Top de la rédaction- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 02 October 2009

On notera cette semaine le double combo réalisé par la licence Trigun Maximum: un véritable carton avec la présence du dernier tome de la série et du DVD intégrale Gold! Le coup de cœur nouveauté revient quant à lui à un seinen considéré comme indispensable par la rédaction: Eden qui, avec son dix-huitième et dernier opus (snif!), s'achève sur une touche aussi étonnante que nostalgique.
              

      

Top de la semaine

      

      

Heaven's door:
"Une odyssée en conscience alterée"

Très Cher Frère - Intégrale:
"Toutes les jeunes filles ne sont pas des anges... l'autre oeuvre culte de Riyoko Ikeda!"

BB project 4:
"Les aventures de Franck au Japon sont toujours aussi passionnantes!"

Trigun Maximum 14:
"Un final mystique inattendu pour cette très bonne série d'action !"

DVD Trigun – Intégrale Gold:
"Suivez la trace du légendaire Vash The Stampede dans ce cultissime western futuriste!"
      
      

Coup de coeur nouveauté

       

       
Eden 18:
"Une réflexion sur l'être humain indispensable à toute mangathèque."




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
je vais surement tenter Eden maintenant que la série est finie :)
bakagoku

De bakagoku [2206], le 04 October 2009 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente que Trigun soit dans le top. ^^

cilune

De cilune [261], le 03 October 2009 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heaven's Door est selon moi le manga qui sort de ce top.

Bilto

De Bilto, le 03 October 2009 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis curieuse pour le titre "très cher frère"...

Pour le reste, rien pour moi :)

mira

De mira [3163], le 03 October 2009 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trigun et Heaven's door, eden , pour ma part c'est un très bon top :/ rien à redire

pour ma part sinon je prefere l'histoire de omega complex à bb project mais bon ...

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 03 October 2009 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon... et bah j'ai pas vraiment de manga que j'aime dans ce top... On vera au prochain ^^

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 02 October 2009 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

BB project vaut vraiment le coup! Achetez le svp histoire que shonen se paie des assistants; car la avec un tome par an...

Profed

De Profed [241], le 02 October 2009 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi non plus, Trigun que j'ai apprécié plus petite, mais pas quelque chose que j'achèterai maintenant ^^

Natako

De Natako [856], le 02 October 2009 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est sûr que en dehors de très cher frère et eden, le reste ... et pour trigun c'était un grand hit du passé, mais pour ma part le titre ne ma jamais emballé, j'attend plus de la prochaine adaptation.

shunou

De shunou, le 02 October 2009 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà un top pas du tout à mon gout... comme c'est le cas pour Chamine (ca me rassure je suis pas la seule!)!
layleen

De layleen [2591], le 02 October 2009 à 13h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien Trigun, mais je ne suis aucune de ces séries... pas top pour moi non plus, cette semaine^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 02 October 2009 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben pour cette semaine... Moi j'ai rien xD Et rien ne m'intéresse vraiment, je peux pas avoir un top rien que pour moi toutes les semaines xD

Chamine

De Chamine [1377], le 02 October 2009 à 11h32