 à 05h30

Moi a court d'arguments ? Tu rigoles, j'espère ?

En vrac :

- 3 ou 4 personnes qui penses comme vous deux sur Manga News ? Ouah ! C'est énooorme ! Et en plus ça suffit à vous donner raison. Super. Ce n'est pas tjs le nombre qui fait une vérité, hein. Et de mon point de vue, il n'est pas question de déterminer qui détient ou non la vérité, mais d'essayer de comprendre ce qui fait les REALITES du marché.

- J'achètes aucun DVD depuis le jour où je me suis rendu compte que je n'avais plus le temps de les regarder. Et l'animation japonaise, ça me gave. Moi, mon truc, c'est le manga. Maintenant, en 6 ans, Kazé n'a jamais augmenté ses prix et a tjs été critiqué. En six ans, le prix de la nourriture en France a doublé voire triplé mais ça dérange personne. Et c'est Kazé les méchants. Y a pas un truc qui te choque là-dedans ? L'animation, le manga, tout ça, ça reste des loisirs, donc quelque chose de totalement dispensable. Donc que le prix soit un peu plus élevé, surtout pour une niche (donc avec peu d'acheteurs potentiels) comme la japanime, ça ne me choque pas. Et jusqu'à preuve du contraire, Kazé ne vous a jamais mis le couteau sous la gorge pour acheter leurs DVD.

- Et si DI ne propose plus de nouveautés, toi, tu crois pas que c'est parce qu'ils n'ont plus de rentrées d'argent suffisantes pour se les acheter ?

- Concernant les DVD de Naruto de Raitei, je m'attendais à cette réponse. N'empêche que moi quand une série ne me plait plus, je la revend, je la laisse pas dormir sur mes étagères.

- Ceci dit, Raitei aussi doit être à court d'arguments pour que tu voles à son secours tel un chevalier servant sur son destrier fougueux ! ;)

Sur ce, je vais vous laisser entre gens qui pensez la même chose, ça a l'air de vous rassurer. Excuse-moi, mais quand on dit à son interlocuteur "je crois que tu ne changeras jamais d'avis", ça veut dire qu'on n'est pas prêt soi-même à changer d'avis et qu'on n'est pas plus ouvert d'esprit que la personne que l'on accuse en face de soi...

nova47

De nova47 [139 Pts], le 15 Décembre 2009 à 18h13

Robert, c'est plutôt toi qui a rien compris dans tout ca.

Je crois pas que raitei soit le seul à pas penser comme toi ici : on est 3-4 au moins alors pose-toi des question s'il te plait...

Ho mais oui sûrement toi t'as les moyens de t'acheter toutes les séries que tu veux c'est vrai ! Et après toutes les explications auxquelles t'as eu droit, tu oses demander encore pourquoi le dvd se vend mal en france ? Je me demande si tu sais lire vraiment. Tu demandes aussi pourquoi DI n'est pas le leader du marché alors que ses prix sont bas ? Et bien peut être que c'est tout simplement parce qu'ils n'ont plus de nouvelles séries intéressantes depuis un moment...et c'est bien dommage ! Pourtant ils ont Ah my godness, Fruits Basket, Full metal panic, Black Lagoon, des séries regardées il me semble alors...

Enfin d'ailleurs tes autres arguments sont totalements idiots et déplacés je trouve : Raitei n'a pas réagit comme ça seulement pour cette série-là mais pour l'enssemble des news de kaze en général alors voilà quoi...

Et bien sûr, comme monsieur n'a plus aucun argument, il demande pourquoi raitei n'a pas acheté la suite de naruto en dvd... Peut être qu'on lui a offert pour quelque chose qui s'appelle aniversaire je sais pas ou peut être qu'il l'a tout simplement acheté sur un coup de tête et qu'il n'est plus fan de la série, tu sais ça peut arriver aussi qu'on soit pas fan toute notre vie du même manga XD Enfin voilà quoi faut pas chercher la petite bête parce qu'on a plus rien à dire je trouve.

