actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Priest le film pour 2010

Lundi, 17 Août 2009 à 11h36 - Source :Priest movie

C'est en 2010, le 13 aout que sortira sur les grands écrans américains l'adaptation du mahnwa Priest de Hyung Min Woo. La réalisation de ce long métrage a été confiée à Scott Stewart avec dans le rôle principal d'Ivaan Isaak, Paul Bettany (Da Vinci Code) qui sera accompagné de Cam Gigandet (Twilight) et de Maggie Q (Mission impossible 3).

L'histoire nous entraine dans le far-west... Un mystérieux prêtre du nom d’Ivan Isaak parcours le pays à la recherche d'une bande de vampire qui ont kidnappé sa nièce.

commentaires

noel

De noel [1], le 07 Septembre 2009 à 10h21

je voudrai savoir ce que vous pensé du manga priest et sa mise en adaptation?

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 26 Août 2009 à 14h52

Diorama je n'ai rien contre toi non plus mais si tu es également "Tuna in the brine" tu es le premier à répondre et à "attaquer" derrière mon 1er com.

Ensuite, "Il faut apprendre à reconnaitre le point de vue des autres & ne pas se borner à son seul point de vue" mais c'est CE QUE JE FAIS  je ne me borne pas à un seul point de vu et à des préjugés comme certains donnant leurs avis sur quelque chose qu'il n'ont pas encore vu!!

Enfin, j'ai essayé de m'expliquer avec un exemple facile à comprendre mais en face l'esprit est borné... ça ne fait rien.

Si j'ai été arrogant,  j'en suis désolé ce n'était pas volontaire. J'ai simplement blessé les personnes se sentant concernée...

Diorama

De Diorama [68], le 25 Août 2009 à 23h52

@ Damsgoug:

Il semblerais que tu sois le premier à m'avoir répondu: tuna in the brine & moi ne somme qu'une seul et même personne.

De plus, oui ton commentaire était arrogant. Et ta comparaison par rapport à la nourriture est bete: sauf si tu mange tt les jours le meme plat, tu n'a pas besoin de manger des plats  "merdiques" pour savoir que tes plats préférés sont bons. Tu apprecie un plat parce que tu sais que tu peux le manger souvent sans t'en lasser. Tout comme pour un film que tu achete en DVD: tu l'achete pour pouvoir le regarder plusieurs fois.

Il faut apprendre à reconnaitre le point de vue des autres & ne pas se borner à son seul point de vue.

Je n'ai rien contre toi, mais je trouve ta façon de t'exprimer tres arrogante.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 24 Août 2009 à 17h53

Diorama je vais faire vite pour toi :

Le manga c'est comme la cuisine : si tu manges tous les jours ce que tu aimes, tu t'en lasses et ça devient fade mais si une fois de temps en temps tu manges de la "merde" tu vas apprécier ce que tu aimes quand tu vas y regoûter!!

C'est dans ce sens qu'il fallait prendre mon com.

Mon commentaire était loin d'être arrogant mais quand je vois des esprits aussi étriqués donnant leurs avis sur quelque chose qu'ils n'ont pas vu, je suis obligé de réagir.

Ferais-tu partis de ces personnes? Je t'ai blessé au point que tu répondes parce que j'ai mis le doigt sur un point de ta personnalité?

La vérité n'est pas toujours bonne à entendre n'est-ce pas?

Diorama

De Diorama [68], le 20 Août 2009 à 02h21

"Il faut savoir entretenir le mauvais goût (ou futur mauvais goût), cela permet d'apprécier l'oeuvre originale et de la cultiver plus intensément"

"le moyen de me faire une opinion en toute connaissance de cause et de me dire cette adaptation est mauvaise, Vive l'oeuvre originale"

Tu l'as écrit: si c'est pout toi un moyen d'apprecier une oeuvre original, je me répete, tu doit avoir un soucis.

De plus tu n'es pas obligé de venir avec un ton aussi arrogant pour répondre à un post. Il ne s'agit que de mangas & de leurs adaptations...

Tuna In The Brine !!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 18 Août 2009 à 19h53

"Tuna in the brine" tu viens lacher ton com et on ne te reverra jamais mais bon, tes neurones ne fonctionnent pas très bien ou tu ne comprends pas le français, alors je t'explique:

Déjà, ce n'est pas un besoin pour moi de regarder des "adaptations foireuses pour apprécier une oeuvre", mais juste le moyen de me faire une opinion en toute connaissance de cause et de me dire cette adaptation est mauvaise, Vive l'oeuvre originale.

Je ne viens pas avec ma mentalité de gamin et bloqué sur mes idées fixes (exemple: il n'a pas le même nom, l'histoire change, il est pas habillé pareil,...).

Je juge en fonction de la totalité du film et pas sur 2 minutes de trailer. Pour le cas présent, il n'existe pas donc ne venez pas cracher, vous ne savez pas encore de quoi vous parlez!

Finalement, on dit les ricains font des adaptations de merde mais ce sont les seuls à faire des adaptations. Pourquoi les japonais ne font pas un super film de dragon ball (dernière daube actuelle), avec la technologie de nos jours cela pourrait avoir un rendu incroyable, non? Pourtant ce sont eux qui créent ces manga.

Je termine donc, le problème n'est pas chez moi mais chez toutes ces personnes qui jugent sans rien avoir vu. Je pense également que Priest aura une mauvaise adaptation mais je jugerai quand je l'aurai vu!

Minkunette

De Minkunette [5557], le 18 Août 2009 à 10h04

ça va faire comme dragon ball.

Tuna In The Brine

De Tuna In The Brine, le 18 Août 2009 à 03h08

@ Damsgoug:

En même temps, si tu a besoin de regarder des adaptations foireuses pour apprecier une oeuvre, c'est que tu doit avoir un probleme.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 18 Août 2009 à 01h45

Que des avis négatifs..

Avez vous vu un trailer ou un semblant de trailer avant de venir cracher votre poison?

Faites-vous partie des gens qui ont des préjugés et restent c.. toute leur vie? ou bien vous faites partie de ceux qui vont regarder et ce faire une opinion à la fin du film?

La majorité se tient dans la 1ère catégorie, c'est bien malheureux...

"Isandir" : j'ai vu dragon ball et pas au cinéma bien sûr! Je confirme c'est une daube mais regardes le, c'est une expérience intéressante...

Il faut savoir entretenir le mauvais goût (ou futur mauvais goût), cela permet d'apprécier l'oeuvre originale et de la cultiver plus intensément!

 

dk

De dk, le 17 Août 2009 à 18h30

ca fait un peu peur...

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 17 Août 2009 à 18h05

Une future daube immonde, une pseudo adaptation dont il ne reste que le titre et le nom du personnage principal. N'allez pas vomir en salle et achetez ce splendide manwha tant qu'il est encore temps !

Isandir

De Isandir [923], le 17 Août 2009 à 14h02

Ca ne sera jamais pire que Dragon ball z que je n'ai jamais vu et que j'espére ne jamais a regarder :p

Ankavos

De Ankavos [324], le 17 Août 2009 à 13h22

je poursuis dans la même veine mais sans grand espoir. Non seulement il faudrait que l'auteur reprenne sa série mais aussi un nouvel éditeur en France.

fenrirdinorte

De fenrirdinorte [87], le 17 Août 2009 à 13h15

Encore une belle merde cinématographique qui ne suivra pas l'oeuvre originale !

Moi je reste sur mes tomes en attendant que l'auteur reprend la suite de Priest pour le terminer.

ShadO

De ShadO [302], le 17 Août 2009 à 12h14

Mouais, apparement ils ont bien changé l'histoire donc sa risque d'avoir un interet très limité pour les fans de l'oeuvre originale...

Par contre si maintenant que le film sort enfin l'auteur pouvait reprendre sa série se serait bien ^^.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation