Dossier - Saiyuki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dossier - Saiyuki


Vendredi, 14 August 2009

Le dossier de la semaine vous invite à découvrir une œuvre phare de Kazuya Minekura: Sayuki. Suivez le périple du moine Genjyô et de ses camarades, envoyés au Tenjiku pour briser une malédiction et empêcher la résurrection du démon Gyumao.

Bonne lecture!
  


Saiyuki © by MINEKURA Kazuya / All rights reserved / Issaisha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très bon dossier qui montre bien à quel point cette série ne méritait pas tant de mauvais traitements de la part de Panini.

Ankavos

De Ankavos [324], le 17 August 2009 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une superbe série qui vaut le détour à condition de pouvoir supporter les incessants reports de Panini, l'encre panini qui reste sur les doigts et le prix prohibitif de panini. Un exemple parfait d'excellence saloper par un éditeur.

Ankavos

De Ankavos [324], le 17 August 2009 à 08h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je connais pas

Minkunette

De Minkunette [5552], le 16 August 2009 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum ...c'est une erreur, je regardais le trailer du roi de ronces, je sais pas pourquoi ça a atteri la =___=
si on pouvait supprmer ces 2 postes :x

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 15 August 2009 à 03h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wahou, visuellement ça dépote !

Le manga était déjà très attirant et cette extrait est plutot encourageant *w* ( m'enfin, ça se présente quand même comme une sorte de "Survivor" un peu gore, en espérant que ça soit pas du "déjà-vu" )

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 15 August 2009 à 03h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, c'est dans les 9 premiers tomes avant Saiyuki Reload, le tome 4 plus exactement :)

 

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 15 August 2009 à 02h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres bon dossier,par contre j'aimerai savoir a quelle moment voit ton que Hakkai est fiancée avc sa soeur(jai vut l'anime dans son integraliter mit a par le film et lut les 2 premier tome du manga mais sa a dut m'echapper et dsl pour mon orthographe desatreuse)

nolife

De nolife [529], le 14 August 2009 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Exellent .. Saiyuki !
/ vais le lire ...

ça nous fera patienter en attendant le volume 8 de Reload ... :p

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 14 August 2009 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop trop contente de voir un dossier sur Saiyuki c'est si rare qu'on parle de Saiyuki et de Minekura ^^

Baka Saru 54

De Baka Saru 54, le 14 August 2009 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le voilà enfin ! Je vais le dévorer de ce pas ^^

Tianjun

De Tianjun [4696], le 14 August 2009 à 11h38