Enfin content de voir qu'on est pas mal à penser la même chose mais quoi qu'on te dise robert, je crois que tu ne changeras jamais d'avis ! Hors il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Même après tout ce qu'on disait la seule chose que tu répondais en gros c'est "kaze est cher parce que c'est cher" point barre. (apart le vieil argument du faut payer les droits d'auteur et machin lol) Enfin heureusement qu'il y a beaucoup de gens comme toi en france, sinon kaze aurait mit la clé sous la porte MDR

Enfin ciao ^^

Robert

De Robert [502 Pts], le 15 Décembre 2009 à 16h35

Yuna : DI faisait des saisons complètes de 26 épisodes à 30 euros. Comment expliques-tu qu'ils ne soient pas, aujourd'hui, les leaders du marché ? (alors qu'ils appliquaient la méthode que tu préconises)

 

Thot : Possible. Mais avant la question du prix, je crois qu'il y a surtout la question du format. Pour un consommateur, il n'y a aucune différence entre regarder un Dvix sur son PC ou un DVD. Alors que lire un manga sur son PC, c'est quand même plus contraignant que de lire une BD (bien plus pratique à transporter).

Thot

De Thot [893 Pts], le 15 Décembre 2009 à 15h12

Réponse toute simple sur pleins de questions :

-prix du livre fixé en france par la loi =>le manga se porte bien.

-prix de la vidéo pas fixé par la loi => l'animé se vend mal, les prix sont très variables et du coup, comme on trouve les dvd sur des sites internet marchand à pas cher, les vendeurs en "dur" (en librairie spé bd notamment) préfère arrêter, en bradant leurs stocks, parce que quelque soit le prix auquel ils vendent, l'acheteur se plaint toujours, et il peut facilement trouver moins cher en attendant un peu...

Yuna

De Yuna [791 Pts], le 15 Décembre 2009 à 14h57

"Et j'ajoute que moi, les commerçants que je connais arrêtent tous de vendre des DVD : pas parce que les éditeurs sont trop chers, mais parce que les gens n'achètent plus d'animation jap."

Les gens n'achètent plus d'animation jap? ptet parce qu'a 25€ 3 pauvres épisodes, ca fait un peu beaucoup non?

C'est quand même dommage parce que Kaze a de bonnes licences, et a faire des dvd moins chers je suis sûre qu'ils s'y retrouveraient.

La passion a vite été étouffée par l'appat du gain et le profit ...

Robert

De Robert [502 Pts], le 15 Décembre 2009 à 14h33

Mais je suis bête ! J'ai répondu trop vite ! Ton vendeur ne peux pas te dire combien Kazé réalise de marge. Car pour ça, il faudrait qu'il connaisse l'ensemble des recettes et des dépenses de l'entreprise. La seul marge que le commerçant connait, est celle que l'éditeur lui consent sur le prix de vente. Plus l'éditeur est généreux, plus la marge est élevée. Plus l'éditeur est dur en affaires, plus la marge est basse. Auquel cas, je comprends que le commerçant ne veuille pas traiter avec eux.

Et j'ajoute que moi, les commerçants que je connais arrêtent tous de vendre des DVD : pas parce que les éditeurs sont trop chers, mais parce que les gens n'achètent plus d'animation jap.

Robert

De Robert [502 Pts], le 15 Décembre 2009 à 14h27

Et les commerçants que tu fréquentes, Mû, ils te parlent des marges que EUX se font sur les DVD Kazé ? Ou sur ceux de Declic ? M'est avis qu'ils gagnent plus avec le premier qu'avec le second.

Et tes mêmes commerçants, ils trouvent que le marché du DVD se porte bien ?

 

Mû

De , le 15 Décembre 2009 à 13h42

De Robert : "Enfin bon... On en reparlera quand vous serez dans le monde du travail et que vous aurez du mal à boucler vos fins de mois parce que votre employeur vous ressortira les mêmes arguments foireux que vous quand vous lui demanderez à être payé plus que le smic :)"

Pas de chance pour toi : non seulement je travaille, mais en plus je participe au calcul des marges de mon entreprise...

