Naruto Shippûden - le film en avant première mondiale !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Naruto Shippûden - le film en avant première mondiale !


Mercredi, 27 May 2009 - Source :Japan Expo

La série créée par Masashi Kishimoto, Naruto fête en 2009 ses dix ans d’existence au Japon mais aussi à Japan Expo. En effet les éditions Shueisha (éditeur original de la série) et la chaîne japonaise TV Tokyo viendront présenter en avant-première mondiale un extrait du tout dernier film Naruto Shippûden, accompagné  de Tetsuya Nishio le character designer de l'anime, de Junko Takeuchi, l'acteur japonais qui prête sa voix à Naruto ainsi que du duo musical Puffy AmiYumi interprète du générique du film.

C'est l'évènement Naruto Festa car outre la projection en exclusivité d’un extrait du film, de nombreuses autres animations sont prévues pour autour de la série.

Pour information le film "Naruto Shippûden - Hi no ishi o tsugumono" sortira le 1er aout prochain au Japon.


© 2002 MASASHI KISHIMOTO / 2007 SHIPPUDEN All Rights Reserved © NMP 2009





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob [71], le 10 December 2013 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

svp à ceux qui vue tt les episodes de naruto shp qui ce due s'est passé entre nruto et hinata jusque ici

rl

De rl, le 23 May 2011 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au sujet du film de Naruto shippuden  'La mort de Naruto' quand sa sort à la Reunion  ?

LIN

De LIN [234], le 20 August 2009 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Complément d'info : ça fait un peu plus de 7 ans en France (le 9 mars 2002 pour être vraiment tatillon...), mais en effet, cela ne nous rajeunit pas ^^

Tianjun

De Tianjun [4696], le 28 May 2009 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est les 10 ans au Japon, un peu moins en France. mais ça n'enlève rien à ton grand âge Seele...

bakagoku

De bakagoku [2300], le 28 May 2009 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela fait 10 ans que Naruto existe!?

Purée, ça passe à une vitesse... Je me revois encore en train d'acheter les 2 premiers tomes chez Virgin quand le rayon manga commencait à se developper dans un petit coin du sous-sol parmi toutes les BD...

*c'est quoi ça? un cheveux blanc...?*

Seele

De Seele [1075], le 28 May 2009 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool y a beaucoup d'adaptation de Naruto

Minkunette

De Minkunette [5552], le 28 May 2009 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi c'est le paradis je suis une naruto addict et alors j'assume!!!

Et puis qui sait ceux qui veulent revêtir l'habit de l'akatsuki pourrait bien avoir des surprises!!!

et finir en habits Naruto sans le savoir!....l'avenir nous le dira...

 

lullaby

De lullaby [207], le 28 May 2009 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mdr !!!!! la secte de naruto :p on va finir par s'habiller comme l'akatsuki lol ,  à quand le procès contre la narutonerie ??

non mais j'aime bien naruto , mais pas au point de lui vouer un culte, enfin  j'èspère !!! ( peut etre que je suis déja pris au piège de la narutonerie) !! flippant ^^

ouioui

De ouioui [171], le 28 May 2009 à 08h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah en fait, si ça se trouve, c'est un message subliminal : ils vont le passer en boucle pendant 3 jours, et tous ceux qui vont se rendre à Japan vont devenir des Naruto additcs. Imaginez un peu la scène :

Je veux mon naruto... Je veux mon naruto...Je veux mon naruto...Je veux mon naruto...veux mon naruto...mon naruto... naruto...ruto...to...o...o...o....

Plus sérieusement, vous ne trouvez pas ça un peu bizarre tout ce cinéma autour de 5 minutes de film? Ce n'est qu'une supposition mais peut être qu'il va se pointer JFK à Japan. Surtout qu'en réfléchissant bien, mis à part pour l'auteur de Five, Kana n'a toujours pas annoncé les magakas qui seront en dédicasse.

