Crows Zero en août!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Crows Zero en août!


Vendredi, 12 June 2009 à 11h51 - Source :Wild Side Video

Wild Side Vidéo sortira le film Crows Zero en DVD et Blu-ray le 5 août prochain. Le réalisateur du film n'est autre que Takashi Miike (Ichi the killer). Ce film est adapté d'un manga de Hiroshi Takahashi (l'auteur de Worst chez Panini Manga), inédit en France.



Déjà présenté aux festival du film asiatique de Deauville et à Gerardmer, ce long métrage live était très attendu car il est sorti au Japon depuis plus d'un an et demi. Un second opus de cette trilogie vient d'ailleurs de sortir en salle là-bas le mois dernier. Il est aussi annoncé chez Wild Side en novembre, en DVD.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
shinob

De shinob [48], le 10 December 2013 à 20h34

check des commentaires

mangasukii

De mangasukii [90], le 26 August 2009 à 01h18

moi ossi !!! je veux le le voir l'acheter ...mais g tout depenser mon argent ssniff =( oinnn !!!

Audrey49000

De Audrey49000 [367], le 08 July 2009 à 12h29

Je l'ai vu dimanche matin à la Japan Expo. Je sais ce que je vais faire le 5 août !!!

La fin du premier volet m'a franchement laissé dans l'attente de la suite. En plus, la diffusion a été faite dans les règles de l'art (en Vostfr !!! ) et j'avais la chance d'être assise au premier rang et de pouvoir lire les sous-titrages. Pour moi qui l'avais vu dans la saison 1 de Gokusen, Oguri en Genji fait beaucoup moins le gentil garçon que dans le rôle d'Uchi ! Mais j'ai adoré, vraiment adoré !!! Ca va être dur d'attendre le mois de novembre pour avoir la suite... snif

bakagoku

De bakagoku [2683], le 16 June 2009 à 10h26

je sens que je vais bien me poiler ! non, en fait je me marre déja :D

par contre j'attendrai le coffret réunissant la trilogie :)

Seele

De Seele [1075], le 14 June 2009 à 17h31

Takashi Miike...La messe est dite^^!

Munsu

De Munsu, le 14 June 2009 à 00h40

Un film de gros bourrin, avec pas beaucoup de fond >_<

Kiimikochan

De Kiimikochan [47], le 13 June 2009 à 12h28

Wahhh je suis super presssé !

J'attendais cette sortie avec impatiente .

Tianjun

De Tianjun [4886], le 12 June 2009 à 23h17

Le ministère de l'éducation nationale a du souci à se faire ! =D

Blood

De Blood [2512], le 12 June 2009 à 23h14

Les gars, c'est Wild Side qui le sort, donc la VO sera obligatoirement incluse... C'est un éditeur sérieux ;)

Sakura

De Sakura [1106], le 12 June 2009 à 22h07

Ca a l'ari pas mal et j'apprécie beaucoup le jeu d'acteur (oui pas seulement sa tronche c'est possible :p) de Shun Oguri donc à voir ^^ !

Mike

De Mike [542], le 12 June 2009 à 20h07

Miike, j'achète, obligé, et puis ça m'a été recommandé par une amie, donc...

tsubasa

De tsubasa [435], le 12 June 2009 à 17h48

c'est une super bonne nouvelle ça ^^. J'ai hâte qu'il sorte, j'espère que la vost sera dispo.

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 12 June 2009 à 16h03

je passe pas !

Caf

De Caf [95], le 12 June 2009 à 14h45

Le nom du réalisateur n'est pas Takeshi Miike mais Takashi Miike

Natako

De Natako [856], le 12 June 2009 à 14h43

Oh du Oguri :)

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je le regarde [perdu quelque part dans mes fichiers].

kanae

De kanae [644], le 12 June 2009 à 14h03

Eh ben c'est une super nouvelle ça *_* ça va faire des heureux ça xDDD des super heureux meme :p esperont aussi qu'on aura le choix et avoir une VOSTF  *_*

Cainael

De Cainael [899], le 12 June 2009 à 13h06

Moi je prend =3!

c'est vraiment un bon film (en vo par contre) trés bien jouer, et les relations entre les gangs sont vraiment superbe je trouve.

et puis pour les filles, facile de fantasmer avec ces hommes *^______^*

Tichan

De Tichan [250], le 12 June 2009 à 12h57

quand je pense qu'il devait sortir l'année dernière...

alala...

Bon ça sera mon auto cadeau d'annif lol

pour la vf.. simple ne pas la mettre :)

Vu que c'est Asian je sais plus quoi il laisse les vostf normalement !

séb

De séb, le 12 June 2009 à 12h34

une tuerie ce film ! Par contre, j'ai peur (comme toujours) pour la VF \0/

layleen

De layleen [2596], le 12 June 2009 à 12h14

Je passe!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News