Quant aux marges de Kazé, les commerçants en japanime que je fréquente disent également que les marges de Kazé sont élevées, l'un d'eux m'ayant même dit : "Kazé, c'est du vol !" Hors je pense qu'ils sont quand même mieux placés que toi, sans vouloir t'offenser, pour dire si lesdites marges sont exagérées ou non.

Quant à ta dernière tirade, je préfrère ne pas y répondre car je n'ai pas envie de m'abaisser à ton niveau et de déclencher une fusillade (ou une flame war si tu préfères), ce qui semble être ton objectif.

Robert

De Robert [502 Pts], le 15 Décembre 2009 à 13h05

Non mais Raitei, t'as rien compris. Maic c'est pas grave. Je suis d'accord : 25 euros les 90 minutes de racole pour pouvoir s'astiquer le manche 10 minutes, c'est cher. Après, si au moins tu achetais des séries avec un vrai fond au lieu de titres réalisés exprès pour des puceaux frustrés comme c'est clairement l'ambition d'Ikkitousen, tu serais certainement plus crédible dans ta lutte contre les prix excessifs de Kazé (qui diminuent largement au bout de six mois, un an : suffit d'être patient et de guetter les promos). Si vous voulez du cul pas cher, faut vous trouver une femme, hein. C'est pas avec les câbles éthernet qu'on fait les bébés !

Après, tu râles sur les prix, mais Kana fait des coffrets Naruto à 30 euros les 13 épisodes, et pourtant, tu n'as que le premier dans ta collection. Je me demande ce que tu vas me trouver comme excuse pour justifier le fait de ne pas avoir acheté la suite...

(Sainte Manga-news, priez pour nous. Pardonnez-moi ma mère, parce que j'ai péché. J'ai été vulgaire dans un commentaire. Je me pend et je me repends 10 fois.) ^^;;

Shell Bullet

De Shell Bullet, le 15 Décembre 2009 à 12h57

Mea Culpa pour Evangelion, je viens de voir qu'il existe une édition bon marché.

Mais bon vu l'age de la série et le nombre d'éditions, la série est suffisamment rentabilisée pour que l'éditeur se le permette.

dkrevenge

De dkrevenge [2696 Pts], le 15 Décembre 2009 à 12h42

et pour evangelion tu as l edition Gold chez DI a 30€...

 

Kaze est tout le temps critiqué mais ce sont les seuls à continuer de sortir régulièrement des licences donc...

Shell Bullet

De Shell Bullet, le 15 Décembre 2009 à 12h28

Je dis pas le contraire mais quelqu'un comme moi qui se fiche royalement des bonus n'a pas pu acheter le coffret de Wolf's Rain car il n'existe pas d'édition standard à un prix abordable

Freeks

De Freeks [96 Pts], le 15 Décembre 2009 à 11h39

"coffret Evangelion à 120 € et c'est du Dybex" dedans tu as quand meme 7 dvd plus des livret collector et c'est une versions limité a 5000 exemplaire pour une serie qui compte 26 episodes

20 euros de plus pour 13 episodes en plus? ca va c'est vrai que c'est aussi cher que kaze... et laisse moi te rappeller qu'il y a une version integrale a 80 euros ...

Yuna

De Yuna [791 Pts], le 15 Décembre 2009 à 11h15

Mouarf Shell Bullet, Wolf Rain a 120 € oui, mais pourquoi?

Pour TOUT CA!!!

L'intégrale de Wolf's Rain dans un livre numéroté:
- 7 DVDs de la série
- OST 1
- Édition 100% papier
- Storyboard de l'épisode 1 ainsi que de 52 pages de settings inédits


Les bonus du dvd:

- Livre contenant les dvd et l'OST 1
- Couverture en simili-cuir
- + de 50 pages d'illustrations
- Fiches personnages
- Génériques Français
- Génériques sans crédits
- Bandes annonces

 

Ca n'a plus rien à voir là, y'a d'la qualité et des bonus à la pelle, on mélange pas les torchons et les serviettes voyons ^^

Shell Bullet

De Shell Bullet, le 15 Décembre 2009 à 10h56

Hey les gars faut se calmer un peu, loin de moi l'idée de vouloir défendre Kazé mais vous n'êtes pas obligés d'acheter les DVD à l'unité, vous pouvez attendre un coffret à 40 € comme celui de la 1ère saison.

