Une édition collector limitée pour Dragon Ball - Raging Blast- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Une édition collector limitée pour Dragon Ball - Raging Blast


Jeudi, 08 October 2009 - Source :Namco Bandai Games

Namco Bandai Games nons annonce la sortie d'une version Collector limitée du jeu vidéo Dragon Ball Raging Blast, qui doit sortir le 13 Novembre en France sur Playstation 3 et XBox 360.

   

  

En plus du jeu, cette édition Collector sera présentée dans un packaging métallique luxueux et contiendra un artbook de 52 pages regorgeant d'informations sur l'univers de Dragon Ball: Raging Blast et un CD regroupant 29 musiques originales du jeu. Il sera également possible de télécharger des codes qui permettront de customiser les personnages de Goku et Vegeta et de jouer avec Broly en Super Saiyen 3!


Dragon Ball: Raging Blast © 2009 NAMCO BANDAI Games Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
bonsoir a tous, le code pack collectore a bien marcher pour broly ssj3 mais pas végeta super guerrier 3 et aussi pas de possibilité d installé sur disque dur est ce que quelqu'un a des info sur se problème merci !!!!!!!
fou du volant

De fou du volant, le 14 November 2009 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aider moi svp si quelqu'un a le meme problème le code est verouiller.. puisque le jeu n est pas installé ds dusque dure en espace suffisant
babsi1210

De babsi1210, le 13 November 2009 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j ai acheter dragon ball raging blast edition limiter en plus, sur ps3 j ai un gros problème pour installé impossibilité verouillege EU ?...... jcomprend pas
babsi1210

De babsi1210, le 13 November 2009 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une nouvelle qui fera plaisir à mon petit frère ^^

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 09 October 2009 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être sympa d'imaginer Broly en Super Saiyan 3 mais on brise un peu le mythe de Borly.

 

Puisqu'il est en fait le seul unique et véritable Super Saiyan légendaire, il est censé être imbattable à la base.....

Haru

De Haru [240], le 09 October 2009 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cherchez un peu sur le net et vous verrez qu'ils ont aussi intégré Vegeta SSJ 3...

Quand à la carte pour débloquer Broly SSJ 3, ce n'est que pour pouvoir le débloquer dès le début. Le personnage est bien inclus dans le jeu.

Kazuma

De Kazuma [344], le 09 October 2009 à 08h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Broly en SS3.... Oo"

*mode grand père acariatre*

Alala, y a plus d'respect ! D'mon temps on connaissait l'respect ! Ces jeunes alors...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 09 October 2009 à 08h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tu oublies de mentionner le fameux poster façon Pokémon avec les 161 personnages dessus !

Bref, je l'ai aussi et je me rappelle de m'être bien marré quand j'ai vu ça xD

Senosuke

De Senosuke [458], le 08 October 2009 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais pris l'édition collector de Tenkaichi 3 sur PS2, avec dedans un soi disant arbook... Artbook vide en fait, avec quelques screenshots du jeu, et des interviews de l'équipe du jeu... Pas top! Et puis de toute façon je n'ai ni PS3 ni 360, donc ;-)

BeatSupaHero

De BeatSupaHero [452], le 08 October 2009 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureusement que j'ai pas de PS3 et de 360, sinon j'aurais pris cette version collector ^^'

Alala... qu'est ce qui faut pas faire pour apater le client...

Senosuke

De Senosuke [458], le 08 October 2009 à 12h38