actualité manga - news illustration

Dvd La légende de Raoh en DVD


Jeudi, 10 December 2009 - Source :Kaze

L'œuvre culte de Tetsuo Hara n'a pas fini de faire parler d'elle! En 2010, les éditions Kaze nous proposeront l'intégrale de l'anime Hokuto no Ken: La légende de Raoh. Comptant 13 épisodes de 26 minutes, cet anime est en fait une adaptation du manga éponyme disponible chez Asuka.
       
A noter que la série sera proposée dans un coffret standard et un coffret collector qui contiendra en bonus les 5 tomes de la série manga!!
  
 
   
 
Récit de la jeunesse de Raoh et sa montée en puissance jusqu’à ce qu’il s’autoproclame Ken’Oh (littéralement, le « Roi du poing »). Le complément idéal à Hokuto no Ken, qui apporte un éclairage nouveau sur la psychologie complexe du personnage de Raoh.


© by North Stars Pictures / Kaze





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob [66], le 23 January 2014 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps, le coffret intégrale avec les 5 mangas est beaucoup moins cher sur le net.

Enfin, faut trouver quand même !!!

Ab512

De Ab512, le 22 July 2010 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps, le coffret intégrale avec les 5 mangas est beaucoup moins cher sur le net.

Enfin, faut trouver quand même !!!

Ab512

De Ab512, le 22 July 2010 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne m'invisterai pas dedans :)

Juste car je ne me suis jamais mis à Hokuto no Ken :)

Mais l'offre avec les mangas inclue est fort tentant !!!! :D

 

 

Doumy

De Doumy [1215], le 11 December 2009 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne savait pas que "zeus" avait une mentalité d'un enfant de 3 ans...

layleen effectivement c'est très dur!!!!!!  ^^

Magnifique coffret!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 11 December 2009 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah moi, KAZE c'est maintenant quand je trouve des promos. Genre, sur FNAC, le collector de Maetel Legend à 19,99 ou les coffrets de Gate Keepers à 19,99. mais pas au prix initial, c'est impossible. 

 

Et pourtant, j'aurai été intéréssé par Bleach par exemple mais c'est rebutant au vu du nombre d'épisode par coffret et quand on sait qu'on est déjà à plus de 250 épisodes au Japon... 

 

Même Gigi, ils arrivent à nous en faire des coffrets chers, la licence doit donc être exhorbitante même pour une série si vieille...

 

Ah, KAZE... Pourtant les premiers à être arrivés sur le marché donc on leur doit beaucoup mais quand même...

 

Micky

Micky

De Micky [493], le 10 December 2009 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Zeus: en même temps faut être hônnete, à part Kaze, qui annonce de licences dvds ??

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 10 December 2009 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, le dvd est à un prix habituel cette fois ci !

Je comprends vraiment pas pourquoi kaze a mit l'integral de la saison 1 de suzumiya à 100 euros...

Sinon les dvd en vostfr sont bien mieux mais du coup ça justifie encore moins les prix puisqu'ils n'ont pas de doubleurs à payer...

Enfin sinon moins généralement c'est kaze donc... même pas en rêve ^^ LOL (sauf si je trouve en occas)

Koremag

De Koremag, le 10 December 2009 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis du meme avis que  TIANJUN le coffret avec l'intégrale de la serie manga est trés tentant mais c'est vrai que le prix ait vraiment exorbitant et puis c'est bizzard que Dybex, Declic, Beez ne font plus parler de leur nouvelle acquisitions, c'est bien dommage tout ça.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 10 December 2009 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est ce que même les fans arrivent à s'en sortir avec tout les dérivés de Ken et sur tout support qui sortent?!

layleen

De layleen [2591], le 10 December 2009 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zeus> Ben voyons... c'est surement pour ça que sur la news d'à côté il est question de la sortie de l'intégrale Aquarion (chez Pathé) et de FMA (chez Dybex)... que du Kaze en effet... :p

Pour revenir à la news en elle-même, l'offre de la série + l'intégrale du manga est assez alléchante ! 2010, l'année où je me mettrais enfin à l'univers de Ken ?  ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 10 December 2009 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il va coûter un bras le coffret avec la série en manga inclus!

monarque

De monarque [59], le 10 December 2009 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors voila moi japplaudit kaze

je commence a en avoir marre

je viens de voir sur MN que les dvd bus renkin vont etre en vostfr

ya pas de prix mais je sens le truc exobitant encore et toujours

ils pourraient faire l'effort de mettre une vf pour le prix qu'ils font mais non

moi ca m'enverve tout ca

et bien sur le sondage sur leur site demandant "vous preferez la vf ou la vostfr?" avec une tres grande majorite de vostfr, je pense que maintenant ils vont nous pondre pas mal de vostfr a prix tres eleves

T_T

dommage

negi3791

De negi3791 [1381], le 10 December 2009 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais non, c’est juste que MangaNews ne parle que de kazé

MN est payée pour ne parler que de Kazé !!

 

Zeus

De Zeus [0], le 10 December 2009 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah franchement on a que du kaze

les autres editeurs ont couler ou koi?

T_T

je veux un peux de beez moi

ou du declic images

negi3791

De negi3791 [1381], le 10 December 2009 à 09h49