Ensuite, les autres éditeurs ne sont pas moins chers :

coffret Rolf's Rain à 120 € et c'est du Beez

coffret Evangelion à 120 € et c'est du Dybex

Raitei

De Raitei [335 Pts], le 15 Décembre 2009 à 10h31

mdrr robert j'ai bien rit hahhaha

Kazé est le seul a être systematiquement critiqué...

Bah on se demande pourquoi,c'est qu'il mérite de l'être et c'est tout ! si tu voyais comment la plupart des gens déscende panini manga là c'est pareil alors je vois en quoi kaze mériterai moin d'être critiqué !

Seul des nouvelles liscences ?

C'est bien malheuresement la seul qualité qu'ils ont mai vu le prix je crois pas que beaucoup de gens puissent en profiter

et si tu dit que les gens ont du mal à boucler les fin des mois alors je croit pas que kaze liscencirait autant hein....à moins quelle fasse passer les liscences à ses travailleurs....oui car code geass c'est n'importe qui qui peut l'acheter xD

Tu dit que personne n'a de nouvauté ! attend je te rafraichis la mémoire !

Beez : Gundam 00 il est passé à la trappe lui ? oui y'avait pas que gurren lagan, et sword of the stranger aussi...

Puis chez black bones : Special A, Grenadier, Slayers revolution

Puis chez We anim : le grand school rumble et innocent Venus

Et chez Kana home video :  kuroshitsuji

Ooué c'est clair que ya que du Kazé sur le marché, nan mais faut pas déconné kaze édite plein de titres et c'est tout ce qu'ils ont....et il profite de ca pour mettre les prix haut !

Télé ligne pas cher ? c'est vrai que c'est tellement cool ca, ca sert vraiment à quelque chose à moins d'avoir des remises sur sa sortie en dvd après sinon je prèfere garder mon argent pour de vrais dvd ou des streaming gratuit ( qui a parlé de dybex ?)

Des goodies légaux ? pasque c'est illégal les goodies en général ? nan tu sais pasque plein de magasin les vendent en magasin, ca s'appelle de l'import....enfin je sais pas si tu connais....

des films au ciné ? wouahhh grandiose, c'est vrai que tout les films que kaze proposait, on les voyait à l'affiche (moi perso j'en ai vu aucun a moins qu'ils en décidait d'être très discret) et niveau films dvd ya la collection madAsia de We anim qui est de loin la meilleur !

Et les seuls à sortir des titres qu'ils annoncent ? arf arf a part panini video (le cas) je vois qui à dit ca...enfin encore une petite excuse  digne de mes pieds pour défendre kaze

Moi un éditeur qui prend tout le monde en haut pasque la seul qualité qu'il a c'est de proposer plus de manga que les autres et des nouveaux pasqu'il à les moyens ca m'énerve surtout quand y'a rien à coté...

Donc on rale et? on a une bonne raison de raler, si ta les moyens d'acheter tant mieux pour toi, mais moi j'ai pas que ca a faire à dépenser ma tune pour un éditeur comme celui là et c'est tout !

 

 

Yuna

De Yuna [791 Pts], le 15 Décembre 2009 à 10h15

J'hallucine que certaines personnes ne se rendent pas compte des prix exorbitant que propose Kaze.

Ouvrez les yeux!!!

FMA integral delux (Dybex) = 70€ (pour 51 épisodes)

Eyeshield vol4 (Kaze) = 50 € (13 episodes !!!!)

