Reprise de Demon King chez Samji- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Reprise de Demon King chez Samji


Mercredi, 14 October 2009 - Source :Samji

René Park, fondateur des éditions Samji, nous apprend sur son forum la reprise de Demon King! Pour rappel, cette série a été publiée jusqu'en juin 2008 par l'éditeur SEEBD, aujourd'hui disparu. 23 tomes étaient sortis à l'époque, sur les 34 que compte la série, qui est terminée en Corée. Le retour de Demon king devrait prendre effet l'année prochaine, aucune date précise n'étant fixée pour l'instant...
    

   
 
Synopsis de la série
Le Demon King est un messager de la mort. Même s'il a l'allure d'un petit garçon, sa pratique des arts martiaux a atteint un niveau absolu. Un jour, il découvre qu'à la frontière qui sépare le monde des morts et des vivants, une faille s'est produite par laquelle les monstres de l'au-delà surgissent dans le monde des humains. Le roi des morts lui ordonne de s'occuper de ses monstres...


© by JAE Hwan Kim / Daiwon





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai toujours pas le tom 23 pour acheter les toms suivant il faut d'abord avoir le tom 23 :)

asia

De asia, le 20 April 2012 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voila qui fait plaisir ! Un bon Shonen mélangeant combat et humour. Mon Manwha préféré, mon espoir de voir Samji reprendre Demon King est enfin arrivé ^^

Haru

De Haru [240], le 14 October 2009 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai un pote à qui ça va faire plaisir!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 14 October 2009 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

!!!!!!O__O, ca c'est la bonne nouvelle du jour ; on attendra l'anné prochaine avec impatiente !

chirokamoui

De chirokamoui [220], le 14 October 2009 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci de cette grande nouvelle, on attendait depuis longtemps la suite de cet excellent manhwa.

Vivement la sortie !

ThundeR

De ThundeR [78], le 14 October 2009 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres tres tres bonne nouvelle pour une serie qui se demarque avec un tres bon graphisme et un scenario plus quapreciable .

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 14 October 2009 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, les 20 premiers volumes étaient de bien mauvaise qualité, je doute que la suite s'améliore...

ShadO

De ShadO [302], le 14 October 2009 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut voir les graphismes.... sinon ça me tente bien !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 14 October 2009 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yaouh !

Super nouvelle.

Je tiens tout de même à préciser que le synopsis ne rend pas du tout honneur à la série. Il est très classique alors que la série erre hors des sentiers battus avec humours, surprises et rebondissements. A croire que l'auteur prend un malin plaisir à nous balader. J'adhère, j'adore.

Allez Samji, un dernier effort ; Kyoshiro souhaite les PK te moi les sabre et dragon. ;)

Ankavos

De Ankavos [324], le 14 October 2009 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool enfin une bonne nouvelle pour tout ceux qui suivait ce bon manhwa. Pour ma part, j'attends toujours la reprise de P.K, s'il vous plait samjii faites quelque chose pour moi et tout les amateurs de mangas de bastons.

kyoshiro14

De kyoshiro14, le 14 October 2009 à 13h08