Evangelion 1.0 le dvd pour la rentrée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Evangelion 1.0 le dvd pour la rentrée


Mercredi, 26 August 2009 à 10h55 - Source :Dybex

Si tout va bien, c'est vers la fin du mois de septembre que ceux qui n'ont pas pu découvrir au cinéma Evangelion : 1.0 You are [not] alone, pourront se rattraper avec la version dvd, du 1er long métrage issue de la trilogie Evangelion  (nouvelle version revisitée de la série culte).

* visuel non contractuel


Une catastrophe d'une ampleur sans précédent s'est abattue sur notre planète, causant la mort de la moitié de la population et laissant le monde meurtri à tout jamais. Après cet évènement terrible que l'histoire retiendra sous le nom de "Second Impact", les survivants reprennent peu à peu leur vie quotidienne. C'est alors qu'un adolescent de 14 ans, Shinji Ikari, est convoqué à Tokyo 3 par son père.
Au même moment, une créature géante, un "Ange" apparaît sur la ville. Shinji est conduit au quartier général de la NERV, une organisation ultra secrète, afin d'y rencontrer son père, Gendô Ikari, qu'il n'a pas vu depuis 10 ans. Celui-ci lui révèle que la NERV a développé une arme humanoïde gigantesque dans le plus grand secret. Il ordonne à Shinji de prendre immédiatement les commandes de ce géant et d'aller affronter l'Ange. C'est ainsi que Shinji fait la connaissance de l'Eva-01.

Plus d'informations sur : http://www.evangelionlefilm.com/





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pareil, je prefere attendre la sortie de la 1.11.

Je me serai surement acheté un lecteur BD d'ici là, vu la rapidité des sorties ...

Stan

De Stan [0], le 26 August 2009 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci, mais je préfère attendre que Evangelion 1.11 sorte sur Blu-ray.

Jadawin

De Jadawin, le 26 August 2009 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendais justement la sortie du dvd (j'ai pas pu le voir au ciné). ça tombe bien cette nouvelle, j'hésitais à me revisioner la série cette semaine mais maintenant je vais attendre la sorie en dvd du 1.0

Poupouillette

De Poupouillette [304], le 26 August 2009 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de l'avoir !

Surtout que je n'ai pas pu aller le voir au ciné !

Kto

De Kto [157], le 26 August 2009 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment beau! ça m'a donné l'envie de le voir!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 26 August 2009 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai aussi entendu que le 2 apporterait plus!! Vivement qu'il sorte! :')

layleen

De layleen [2591], le 26 August 2009 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement c'est beau, mais je vois pas trop de différences pour l'instant, à voir au 2 alors ^^

Natako

De Natako [856], le 26 August 2009 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la première partie est très similaire à la série, mais le 2 parait il s'écarte pas mal de l'origine

en tout cas c'est 10x plus beau ;)

Osaka

De Osaka [316], le 26 August 2009 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le principe un peu du remake hein ^^ retouche  et tout, mais bon si on a vu la série c'est sur, cependant j'ai cru lire que dans les filmm suivant des element interessant seront incorporé, en espérant qu'il viendront vite par la suite.

Isandir

De Isandir [910], le 26 August 2009 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'ai pas vue dommage

lunenoire

De lunenoire [59], le 26 August 2009 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai vu au cinéma, il apporte vraiment rien par rapport à la série tv! Par contre la qualité est meilleure!

layleen

De layleen [2591], le 26 August 2009 à 11h10