J'sais pas mais c'est quand même vachement parlant non?!?! :s

Autre exemple encore plus flagrant, Suzumiya, les 14 épisodes, 100€ !!!! nan mais 100€!!!! Moi ca me choc la comparaison avec FMA O.O

Robert

De Robert [502 Pts], le 15 Décembre 2009 à 06h18

Je rejoins totalement Amaury sur le fait que Kazé est le seul éditeur critiqué systématiquement, mais que c'est aussi le seul éditeur à annoncer de nouvelles licences, à proposer une chaine de Télé en ligne à pas cher, des CD, des goodies légaux, des films au ciné, et surtout à SORTIR les titres qu'ils annoncent.

Ils sont où les nouveaux titres Dybex ? (je veux dire... à part FMA, bien sûr, hein...) Les nouveaux titres BEEZ ? (à part Gurren Lagann, j'ai pas vu grand chose...)

En fait, vous râlez juste par principe, parce que vous savez très bien que Kazé ne pourra pas baisser ses prix. Donc ça vous coute rien de le dire. Mais si Kazé le faisait, vous feriez tous comme si vous n'aviez pas vu l'info...

Enfin bon... On en reparlera quand vous serez dans le monde du travail et que vous aurez du mal à boucler vos fins de mois parce que votre employeur vous ressortira les mêmes arguments foireux que vous quand vous lui demanderez à être payé plus que le smic :)

Raitei

De Raitei [335 Pts], le 15 Décembre 2009 à 00h30

mdr les fruits sont a l'honneur mdrr "la liscence  de spécial A n'a pas du couter des prunes, ils nous prennent pour des poires"et les tomates aussi^^

@Amaury : hihi le doublage mdrr et? et le doublage sur school rumble chez we anim il était gratuit aussi peut être ? nan school rumble n'a pas une renommé aussi grande au japon qui atteint presque Ikkitousen et en+ we anim est +riche de loin que kaze bien entendu surtout que le doublage de school rumble est super chiant et dur avec tout les jeux de mots présents...nan mais ca.... c'est clair Kaze a encore besoin de rentabiliser ? attend faut pas pousser mémé dans les orties comme le dit ma grand mère, kaze se font une marge de malade voila la vraie raison et si ils sortent autant de série c'est qu'ils sont tout sauf dans la merde donc bénéfice max ! enfin désolé de te vexer si tu fais parti des travailleurs de Kaze mdrr mais évite de te faire avocat du diable....où ta de la merde dans les yeux :)

 

On t'en veut pas Mû, tu adores série il est normal de te l'acheter mais après kazé va nous sortir l'intégrale à 100 euro plus tard je te conseille de te l'acheter en occazé si tu peux, c'est tout ce que cet éditeur mérite !

Enfin bref plus sérieusement, comme je l'ai dit dans un autre sujet, KAZE C'est un champignon vénéneux ! d'apparence ils ont l'air cool normal c'est les leaders mais ils nous prennent vraiment pour des pigeons et ca ca se voit très clairement ! la je les détestait pour leur politique de prix et leur manque d'ouverture mais alors la ikkitousen great gardians que j'adore, 3 épisodes 25 euro ? là sérieux ca mérite plus que le boycott mais bon après suzumiya à 100 euro le coffret intégrale 1 saison (14 épisodes) là c'est clair et net Kazé nous prend pour des cons...

enfin je le dit HAUT et FORT kaze est un éditeur pour Riches et je cite un de mes camarade "un éditeur de luxe" ! qu'il se kaze en enfer  ca vaut mieux pour sa pomme !

 

Doumy

De Doumy [1383 Pts], le 14 Décembre 2009 à 23h38

@Mû : Tu as magistralement tout dit.

Je suis entièrement d'accord avec . Il faut vraiment arrêter de nous prendre pour des poires. Kazé, Kazé ... C'est l'éditeur le plus pathétique que j'avais vu. Ils nous prennent pour des bons pigeons et à chaque fois ils en rajoutent une dose.

Je suis choqué pour ce coffret de 3 épisodes pour ... 24.95€ ... Mais ils nous prennent vraiment pour des cons. On va avoir la série de 13 épisodes pour une modique somme de 99,80€ ... C'est honteux. HONTEUX!


Enfin bon ... Devrait-on quand même remercier Kazé pour cette magnifique acquisition?

Oku

De Oku, le 14 Décembre 2009 à 23h08

Je suis carrément d'accord lol

Panini vidéo c'est pas du tout une référence MDR

Et puis dybex fait des prix moins cher et sont toujours là pourtant oui...

Black bones pareil et pourtant ils ont spécial A qui, vu sont succès au japon , n'a pas du coûter des prunes alors...

Et puis comme ca a été dit la qualité de kaze vaut largement pas le prix (les coffrets sont passables lol) !

 

 

 

Yuna

De Yuna [791 Pts], le 14 Décembre 2009 à 21h56

Oula faut pas prendre pour exemple Panini aussi, eux ils sont dans un monde à part lol

Tu veux d'autres éditeur? Dybex ... ha tien si j'me trompe pas il vont bientôt sortir les nouveaux FMA ... qui plus est niveau qualité il est déjà mieux que Kaze mais bon, faut-il qu'il y ait plein de sortie avec une qualité médiocre plutôt que de belles éditions qui prennent un peu plus de temps? 

Autre exemple, le très joli coffret Paradise Kiss chez Kana, Gurren Lagan chez Beez ... Il suffit de regarder les sortie DVD, y'a pas que seigneur Kaze qui y apparaît ^^

Mû

De , le 14 Décembre 2009 à 21h40

@Amaury : chez Dybex, il n'y a jamais moins de 4 épisodes par DVD, et pourtant ils sont toujours là.

Et l'histoire de la -licence-qui-coûte-super-cher-qu'il-faut-bien-qu'on-rentabilise-donc-on-vend-cher, c'est un argument vieux comme... Kazé !

Alors peut-être tu as les moyens de suivre toutes les séries de leur catalogue, ou du moins celles qui te plaisent, et si c'est le cas sincèrement tant mieux pour toi, mais il ne faut pas croire que c'est pareil pour tout le monde.

Fort logiquement, le boss de Kazé préfère crier au scandale à propos du fansub et ainsi taxer les animefans de radins plutôt que de baisser ses tarifs au niveau de ses concurrents, et ça marche vu qu'il a d'ardents défenseurs.

Il y a un peu le même phénomène dans le monde de la voiture ancienne, où maintenant le moinde bout de papier s'arrache à prix d'or, sans parler de certaines pièces pour des "populaires", comme les 203, 403 et DS par exemple, hors plutôt que de baisser les prix les vendeurs se réfugient derrière la prétendue radinerie des collectionneurs.

Quant à l'excuse "mangas/animes = pour gamins et ça contient que la violence", excuse-moi mais elle est caduque car sinon, le manga en souffrirait également vu que le grand public fait très souvent l'amalgame entre les deux.

Et oui, j'achèterai quand même ces DVD car je suis fan d'Ikkitousen (si vous pouviez arrêter de me lancer des tomates, merci), mais avec la sensation de me faire avoir jusqu'au trognon...

Amaury

De Amaury [617 Pts], le 14 Décembre 2009 à 21h05

Alors déjà nomme les autres éditeurs parce que chaque fois on me sort Déclic & cie et regarde où ils en sont ! Nulle part! Presque plus rien ne sort. Je suis même pas sur d'avoir la suite d'Ippo (d'ailleurs, ils ont juste repris les DVD de Kero Video) t puis, tu ne peux pas comparer les autres éditeurs, même si KAZÉ s'est fait racheter, ils doivent payer des licences pour des titres qui ne sont pas dans le catalogue de la ShoPro. En même temps, ils payent peut être (mais moins cher) les licences Shueisha & Shogakukan, j'en sais rien! Le marché de l'animation fonctionne moins bien que celui du manga pour plein de raisons, le fansub n'est pas le seul facteur car il y a des gens qui pensent encore mangas/animes = pour gamins et ça contient que la violence ! Ne va pas me sortir les histoires de prix car il faut rentabiliser, regarde Panini Video ne sort plus rien, fini faillite !

