2 nouvelles séries Code Geass- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga 2 nouvelles séries Code Geass


Jeudi, 19 Novembre 2009 - Source :Tonkam

Alors que l'offensive Code Geass bat son plein en France, les éditions Tonkam sont heureuses d'annoncer en Avril 2010 la sortie de Code Geass: Knight for Girls et Code Geass: Queen for Boys.

Ces deux séries, réalisées par un collectif d'auteurs et indispensables pour tous les fans de la licence, permettront de découvrir les personnages de la saga dans des situations drôles et inhabituelles.
   
 
  
 
Pour découvrir la fiche VO de Code Geass: Knight for Grils, cliquez ICI.
 
Pour découvrir la fiche VO de Code Geass: Queen for Boys, cliquez ICI.


© by MAJIKO ! / Kadokawa





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ouffffffff c pas du yaoi je vais finalement l'acheter  =))))

LELOUCH...<3

code-kuro

De code-kuro, le 09 Mars 2010 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien, mais franchement j'ai pas l'argent pour tout me prendre, je vais donc me consoler en me prenant ces 2 petits titres à la couverture fort ambigue et qui attisent ma curiosité >.<

mira

De mira [3163], le 22 Novembre 2009 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouah, exploitation de série à fond là ^^

J'pense qu'on va en avoir pour pas mal de temps maintenant du Code Geass.

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 21 Novembre 2009 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Awé quand même ... Ils exploitent à fond l'acquisition de Code Geass :O

Surtout qu'au Japon, pas mal de dérivés sont sortis .. J'crois bien qu'on va en avoir plein la tête pendant un booon moment .. Le Code Geass, on va en bouffer et pas à la petite cuillère!

Doumy

De Doumy [1215], le 20 Novembre 2009 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures sont très belles, mais pas en rapport avec le contenu ;) Pas de bisous entre Suzaku et Lelouch, pas de CC sans sous-vêtement comme on pourrait le croire. Ca reste très gag, et donc à conseiller à tous! J'ai les 2 séries, mais les dessins de "Knight" sont plus beaux ^__^

Yumemi

De Yumemi [3279], le 20 Novembre 2009 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est loin d'être fini pour les artbook, etc...Regardez sur Benippon la collection qui est déjà sortie au Japon xD C'est de l'exploitation de série à fond là x]

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 20 Novembre 2009 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NIDNIM: Ah ok XD sur le coup j'ai cru que ça m'était destiné lol vive les quiproquos XD dsl chamine ^^

conanaptx

De conanaptx, le 20 Novembre 2009 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaude Guisse ? C'est quoi ça ? =D

Généralement plus le filon est gros, plus il me laisse indifférent ! XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 20 Novembre 2009 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

conanaptx >> Chamine parlait d'elle même. Elle n'est pas fan de la série et les achète quand même ^^'

Je paaaaaasse. J'ai ignoré toutes les sorties Code Geass dans lesquelles je me perds, c'est pas pour prendre des anthologies shojo :D

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 20 Novembre 2009 à 07h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça fait combien ? 5 séries + un art book ...

Hum, je vais devoir me retenir en avril pour éviter d'aller acheter le "queen for boys" xD ...

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 19 Novembre 2009 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chamine: j'ai pas dit que j'étais pas fan de la serie  .. ^^ j'ai peut étre mal formulé ? lol au contraire j'adore code geass ! surtout lelouch ! XD en tout cas les deux se retrouverons dans ma bibliothéque *o*

conanaptx

De conanaptx, le 19 Novembre 2009 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

donc c'est pas du yaoi ni du yuri

c'est bien ce que je pensais

et donc manganews a raison

donc je les prendrais

^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 19 Novembre 2009 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les Knight for Girls et les Queen for Boys sont purement "shôjo" et rien de plus ! Les couvertures font certes penser à autre chose mais c'est seulement parce que l'un ou l'autre s'adresse plus à un public particulier (d'où le "for Girls" ou "for Boys"). Ces deux séries sont ce qu'on appelle plus communément des anthologies regroupant plusieurs histoires faites par des mangakas plus ou moins connu(e)s. Ils n'ont pas vraiment d'histoire, tout tourne dans la comédie. (J'ai les Knight for Girls chez moi, je sais ce que je dis XD)

Tikky

De Tikky [129], le 19 Novembre 2009 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@misae : Ah , parce qu'il y a autre chose au Comiket ?? Et quand même , pourquoi pas ? Quant on voit l'engouement pour certains auteurs au Comiket  , c'est que leurs oeuvres ne doit pas être si mauvaise que ça.

@Renai : Ça vient peut-être du fait que tu sois une fille tu ne crois pas ? :) Personnellement , ça fait un moment que j'attends une vraie vague yuri avec de vrais titres (pas la daube qu'on a actuellement qui sont des licences achetés au rabais) surtout quand on voit que côté Yaoi , la France est plutôt bien servie.

ney

De ney [1517], le 19 Novembre 2009 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi en tout cas je prend les deux.Et puis je crois qu'on n'aurra pas que ça,il y aurra certainement d'autres livres,artbooks,fanbook ou guidebook.On vera bien.

flash

De flash [838], le 19 Novembre 2009 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est l'année Code Geass en France!!!J'aime le Yaoi mais j'aime pas trop le Yuri donc je vais acheter le Yaoi et après je verrai le Yuri...^^

Renai

De Renai [253], le 19 Novembre 2009 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fu fu fu, j'y crois pas, Tonkam nous fait la totale! Je pense pouvoir faire une petite place pour une de ces deux séries, peut-être les deux mais cela dépendra de mon humeur du moment lorsque les 2 séries sortiront dans les rayons.

Chilu

De Chilu [290], le 19 Novembre 2009 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUI C'est ecrit que c'est du yaoi ou du yuri????

d'accord les couv font un peu penser a ca mais sur les fiches c'est ecrit shojo est ce une erreur??

negi3791

De negi3791 [1381], le 19 Novembre 2009 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas fan de la série (Alors pourquoi tu les achètes >.> ?)

Mais Yaoi et Yuri, je prends tout de suite xD

Chamine

De Chamine [1377], le 19 Novembre 2009 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant que seule la série animé m'intéresse mais là j'avoue étre fort intéréssé , j'adore le yaoi et yuri alors ^^ *huhu* bonne nouvelle pour moi ! merci tomkam !

conanaptx

De conanaptx, le 19 Novembre 2009 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Là, c'est un peu abusé comme sorties : même Naruto n'en a pas autant ! A quand les dôjinshi ramenés du Comicket ? La série est bien, certes, mais on n'a pas besoin de tout ça !

misae

De misae [1067], le 19 Novembre 2009 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est abusé l'exploitation de série XD

Munsu

De Munsu, le 19 Novembre 2009 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Argh, j'avais lu trop vite... Du Yuri et du Yaoi?! Je passe!!!

layleen

De layleen [2586], le 19 Novembre 2009 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme concept pour découvrir un peu plus les autres persos! ^-^

layleen

De layleen [2586], le 19 Novembre 2009 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais j'étais au courant mais je passe aussi je crois...déjà que j'ai du mal à prendre les séries en cours...(Sauf Code Geass : Nightmare of Nunally que je prendrai sûrement). Mais ça va plaire au fans de yaoi et yuri, ça je n'en ai aucun doutes =]

Nyamiru

De Nyamiru [405], le 19 Novembre 2009 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

filon, quand tu nous tiens !!

Daigoro

De Daigoro [518], le 19 Novembre 2009 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et ben il l'exploite a fond cette license

Minkunette

De Minkunette [5552], le 19 Novembre 2009 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouaich... Donc du yaoi et du ecchi... ça c'est original ^^;;;

 

je paaaaasse !

(mais ça se vend vraiment Code Geek ?)

shunsuke

De shunsuke, le 19 Novembre 2009 à 12h59