actualité manga - news illustration

Jmusic Shonen Knife en concert


Jeudi, 28 May 2009

Shonen Knife est un trio rock (influence : Ramones) venu du Japon. Elles seront en concert à Paris fin Juin pour notre plus grand plaisir.



Dates et informations :
Dimanche 28 juin 2009
A partir de 19h
LA MECANIQUE ONDULATOIRE
8 passage Thiéré
75011 PARIS
Prix : infos à venir

Links :
http://www.myspace.com/shonenknife
http://www.gekidotour.com
http://www.myspace.com/gekidotour





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vous plaisantez ou quoi ? chacun ces gouts d'accord, qu'on aime pas se style de voix ok, mais dire que c'est ennuyeux, c'est exagerer !!!! je suis un trés grand fan de Punk (notamment des Ramones) et des Beatles dans le genre Pop, ba les Shonen font partie des 5 groupes avec lequel je me suis pris une "baffe musical". c'est un groupe super puissant avec des mélodie on ne peut plus "British", et sans ce groupe, Nirvana n'aurai pas exister, je vous le rappele. c'est vrai que pour le look... c'est pas trés occidental, mais bon, c'est Japonais en même temps, allez écouter "Riding on the Rocket", elle est génial.

ol

De ol, le 28 November 2009 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne trouve pas la chanteuse très bonne. C'est ce qui m'agace le plus dans leur musique. 

Je tiens à dire qu'il y a une erreur dans le lien myspace de Shonen Knife

sonia37

De sonia37 [267], le 28 May 2009 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca n'a pas l'air terriblement rock x)

Ca m'intéresse pas.

Natako

De Natako [856], le 28 May 2009 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une de chaque couleur... c'est pas Biowomen non plus !!

bakagoku

De bakagoku [2286], le 28 May 2009 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage qu'elles n'aient pas un autre haut en bleu sinon elles avaient une belle panoplie des drapeaux scandinaves^^.

*esprit tordu en action*

Seele

De Seele [1075], le 28 May 2009 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est sympa pour les fans qu'elles viennent faire un concert a Paris.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 28 May 2009 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'est ce c'est ennuyant comme musique... Ca manque de dynamique et la chanteuse est peu convainquante.

ney

De ney [1517], le 28 May 2009 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même au niveau de la musique, c'est quand même plus pop que les Ramones. De ce que je me souviens, c'est même de la pure pop hyper-sucrée, avec albums orange et rose, textes débiles répétés à outrance et bien sûr, dépendance immédiate si on est d'humeur régressive. Atomique, quoi. ^_^

Grincheux

De Grincheux [13], le 28 May 2009 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

influencées par les Ramones ? pas en ce qui concerne le look en tous cas ;)

bakagoku

De bakagoku [2286], le 28 May 2009 à 09h42