Damsgoug

De Damsgoug [1412 Pts], le 14 Décembre 2009 à 19h32

Tianjun vs Robert c'est toujours un beau combat!! ^^

Yuna

De Yuna [791 Pts], le 14 Décembre 2009 à 19h11

@ Amaury, comment ca se fait dans ce cas que chez les autres éditeurs, les prix soient moins élevés???!!!

Y'a des limites à prendre les gens pour des nouilles ^^'

yuuki0310

De yuuki0310, le 14 Décembre 2009 à 17h38

Aprés le rachat de kaze on devait pas avoir des prix abordables ou c'est juste pour les manga?

Tianjun

De Tianjun [5081 Pts], le 14 Décembre 2009 à 17h35

Robert >> XD

Oku

De Oku, le 14 Décembre 2009 à 17h31

Amaury --> C'est vrai ce que tu dis ! J'ai déjà vu la série sur le net et mon plus grand souhait aurait été de l'avoir chez moi mais... c'est impossible vu le prix ! (à moins de trouver en occas)

Au pire je me les prendrai en US si c'est moins cher !

nova47

De nova47 [139 Pts], le 14 Décembre 2009 à 17h28

Amaury j'ai jamais dit l'inverse ^^ MDR

Et robert, elle est pas mal celle-là ^^ lol

Robert

De Robert [502 Pts], le 14 Décembre 2009 à 17h23

Tianjun >> ^^

A ce propos, en VF, j'aurais plutôt appelé ça "Ikki Tous seins", si j'avais été éditeur :))

Amaury

De Amaury [617 Pts], le 14 Décembre 2009 à 16h19

Je crois aussi que vous n'avez pas compris une chose, la licence et le doublage ce n'est pas donné. Comment payer les doubleurs et les techniciens qui bossent légalement ? Le fensub, c'est fait pour découvrir une série en plus c'est totalement illégal!

Tianjun

De Tianjun [5081 Pts], le 14 Décembre 2009 à 15h24

Très en forme Robert  ! =D

En même logique quand on parle de poitrine...

*sort*

Yuna

De Yuna [791 Pts], le 14 Décembre 2009 à 14h34

Ca fait cher payé pour une mauvaise copie de Tenjo Tenge ^^'

Robert

De Robert [502 Pts], le 14 Décembre 2009 à 14h09

Vous allez arrêter avec vos excuses à deux balles pour pas acheter ?!

 

Franchement, Ikkitousen c'est tellement pourri que même si on me payait j'en voudrais pas.

layleen

De layleen [4202 Pts], le 14 Décembre 2009 à 13h48

Terrible nouvelle! En plus la jaquette est trop belle avec mon personnage préférée! ^-^

nova47

De nova47 [139 Pts], le 14 Décembre 2009 à 13h41

Entièrement d'accord mû !

Avec des prix comme ça , on trouve encore le moyen de s'étonner que les gens préfèrent le fansub aux Dvd ! Sois vraiment kaze le fait exprès (ce que j'ai tendance à croire vraiment) soit ils n'ont vraiment rien compris !

 

Robert

De Robert [502 Pts], le 14 Décembre 2009 à 13h20

Les animés fans des vaches à lait, je sais pas... MAis les héroïnes d'Ikkitousen des vaches laitières, ça c'est sûr ! XD

 

Mû

De , le 14 Décembre 2009 à 12h27

4 DVD de trois épisodes, à 25.00 € l'unité...

Et après les gens de Kazé se plaignent du téléchargement pirate et du fansub...

Soit ils ont un humour au 36e degré, soit ils n'ont rien compris au fond du problème, c'est-à-dire que les animefans ne sont pas des vaches à lait.

negi3791

De negi3791 [1440 Pts], le 14 Décembre 2009 à 10h55

ca m'aurait etonner tiens

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation