Jena Lee et benjamin au top !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Jena Lee et benjamin au top !


Mercredi, 28 October 2009 - Source :Xiao Pan

Le clip de Jena Lee, J'aimerais tellement, est actuellement n°1 des ventes de singles en France et a été vu plus de trois millions de fois sur Youtube... Une consécration pour la chanteuse, mais aussi pour Benjamin, qui a réalisé une vingtaine d'illustrations pour le clip, ainsi que la pochette du single.
 
Qui plus est, le clip est actuellement diffusé en Chine, en Allemagne et bientôt aux USA! Un portfolio dérivé des illustrations de Benjamin pour le clip est actuellement en préparation. Nous apprenons enfin que Jena Lee, pour son second clip, sera aidée d'un nouveau dessinateur: Song Yang.
En attendant, voici la vidéo du clip de Jena Lee:
   







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

son clip est genial j'le kiffe et elle aussi les images son splendiddes cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

emma

De emma [39], le 03 November 2009 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah non mais alors là NON!

La chanson est affreuse =/

Mais par contre, les illustrations .. P*tain qu'est-ce qu'ils sont beaux !! ♥_♥

Doumy

De Doumy [1215], le 30 October 2009 à 03h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 salut jtd tes tro bel et trop simpas  mm si on sconer pa sa voiet quan j'ecoute tes chanson sa me fait des frisson dan le do tu me ressemble trop tu aime shyfa luna et tout jtd

 

sosojena

De sosojena, le 29 October 2009 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

slt jvoulais juste dire que elle chante trop bien!!!!!!!

brenda

De brenda [3], le 29 October 2009 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les illustrations sont belles, ça il n'y a pas de soucis, par contre la musique est vraiment à ch...

TheNeighborhood : "il l'avait présenté comme faisant du emo-r'n'b..."   je me souvient de ça je l'ai vu également et comme tu dis, "tout est dit..."

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 28 October 2009 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hey bin sacrée nouvelle c'est géniale pour elle!! J'adore ce qu'elle fait quand elle chante!! Elle est magnifique! Le clip est du tonnerre!!! ;)

mimie51502

De mimie51502, le 28 October 2009 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les images du clip me rappelaient beaucoup les illustrations de Benjamin ! Je suis contente de savoir que c'est de lui ^^ !

Par contre, oui, je RNB, j'aime pas du tout, ça se plaint tout le temps de la même chose XD !

Neko-x

De Neko-x, le 28 October 2009 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les illustrations sont belles oui, mais la musique est vraiment à ch... Je ne sais plus sur quelle chaine, mais il l'avait présenté comme faisant du emo-r'n'b... Tout est dit...

TheNeighborhood

De TheNeighborhood [641], le 28 October 2009 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai vu le clip ils en ont meme parler a la tele sur m6.Les illustrations du clip sont trop belle.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 28 October 2009 à 10h35