Kaze lance High School Samurai !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Kaze lance High School Samurai !


Lundi, 13 July 2009 à 13h02 - Source :Kaze

Kaze a le plaisir de nous annoncer l'acquisition de la licence High school Samurai!
Adaptée du manga High school Samurai de Yuu Minamoto qui sortira en France dès la rentrée 2009 aux éditions Asuka, cette série de 12 épisodes a été diffusée du 8 janvier au 26 mars 2009 au Japon. L'intégrale de la série sera disponible en DVD dès le mois d'octobre 2009.




Synopsis :
Après avoir passé 17 ans avec son père dans les montagnes à s’entraîner au kendo en suivant les enseignements de l’école Ukiha Kamikaze, Yoichi Karasuma est envoyé en ville pour apprendre la vie en société et renforcer son esprit dans le but de devenir un digne samouraï.
Il doit rejoindre la famille Ikaruga dont le dojo fait également parti de l’école Ukiha Kamikaze. Il est tenu par quatre sœurs : Ibuki (17 ans), Ayame (16 ans), Chihaya (15 ans) et Kagome (10 ans).
N’ayant jamais côtoyé de femmes de sa vie, Yoichi est perturbé par leurs charmes et de nombreux quiproquos s’en suivent. S’ajoutent à cela sa rivalité avec Washizu, un voyou amoureux d’Ibuki, et de mystérieuses tentatives d’assassinat sur sa personne.


La série animée High School Samurai est déjà disponible en intégralité sur iTunes dans l'espace KAZE TV. Les 4 premiers épisodes sont déjà disponibles! Et pour découvrir gratuitement cette comédie légère sur fonds d'arts martiaux et de fan service, Kaze vous offre le premier épisode sur le portail KAZE TV sur Youtube!


© by AIC / Kaze





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob [10], le 10 December 2013 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est peut etre du kaze mais c'est bien

nagato

De nagato [2], le 26 August 2009 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

> beruru93

Je sais pas toi, mais je trouve que ils ont fait exprès de le sortir si tard, vu qu'il avait prévu de le sortir a une date précise pour rendre une sorte d'hommage à la série ( le 09 . 09 . 09 qui est aussi dedié a un perso de Touhou en passant. ). C'est comme le coup de Kyoani qui sort la saison 2 de Haruhi 3 ans plus tard ( faut regarder la saison 1 pour comprendre le coup des 3 ans :) ).

 

>raitei.

Si ils ont laissés le même titre "pourri" comme tu dit, c'est pour pouvoir "coller" l'anime au manga qui est licencié chez Asuka (qu'ils ont rachetés d'ailleurs, donc de ce point de vue là aussi c'est normal qu'il gardent le même titre que Asuka. )

 

Et Nyanyanya a raison, arrêtez de faire vos victimes avec vos " snif on est pas content ", ça devient lourd quand vous le faites sur tous les postes =x

 

Sinon, super licence pour KAZE, je pense que je me procurerais le DVD :3

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 15 July 2009 à 08h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez je ouin ouin aussi !

 

Ho non, encore du Kaze !

Ecore du bon Dvd pas cher que l'on verra vite en rayon !

Ho wait...

RB

De RB, le 14 July 2009 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage c'est kaze preparer vos porte-monaie ils vont soufrir

Minkunette

De Minkunette [5552], le 14 July 2009 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Ouin je suis pas content ..."

C'est bon les gars, on s'en tape de vos états d'âmes.

Tu viens prendre des news gentiment comme tous les jours en tant que paisible visiteur, et tu vois toujours les mêmes ronchons "Moi j'aime pas Dybex ...", "Moi j'aime pas Ki-oon ...", "Moi j'aime pas Kaze ..."

Pfff ... C'est à vous dégoûter de pouvoir laisser des commentaires...

C'est marrant y'a toujours du monde pour se plaindre mais jamais personne pour se réjouir...

De toute façon je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez aux éditeurs, plus personne n'achète ! Si vous voulez qu'ils en chient, je crois qu'ils en chient déjà !

Nyanyanya

De Nyanyanya, le 13 July 2009 à 22h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voila, encore Kaze, Il licencie plus de 20 series en même temps qui sortiront 1 ans plus tard (Soul Eater)

beruru93

De beruru93 [218], le 13 July 2009 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

faillait sy attendre etant donné qu'asuka avait liscencié le manga !

Je l'acheterai mais bon l'anime ne vaut pas du tout le manga !

ps : je pensais que Kaze aurait été plus intelligent mais ils ont laissé le même titre pourrit !

raitei.

De raitei., le 13 July 2009 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme ci y'avait pas d'autre série plus importante a licencié avant celle la sérieux Kaze arrêter un peu la -_-°°°

Ascheriit

De Ascheriit [497], le 13 July 2009 à 13h57