The Day of Revolution- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga The Day of Revolution


Vendredi, 30 October 2009 - Source :Asuka

Avec The Day of revolution, les éditions Asuka reprennent la publication des œuvres de Mikiyo Tsuda (Princess Princess) en commençant par ses séries courtes. Le premier tome de The Day of Revolution devrait paraître en Février prochain.
A noter que la série est terminée au Japon en deux volumes (voir la fiche VO de la série).
  


© by TSUDA Mikiyo / Shinshokan





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bon dessin, histoire tordante mais bien mené (surtou vu le sujet et les 2 tomes)... moi aimer...

Ylandre

De Ylandre, le 22 March 2010 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas aimé Princess princess, alors c'est à voir...

layleen

De layleen [2591], le 03 November 2009 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh nice =') un bon coup de crayons en perspective !

Cainael

De Cainael [851], le 31 October 2009 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour etre precis ,l'histoire c'est une personne intersexue (qui a un physique masculin en tout point mais qui a un code genetique feminin) qui apres une crise d'anesmie du au manque d'hormone dut a sa condition,se retrouve a l'hopital ou on lui apprend que son code genetique est femelle et elle(il) decide d'etre un fille.

 

harukanosakuya

De harukanosakuya [125], le 31 October 2009 à 07h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Asuka sort pas mal de nouveautés ces temps-ci .. Serait-ce dû au rachat de Kaze, d'où dépend Asuka ... :P

En tout cas .. certains titres me donne envie d'acheter =D

Doumy

De Doumy [1215], le 31 October 2009 à 02h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah , j'ai hate , j'ai deja lu le premier chapitre sur division x111 et il est super , l'idee d'un jeunne adolecent qui sait meme pas que c ue fille , et que tout ces meilleue amis veulent alor l'epouser : ce manga est trop delire

mitsuki-chan

De mitsuki-chan, le 30 October 2009 à 21h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

voilà bien une mangaka qui ne ma pas convaincu, je n'ai par ex pas du tout apprécie pinrcess princess.

 

shun

De shun [1635], le 30 October 2009 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh super! J'espère que les autres titres de l'auteur seront prit aussi!!!

J'aime beaucoup ce manga, même si ça fait longtemps il me laisse un très bon souvenir !

J'ai hâte de retrouver Miko-chan :)

mira

De mira [3163], le 30 October 2009 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien merci asuka <3

harukanosakuya

De harukanosakuya [125], le 30 October 2009 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Asuka demarre a fond en ce moment ^^ en tout cas c'est une bonne nouvelle , j'aime cette auteur ^^

conanaptx

De conanaptx, le 30 October 2009 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! J'aime beaucoup les dessins et cette mangaka xD Hâte de lire ça

Chamine

De Chamine [1377], le 30 October 2009 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il m'a lair d'êtr super , je vais acheter cette série

Kalin

De Kalin [216], le 30 October 2009 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle il n'y a pas beaucoup de mangas de cette auteure.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 30 October 2009 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon Dieu!!! Je l'attendais ce manga en France =D Après tout, le manga est lié à Princess Princess alors j'espérais qu'il soit licensié! Merci Asuka, vous pouvez compter sur moi pour l'acheter!! =3

Chilu

De Chilu [290], le 30 October 2009 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hourra j'avais trop envie de le lire ^^

anouchka

De anouchka [291], le 30 October 2009 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG OMG OMG , Trop biiiiiiien

maki_peach

De maki_peach, le 30 October 2009 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super manga!! je l'attendais avec impatience!

yryahuln

De yryahuln [133], le 30 October 2009 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette serie est géniale ,un peu vieux mais quand même géniale ,drôle et amusante à lire .Je vais l'acheter c'est sûr!!!.On dirait q'asuka enchaine les licences^^

Renai

De Renai [253], le 30 October 2009 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J' aime pas trop la couverture!!!Mais bon je vai peut être essayer.

B.L

De B.L, le 30 October 2009 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime cette auteure ! Merci Asuka ! =D

Shuichii

De Shuichii, le 30 October 2009 à 12h24