Attention hein, j'ai dit supposition... alors les fans, pas de pétage de cable intempestif, et pour les autres, rangez vos kalachnikovs ; rappelez-vous : hordes... furie... désespoir...trois plombes...culte...effigie...augmentation du taux de suicide... mauvaise idée ;)

shinichan

De shinichan [95], le 27 May 2009 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'on soit fan ou non ce qui me fait rire c'est "avant première mondiale" et surtout "un extrait du film" !

En gros... on a droit à la bande-annonce un peu en avance ?

Sakura

De Sakura [980], le 27 May 2009 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XXXXXXPPDDRRRR shinichan ;) mais jsui d'accord avec toi imagine l'hommage, du naruto en boucle toute la journée sur toute les chaines ...

que personne déconne svp le nombre de suicide grimperait en flèche XD

darkmyst

De darkmyst, le 27 May 2009 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... finalement, je me ravise... si si... j'ai bien réfléchi : imaginez un peu le désastre si l'autre zozo passe l'arme à gauche : des hordes de fans en furie dévalant les rues, se fustigeant car pris de désespoir. Pire que l'annonce du dernier concert de johnny (merde, sais plus comment ça s'épelle) : on en parle pendant un an, et lui il part au bout de 3h...

Bah avec Kishimoto, ca sera pareil : il part au bout d'une balle, et on en parle pendant trois plombes... on serait même capable d'élever une statue à son éffigie, que dis-je, lui vouer un culte même. Terrifiant, nan ^________^  

ET en plus, si ça se trouve, ce sera comme pour JFK ou Elvis, y en aura toujours pour croire que si si, en fait il est toujours vivant et il coule des jours paisibles sur une île déserte ou pour avancer la théorie du complot.

Nan, j'veux pas, par pitié, laissez le vivre... mais bloquez lz quand même à la frontière hein... Ha... merde... y a plus d'frontière ç__________________ç   

shinichan

De shinichan [95], le 27 May 2009 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnelement , je préfère NaruKO :p

 

ney

De ney [1517], le 27 May 2009 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça va faire 8 mois que je connais la série naruto,au début je trouvé pas sa terrible mais au bout de 30 episode je trouvai ça de mieux en mieu et g donc tout regardeer et les shippuden déchire tout ya de beau combat et une belle histoire !! je ne veut pas que ça s'arréte j'en suis au 96 en shippuden !!

maxpayne10

De maxpayne10, le 27 May 2009 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais commence à souler Naruto une série qui commence à ce faire longue et qui s'essouffle tout seul car y a 90% de parlotte et peu de combat au final avec un héros super claqué qui gagne toujours sa tient vraiment pas la route. Comme tu dis y a pas de quoi casser 3 pattes a un canard ;o c'est sympa au début et voila après sa tourne en rond...

darkmyst

De darkmyst, le 27 May 2009 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"ça casse pas trois pattes à un canard" <-- Merci pour cette belle expression =D

 

"de nombreuses autres animations sont prévues pour autour de la série"

Eh ben, on va en bouffer du Naruto encore cette année xD

Les Shippûden doivent être sympas, mais Naruto j'ai jamais vraiment été fan.

Natako

De Natako [856], le 27 May 2009 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

/kneel Shinichan

 

Clairement et bcp moins subtile que le tireur embusqué , une bonne petite grenade avec des morceaux de verre . ;o

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 27 May 2009 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shinichan ma parole t'es malade !! Ca tue Naruto, surtout les Shippuden !

Stek

De Stek, le 27 May 2009 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

t'es dur, d'accord c'est cucul, mais les shippuden sont pas mal.

dydy

De dydy [223], le 27 May 2009 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien shinichan avec un commentaire pareil tu ne vas pas te faire que des amis !!! =D

Tu avais à ce point envie de mettre le feu aux poudres ? ^^'

Tianjun

De Tianjun [4696], le 27 May 2009 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il ne viendrait pas Kishimoto à Japan? Qu'on planque un tireur embusqué dans la foule pour l'abattre? Parce que m****, le nain orange y commence à gonfler! Surtout que scénaristiquement et graphiquement parlant, ça casse pas trois pattes à un canard Naruto >---<

 

Nan, je plaisante, pas frapper...........................quoique ;)

shinichan

De shinichan [95], le 27 May 2009 à 14h29