Preview - Gravitation Extra 1- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Gravitation Extra 1


Lundi, 29 June 2009 - Source :Taïfu comics

Manga-news et Taïfu comics vous proposent de lire en avant première un extrait du premier volume de Gravitation Extra, qui paraîtra le 02 Juillet.

      

      
Eiri Yuki et son jeune amant Shuichi, voyagent à New York pour se recueillir sur la tombe du premier amour de Yuki : Yuki Kitagawa. Mais une fois là-bas, ils font une découverte surprenante qui va changer leur vie... pour toujours ! Un manga très attendu en France ! De nouvelles histoires captivantes avec un nouveau character-design rafraîchissant ! Un manga toujours aussi rock qui fait suite à Gravitation...


GRAVITATION EX Volume 1 (c) MAKI MURAKAMI 2007, GENTOSHA COMICS





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Toutjours aussi fan de gravitation, c'est mon bol d'air frais cette série. Franchement, lorsque je déprime il me suffit de lire un passage totalement dégenté pour retouver le sourire. Bon au final il y a des passage que j'arrive même plsu à lire tellement c'est débile mais j'arrêtte plus de rire. Sinon à quand le volume deux en france, je suis déjà au volume trois jap mais pige que dale, pitier faites qu'il sorte vite....

eroïne

De eroïne, le 24 August 2009 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis fan de gravitation;donc c'est une bonne nouvelle pour moi , je trouve que l'histoire est agréable à lire moins bien que la 1ere mais bon...je me repète là^^

Renai

De Renai [253], le 30 June 2009 à 00h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Bref, que du bonheur pour peu qu'on aime les choses incompréhensibles XD"

Ca doit être pour ça que j'aime pas xD

Chamine

De Chamine [1377], le 29 June 2009 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal pas mal ^^ c'est du gravitation quand même! Apparement moins loufoque que le 1er du nom. Mais bon gravitation ex sera surement à la hauteur ! Sinon comme d'autre, pour moi ce n'est pas LE yaoi, c'est plutôt un titre totalement tarré avec des personnages déconcertant par leur connerie et des situations barrés au possible! Bref, que du bonheur pour peu qu'on aime les choses incompréhensibles XD

mira

De mira [3163], le 29 June 2009 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien hate qu'il sorte ^^ J'ai lu les scantrad et j'ai trouvé cette suite superbe ^^

Martel

De Martel [339], le 29 June 2009 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

han~♥ bonne initiative d'avoir enfin sortis la suite ♫

moi j'ai toujours accroché, malgré l'humour de lourdingue qui y règne ='D [tout de même avoir un combat de panda-robot-géant au milieu de tokyo... je comprend pourquoi des dizaines de personnes arrêteront la série... mais moi je me suis bidonnée ^___^"]

Cainael

De Cainael [856], le 29 June 2009 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est marrant, j'ai l'impression qu'il y a autant de yaouillistes que de non-yaouillistes fans de Gravi (et pas mal de yaouillistes qui n'aiment pas cette série :P ). Pour ma part, j'ai eu l'occasion de lire quelques chapitres et j'ai hâte de connaître la suite ^^

Natth

De Natth [2147], le 29 June 2009 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Brrr... ça me donne des frissons, j'aime pas du tout gravitation =s

Mais bon, y a une dose de fans, alors... pourquoi pas x)

Natako

De Natako [856], le 29 June 2009 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a c'st une suite? j'ai un ami qui va etre content ll est fan.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 29 June 2009 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso, j'ai bien aimé la première série, et au vu de la preview, je sens que je vais aimer aussi la 2ème ^^ le seul problème étant le rythme de parution catastrophique, vu qu'il n'y a qu'un seul volume de sorti, et pas de nouvelle prépublication! :/

yaku

De yaku [1269], le 29 June 2009 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me suis plus marrée à lire les doujin faits par l'auteure elle même avec différents couples possibles (et parfois c'est super hot mdr) dans Gravitation que vers la fin de la série. Dommage, c'est fun comme série, les musiques de l'anime aussi (*glaring dreams powerrrr*), je ne sais pas si c'était une bonne idée de continuer :/

CrazyKits

De CrazyKits [270], le 29 June 2009 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours la même tête de délire >.> J'ai peiné à finir la première série, même Yuki et l'autre skyzi arrivaient pas à me faire continuer à lire c'était affreux. Je pense que je vais le prendre, mais je pense aussi que je vais le regretter.

*Revoit en boucle la gueule rose de Suichi gueulant YUKI YUKI YUKIIIIIIII*

 

Chamine

De Chamine [1377], le 29 June 2009 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement, je ne sais pas, si cette suite ma plaira. J'ai comme un doute, j'ai déjà lu les scans en anglais et je n'ai pas accorché...

Natsuo

De Natsuo, le 29 June 2009 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gravitation c'est ZE YAOI quoi *______* moi j'ai déjà tout lu les chapitres de Gravitation EX :D franchement ça roxxx *o*

Shuichi

De Shuichi [488], le 29 June 2009 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas pour moi! ;-)

layleen

De layleen [2591], le 29 June 2009 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shuichiiiiii *sort*
Bon, ben allons lire XD Je sens que je vais rire ... Même pas j'ai survolé. Gravitation, sérieusement, et même avec mon amour démesuré pour le yaoi ... C'est non. J'ai lu la première série une fois, ça m'a suffit XD
Shuichiiiiiiiiiiii toujours aussi tête à claques :D

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 29 June 2009 à 12h27