Honey X Honey Drops- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Honey X Honey Drops


Mardi, 23 Juin 2009 - Source :Glénat Manga

Glénat confirme l'acquisition du shojo de Minami Kanan: Honey X Honey Drops, dont la sortie est prévue pour 2010!

Cette série terminée en huit volumes s'adresse à un public mature et a remporté un franc succès au Japon.
Une histoire bouleversante par l'auteure de L'amour à tout prix.




Alors qu'elle fait un petit job d'été dans un hôtel, la jolie Yuzuru Hagino fait la rencontre d'un client particulièrement odieux, Kai Renge. Elle est pourtant séduite par ce beau basketteur qui l'entraîne dans la découverte de la passion et du basket en lui donnant le surnom de "Honey", le miel, en hommage à sa douceur.


© by KANAN Minami / Shogakukan





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ah enfin depuis  le temps que je l'attend ce mangas  j'ai pas le niveu en anglais pour le lire ou le regarder en vosta donc je savoure ce momoent en attendant sa sortie en magasin     vive honey x honey drops

bisousnours

De bisousnours, le 10 Décembre 2009 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hâte de la voir enfin sortir mais bon en attendant je me suis contenter des scans us encore un autre manga de Minami Kanan dans ma collection

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 26 Octobre 2009 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espere qu'il vont aussi sortir l'anime qui est aussi pas mal!!

maily

De maily, le 31 Juillet 2009 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous savez ou on peut trouver les OAV svp ?

HiMissAlice

De HiMissAlice, le 12 Juillet 2009 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh chouette nouvelle, j'avais bien aimée l'amour a tous prix je vais donc surveiler celle la ^^

akiko

De akiko [4753], le 01 Juillet 2009 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin !!! g vu les animes ya un peu plus d'un an dc j'atends avc impatience la sortie de ce mangas ! ^^

pichou31

De pichou31 [194], le 29 Juin 2009 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vrai que glénat?! étrange... mais je ne vais pas m'en plaindre vu que j'ai bien aimé l'amour à tout prix. Hate de l'avoir entre les mains... ^_^

maniak629

De maniak629 [85], le 26 Juin 2009 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

titre qui m'a l'air bien sympathique, espérons qu'il soit aussi bien que le précédent

Daigoro

De Daigoro [518], le 24 Juin 2009 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chez Glenat ?! Assez surprenant comme choix ...

Enfin, je suis contente que cette série sorte parce que j'en avais marre de mes volumes en japonais (quoi que 2010 va falloir attendre encore un peu mais tant pis)

moka

De moka [648], le 24 Juin 2009 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil ! je ne m'attendais pas à ce que ce soit Glénat qui obtienne la licence. Certe je savais que tôt ou tard le manga aller sortir mais chez Glénat c'est une surprise ...

Hermy

De Hermy [995], le 23 Juin 2009 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne m'intéresse pas ! Mais j'aurais cru que cette série sortirait chez un autre éditeur que Glénat. Assez étonnant.

Bleachaddict

De Bleachaddict [168], le 23 Juin 2009 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si c'est dans la veine de l'amour à tout prix pour les relations entre l'héroine et son mec, ça va vite me gonfler XD. Mais jme connais, j'achéterai sûrement le 1er volume!

CrazyKits

De CrazyKits [270], le 23 Juin 2009 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette ancienne acquisition de feu Akiko à donc été reprise par glénat ^^ moi qui râlait de ne pas voir de shojo manga pour plus de 15 ans chez cet éditeur :) je vais me pencher sur ce titre, je ne sais pas trop à quoi m'attendre je ne connais ni l'auteur ni le titre.

mira

De mira [3163], le 23 Juin 2009 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mon genre .. c'est gniant gniant ..

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 23 Juin 2009 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas le design et ce genre d'histoire m'indiffère. cette mangaka ne sait pas renouveller son répertoire...

Kaine

De Kaine [162], le 23 Juin 2009 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mon style de manga.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 23 Juin 2009 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'étonne de Glénat...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 23 Juin 2009 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là je prends j'adore cette mangaka (sa nouvelle série est tres bien aussi) C'est sur que ces mangas font toujours beaucoup de bruits mais apres on adhere ou on adhere pas ;p faut pas oublier qu'elle fait plus dans le shojo mature-erotica comme meme xD (sauf sa derniere serie pour l'instant c'est tres "shojo") avec des scénes parfait très explicit et choquant ... Apres je pense que Glenat avertira le lecteur *_*

kanae

De kanae [644], le 23 Juin 2009 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et love celeb qui va racheter la licence?? O_o

nefry

De nefry [57], le 23 Juin 2009 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant vu les OAV, je n'achèterai pas ce manga qui pour moi, est vide et le personnage central n'a aucune personnalité. Une vraie déception après L'Amour à tout prix.

Etoile

De Etoile [433], le 23 Juin 2009 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca faisais déjà pas mal de temps qu'ils avaient acquiert cette licence, je suis preneuse, surtout si glénat ce met a faire des titre du genre, pas super chére, et je suis satisfaite de leur édition, contrairement a Soleil ou Asuka ...

Cainael

De Cainael [851], le 23 Juin 2009 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ben voilà un titre qui fait un peu bizarre dans le catalogue glénat...

layleen

De layleen [2586], le 23 Juin 2009 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum hum...

Natako

De Natako [856], le 23 Juin 2009 à 13h53