Code Geass - Nightmare of Nunnally- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Code Geass - Nightmare of Nunnally


Lundi, 31 Août 2009 - Source :Tonkam

Après Code Geass - Lelouch of the rebellion, Code Geass - Suzaku of the counterattack et Code Geass - Mutuality, les éditions Tonkam ont le plaisir de vous annoncer la sortie en décembre prochain d'un nouveau titre issu de leur licence phare: Code Geass - Nightmare of Nunnally. La série est toujours en cours de publication au Japon avec 5 tomes.

                      

2017, Area 11. Nunnaly Lamperouge vit avec son frère Lelouch au sein de l’académie Ashford. Mais le jour où celui-ci disparaît, assassiné par l’armée britannienne, quelque chose change au fond de Nunnally ! Elle passe un pacte avec une créature étrange qui lui octroie le pouvoir de se venger par le biais d’un robot sous son contrôle...
              

Et pour tout savoir sur l'univers de Code Geass, rendez-vous sur http://www.codegeass-univers.fr/


© Tomomasa TAKUMA 2007 © SUNRISE/PROJECT GEASS • MBS Character Design © 2006 CLAMP





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

oui beaucoup

kandamania

De kandamania [72], le 31 Août 2009 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

>Bof, pourquoi nous sortir des spin-off qui n'ont presque plus rien à voir avec la série originale ?

Parceque Nightmare of Nunnally est clairement le plus intéréssant des 4 mangas Code Geass. Si lelouche et Suzaku sont clairement oubliable, celui là est une approche alternative vraiment bien pensée.
j'espère que Bakumatsu Ibun Rokusera au programe aussi.

Le Petit Marseillais

De Le Petit Marseillais, le 31 Août 2009 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui qui respect directement l'anime est Code Geass lelouch of rebellion. donc c'est celui par lequel il veux mieux commencer.

 

 

Tommyk

De Tommyk [134], le 31 Août 2009 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis completement d'accord avec toi Minkunette!

Quelqu'un pourrait-il nous conseiller pour celui par lequel il serait mieux de commencer? Merchi! ^-^

layleen

De layleen [2586], le 31 Août 2009 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il y a tellement de code geass que pour les gens qui connaissent pas la serie et qui aimerait la decouvrir ils savent pas par laquelle commencer.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 31 Août 2009 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un Code Geas, sa va en faire beaucoup pour avoir la collection complète xD

Tonkam va tous les faire.

Kid7

De Kid7 [274], le 31 Août 2009 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, pourquoi nous sortir des spin-off qui n'ont presque plus rien à voir avec la série originale ? Je sens que ça va faire comme pour NGE, la licence va être usée jusqu'à la moelle.

misae

De misae [1067], le 31 Août 2009 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Code Geass, surtout vers la fin de la premiere saison était bien marant voir limite ridicul. Est-ce que les manga vont retranscrire ceci? Avec Nunally qui venge la mort de son frère à l'aide d'un robot je pense que l'on est bien partie pour.

 

D'un autre coté ça a l'air jolie et original alors pourquoi pas.

Alioth

De Alioth [78], le 31 Août 2009 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis de l'avis de Arya: trois séries dérivées c'est peut-etre un peu bcp...

N'empêche que pour les addict de Code Geass c'est une bonne chose! ;-)

layleen

De layleen [2586], le 31 Août 2009 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

apparement une personne a dit que se serait peut etre la meilleur adaptation manga

peut etre

^^

en tout cas les couverture sont tres belle

jai envie d'acheter les 3 series

xD

mais ca va faire cher

negi3791

De negi3791 [1381], le 31 Août 2009 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien on va en avoir des codes geass !

drakang

De drakang [348], le 31 Août 2009 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré l'animé mais il me semble que trois séries dérivées ca fait un peu beaucoup pour code geass , de plus je doute que la version papier soit a la hauteur de l'animé ... Mais bon on peut se dire qu'ainsi les différents points de vue des personnages sont traités avec intéret , mais est-ce vraiment indispensable ?

Arya

De Arya [732], le 31 Août 2009 à 11h21