Achetez et vendez vos manga et vos DVD sur Manga-news !!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Achetez et vendez vos manga et vos DVD sur Manga-news !!


Vendredi, 02 October 2009

Toute l'équipe Manga-news est heureuse de vous annoncer la création de la rubrique Achat - Vente, qui vous permettra d'acheter ou de vendre vos mangas et vos DVD via notre site!
                  

Cette application, totalement gratuite et simple d'utilisation, est un moyen fiable et efficace pour effectuer vos transactions. Pour vous y rendre, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Communauté" en haut à droite de cette page, puis de sélectionner le sous-onglet "Achat - Vente".
                                           

Enfin, n'hésitez pas à lire la FAQ de la rubrique Achat - Vente, en cliquant sur ce lien: ICI.         

                                              

                                    
                           
Pour pouvoir utiliser cette application, il vous suffit d'être membre de notre communauté. Si vous n'êtes pas membre, nous vous invitons à vous inscrire ICI.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

super bonne idee je vais allez voir.Je pense que je ne vendrais rien je suis plutot du genre a acheter.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 04 October 2009 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour,

"....est un moyen fiable et efficace pour effectuer vos transactions....."

En quoi est - il fiable exactement ?

Kerv

De Kerv, le 03 October 2009 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça c'est vraiment une excellente initiative !

Je ferais peut être partis des acheteurs mais pas des vendeurs ! ^u^

Bientôt le troc ? =)

Neya

De Neya [459], le 02 October 2009 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ^^ Super initiative !

J'ai été voir, et y'a déjà pas mal d'articles.

On vera bien... Je me laisserais peut-être tentée ... ^^

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 02 October 2009 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trés bonne idéé !! j'ai des mangas a vendre et qui sont toujours chez moi maintenant je sais ou les méttre ^^

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 02 October 2009 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle initiative, je vais peut-être avoir une chance de trouver des mangas qui ne sont plus édités :p

Kintaro

De Kintaro [334], le 02 October 2009 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle bonne idée !!

merci mangas news !!

Melli

De Melli [222], le 02 October 2009 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merciiiiiiiiii manga-news pour cette excellente initiative! ^-^ Bien entendu il y aura des évolutions à faire par la suite, comme par exemple une recherche par lettre alphabethique, mais c'est vraiment génial!! ^____^
layleen

De layleen [2591], le 02 October 2009 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Rody: non pas légal, on va rajouter une option pour signaler une vente non autorisée.

Grâce aux nombreuses personnes qui ont mis en vente des annonces nous allons pouvoir paufiner et améliorer le système aujourd'hui.

Merci

Manga-News

De Manga-News [2726], le 02 October 2009 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autre alternative (non, pas de pub, promis ;) )

si vous vous en foutez de gagner 30 centimes chez un bouquiniste ou quelques euros en les vendant sur le net

un alternative simple pour se débarresser de ses mangas de manière noble est de les offrir à votre bibliothèques municipales du coin

ils ont souvent un petit coin lecture manga, mais difficilement équipable parce que les mairies réchignes à payer des mangas aux bibliothèques

pensez y si vous êtes pas à 5 euros prêt, et c'est toujours plaisant de revoir un ancien manga à vous entre les mains d'un enfant ou d'un ado

Ca vous fera de la place, et vous pourrez vous dire que vous avez fait votre BA de la periode ;)

Darki

De Darki, le 02 October 2009 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chapeau bas.

Très très bonne initiative.

Je vais de ce pas aller proposer les quelques doublons qui traine.

Merci à vous.

Kazuma

De Kazuma [344], le 02 October 2009 à 08h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il commence à y avoir des DVD non légaux (pirates) en vente dans la section DVD. C'est autorisé, ça ? Légalement, il ne me semble pas, en tout cas...

Rody

De Rody, le 02 October 2009 à 08h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent! C'est une superbe idée! Je m'y rendrais de temps en temps pour voir ce que l'on peut trouver!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 02 October 2009 à 03h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes ! Peut-être un moyen d'enfin arrêter de toujours revendre sur eBay !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 01 October 2009 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très heureuse de voir ça sur le site, je ne trouve pas toujours ce que je veux sur les sites de vente habituels.

Si pas mal de monde y participe ça peut être sympa :)

Une bonne évolution du site, très pratique.

Natako

De Natako [856], le 01 October 2009 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle belle initiative !

Ca va m'intéresser pour les achats ^^

 

Félicitation à l'équipe :)

Obsoolete

De Obsoolete [165], le 01 October 2009 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Original en tout cas, je tenterais peut être si besoin est.
Mitomy

De Mitomy [270], le 01 October 2009 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle initiative !

Par contre je garde précieusement mes mangas, mais je ferais peut être parti des acheteurs ^-^

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 01 October 2009 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La grande classe ^^

J'ai jamais revendu un manga, mais j'ai presque envie de m'y mettre pour marquer le coup ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 01 October 2009 à 20h10