My First Love sur grand écran- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon My First Love sur grand écran


Mardi, 16 June 2009 à 10h41 - Source :Animenews Network

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu, le manga de Kotomi Aoki actuellement publié aux éditions Soleil sous le titre My First love, va être adapté pour le grand écran à l'automne prochain.

Pour rappel le récit nous conte l'histoire d'amour entre Mayu et Takuma, un jeune homme, atteint d'une maladie cardiaque. Au casting on retrouve dans les rôles principaux Mao Inoue/Mayu, élue meilleure actrice pour son rôle de Tsukushi Makino dans Hana Yori Dango et Masaki Okada/Takuma, que l'on peut découvrir dans Hanazakari no Kimitachi e et le prochain Otomen .

Le film dont la sortie est annoncée pour le 24 octobre prochain est réalisé par Takehito Shinjo qui a également travaillé sur le drama de Regatta.

Le site officiel : http://bokukimi-movie.jp/


© 2009『僕の初恋をキミに捧ぐ』製作委員会





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
daisuki

De daisuki [298], le 11 December 2011 à 01h19

Pour moi ça a été une expolsion de larmes !

Hermy

De Hermy [995], le 23 June 2009 à 22h40

L'idée du drama et sympa et le casting aussi ... maintenant reste à savoir ce que ça va donner. J'espère que je ne serais pas trop déçue.

Seele

De Seele [1075], le 17 June 2009 à 23h35

Donc elle ne va pas sur-sur-jouée comme savent si bien le faire les acteurs japonais ;D??

Sakura

De Sakura [1106], le 17 June 2009 à 01h12

Ce qui est génial avec vos sarcasmes c'est que l'aperçu de l'histoire a l'air encore plus doux après :p !

 

Bon ok ça a l'air assez mièvre... mais un drama c'est fait pour exacerber l'histoire !

Et puis avec Mao Inoue on sera sùr d'avoir un bon jeu d'actrice bien sympa pour se détendre !!!

Natako

De Natako [856], le 16 June 2009 à 21h57

Ahahah xD

Je vois que vous êtes déchainés ce soir :)

Seele

De Seele [1075], le 16 June 2009 à 19h38

Tu viens de comprendre toute la beauté du shojo :D!

*je m'éloigne en prévision des tomates lancées*

Tianjun

De Tianjun [4886], le 16 June 2009 à 19h31

Bel enchaînement de clichés ce trailer... mais je crois que le coup de "je porte ma copine sur la plage au soleil couchant" m'a achevé :p

hanane

De hanane [159], le 16 June 2009 à 18h55

c'est un super manga, il me tarde aussi de voir ce film. j'espère juste que ce n'est pas un ramassis de célébrité avec un film sans intérêt. Vue qu'il y a inoue maho et le mec me dit quelque chose aussi.

Cainael

De Cainael [899], le 16 June 2009 à 16h17

Oh yeah ! il me tarde de voir le résultat ♥

kanae

De kanae [644], le 16 June 2009 à 12h24

Han tiens je suis d'accord avec Natako ;p (c'est pour taquiner hein -_- rien de mechant je precise ^^")  Je risque pas de manquer ça un de mes mangas preferes en Film *o* en plus comme le dit Natako des acteurs connus *_*

Natako

De Natako [856], le 16 June 2009 à 11h30

Deux acteurs de dramas plutôt bien connus :)

Bah il a l'air bien mignon ce film, j'aurais peut-être commencé la série d'ici là.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News