Manga en ligne - Stupid Story 2- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Manga en ligne - Stupid Story 2


Mardi, 16 June 2009 à 13h04 - Source :Taïfu comics

Récompensé lors du premier salon européen du livre à Francfort en obtenant le prix 2008 du meilleur manga, Stupid Story nous fait suivre les aventures amoureuses de Yanick dans son nouveau lycée. Nous vous proposons aujourd'hui, en partenariat avec les éditions Taïfu comics, de découvrir un extrait du deuxième opus de cette série.

Yanik  en a assez d’être toujours à l’écart. C’est décidé, dans ce nouveau lycée tout va changer ! Tout ce qu’il veut c’est devenir aussi populaire et attractif que cet aimant pour filles qu’est Alan. Mais quand Alan l’embrasse pour prouver aux midinettes qui lui tournent autour qu’elles n’ont aucune chance, son admiration pour lui se transforme en dégoût.
Les deux garçons se retrouvent durant une fête où Yanik est forcé de se rendre déguisé en fille. Instantanément, Alan tombe amoureux de cette jolie « demoiselle » sans savoir qui il a vraiment en face de lui…


STUPID STORY 2 © Anna Hollmann / Tokyopop GmbH.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
elilola

De elilola, le 03 July 2010 à 19h02

c triste je peut pas acheter le vol 2 ma mere ne sais pas que je lit du yaoi

 

Miikoh

De Miikoh, le 21 Febuary 2010 à 16h59

Coup de foudre pour se manga à la Japan Expo °(^.^)°

Trop impaciente que le tome 3 sorte <3

saby

De saby, le 25 August 2009 à 12h47

oui tu a raison sa change des conte de fées, moi je veu une scene de q mai le tome 1 et 2 son bien les desin son bien realise: apre le blalala a la fin du livre.

Dolly poom

De Dolly poom, le 17 July 2009 à 15h22

Une suite serait souhaitable ..

edwige

De edwige [2], le 09 July 2009 à 18h02

  • j ai aiméé ce livre le premier jour que je l' a*i vu dans la boutique il est vraiment genial ...moi j ai beaucoup aiméé alors jespere que vous aller aimer
popeya

De popeya, le 05 July 2009 à 21h02

j'adore les dessins du mangas. Pour le scénario, j'étais un peu perplexe au début mais finalement, je le trouve simple et léger et vraiment agréable, je pense même qu'il a un certain charme. Et pour la fin elle ne m'a pas posé probléme, elle donne envie de voir la suite.

 

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 17 June 2009 à 08h52

Je suis la seule qui n'ait pas partriculièrement aimé les dessins, mis à part les en têtes de chapitres et les croquis ? Les graphismes de l'histoire m'ont semblé un peu vides, lisses et sans réels expressions ...

Mimosa

De Mimosa [374], le 16 June 2009 à 23h45

De beaux dessins mais une histoire qui laise un peu a désiré (c'est mon avis perso)

mira

De mira [3163], le 16 June 2009 à 20h09

Moi j'ai bien aimé ce yaoi, je l'ai trouvé sympatique même si il ne casse pas 3 pattes à un canard .  Le graphisme de l'auteur est agréable et va sans doute encore s'améliorer, idem pour la mise en place de l'histoire et la narration.

C'est vrai que ça avance lentement mais en même temps c'est souvent le cas dans la vie réelle. Non vraiment ce titre est pas mal.

Chamine

De Chamine [1377], le 16 June 2009 à 19h50

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé les dessins <3

Et l'histoire pourquoi pas ? J'aime juste pas l'attitude de Yanik qui me saoule xD Quoique l'attitude des deux en général... Oui comme vous dites, un scénario exploitée d'une meilleure manière aurait été mieux xD

En tout cas, les crayonnés de Hollman sont vraiment très beaux

béné

De béné, le 16 June 2009 à 16h30

les dessins et les perso sont beaux, mais la fin laisse un peu à désirer. Enfin si on tient compte du blabla de l'auteur à la fin du vol 2, il est fait mention d'un vol 3. alors info ou intox ?

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 16 June 2009 à 15h51

Pas obligé de parler de merde, c'est un avis subjectif. Tu n'aimes pas, c'est ton choix, c'est pas pour autant que "c'est une fin de merde".
Cainael >> L'idée de base est tout de même assez simple, il aurait fallu faire fort pour rattraper ça et hisser le titre au rang de bon BL ^^' Reste que j'aime bien la fin, ça change des contes de fées habituels :p

loveless jed

De loveless jed, le 16 June 2009 à 15h32

ma véhémence est compréhensible les dessins sont beaux mais l'histoire pas assez exploitée

Cainael

De Cainael [899], le 16 June 2009 à 14h19

C'est beau je trouve qu'il ai été récompensé !

les graphismes sont vraiment plaisants, je comprend de ce côté là..mais le scénario...est vraiment mal mené je trouve, l'histoire est pas si mal, c'est un bon sujet, mais c'est dommâge de l'avoir en partit gâché avec cette synthaxe.

m'enfin, on va pas "améliorer" ou "dégrader" le style de Anna hollmann, elle a son style, certe de mon point de vu a parfaire.

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 16 June 2009 à 13h11

Euh, on se calme, la fin est ce qu'elle est. La volonté d'un auteur de faire une fin ouverte peut être compréhensible, pas besoin d'autant dé véhémence. Je trouve que la fin est pleine d'espoir, et en même temps pas trop lourde ou stéréotype, c'est une des rares qualités que j'ai trouvée au scénario du manga ^^"

loveless jed

De loveless jed, le 16 June 2009 à 13h05

il est peut etre bien au niveau des dessins et des personnages mais il ne se passe pas grand chose et c'est quoi cerre fin de merde permettez moi l'expression j'espère qu'elle fera un tome 3 je suis horrifiée comme ma meilleure amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News