actualité manga - news illustration

Manga Kamui - End of Ark


Mardi, 09 June 2009 - Source :Editions Soleil

Le premier volume de la série Kamui - End of Ark, licenciée en France chez Soleil, sortira le 10 juin 2009.


  
Au Japon, Kamui - End of Ark est disponible chez l'éditeur Gentosha. La série compte deux volumes actuellement.

  
Shinsaku et son frère sont deux orphelins élevés par le seigneur Yoshimoto.
Leur royaume est en guerre pour une ressource rare et mystérieuse, « la pierre kamui ».

Dans chaque royaume, certains hommes portent un emblème depuis la naissance qui leur confère un pouvoir supérieur venu des dieux.
Même si les deux frères n’en possèdent pas, ils comptent bien prêter main-forte à l’armée de leur seigneur.

Seulement les conflits entre états ne cessent de se répéter et Shinsaku refuse d’accepter les horreurs de cette guerre perpétuelle.


© YOKOGAWA NAOFUMI, GENTOSHA COMICS 2008





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

arrété de faire une fixation sur soleil le manga est génial enfin le premier tome l'estet si sa continu ainsi se sera un tres bon manga d'héroic fantasy dans l'univers du japon antique, je dit vivement le tome 2

 

raki

De raki, le 27 July 2009 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je l'ai acheter aujourd'hui meme c'est juste de la grosse balle on retrouve l'univers du japon a la dynasty warriors ce qui m'a beaucoup plus .  Par contre pourquoi dire que les editions soleil sont une honte?

emissionzero

De emissionzero, le 21 June 2009 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est Soleil, donc je ne prend pas. =D

hitsukun

De hitsukun [484], le 15 June 2009 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal, j'avoue : Tekken Chinmi c'est du très lourd!

Seele

De Seele [1075], le 14 June 2009 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

petit joueur !! moi j'ai aussi les Jojo et les Racailles Blues... sans oublier le chef d'oeuvre ultime : Tekken Chinmi !!
bakagoku

De bakagoku [2274], le 12 June 2009 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand tu penses que j'ai tous les Fly et toute les 2 séries de Captain Tsubasa chez eux...

Je n'en reviens toujours pas de mon abnégation^^

Seele

De Seele [1075], le 11 June 2009 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seele : on pourrait tenter d'établir des critères objectifs, avec des statistiques sur les coquilles et les fautes, les erreurs de trad, les pages mal imprimées, les retards dans les sorties, les séries inachevées... ah bah oui, le podium de Tianjun est bon :) sauf si on prend les éditeurs décédés (aaahhh J'ai Lu)...

bakagoku

De bakagoku [2274], le 11 June 2009 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli podium Tianjun!

Faudrait faire un sujet sur les pires éditeurs (mais bon, c'est parfois tellement subjectif, n'est-ce pas ;D?)

Seele

De Seele [1075], le 10 June 2009 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soleil, Kami et surtout Panini, pour moi c'est le podium de la honte ! =D

En revanche, c'est vrai que seulement 2 tomes c'est une vraie prise de risque "à la Ki-oon" (sans compter le fait que c'est de l'héroic-fanatsy). Il faut voir maintenant si ce risque est justifié...

 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 10 June 2009 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso, le truc qui m'embête, c'est que c'est en cours, et qu'il n'y a que 2 volumes parus.... ça me parait peu pour se faire une vraie idée de la série! (et Soleil, par rapport à d'autres éditeurs, ils font du bon travail ^^)

yaku

De yaku [1269], le 09 June 2009 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé à l'air sympa ... mais c'est soleil l'editeur donc à voir

Maeyl

De Maeyl [685], le 09 June 2009 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet, une couverture attirante et un scénar qui sent bon l'héroïc fantasy, mais ça fait quand même  peu d'éléments pour juger pour l'instant...

(bon et puis Soleil quoi... -__- )

Tianjun

De Tianjun [4676], le 09 June 2009 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi je trouve que le couver ça fait "Peace Maker". Rien que pour ça vais me laisser tenter par le 1er tome...

Sanzo

De Sanzo [488], le 09 June 2009 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai un peu peur de commencer une nouvelle série chez Soleil...

Angelripper

De Angelripper [189], le 09 June 2009 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette couverture me fait penser à "Peace Maker"...

Seele

De Seele [1075], le 09 June 2009 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa peut être sympa... surtout si le dessin est conforme au style de la couverture ^^

Mitsu

De Mitsu [771], le 09 June 2009 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture est sympa

Minkunette

De Minkunette [5552], le 09 June 2009 à 12h51